Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toufegagne

monster gt twin fuel tank

Messages recommandés

Bon ben J'vien d'instalé ma 2 iem tank sur mon mgt y me manque seulement les Y Mais j'vien de penssé a sa J'va tu me faire achalé si j'ai 2 tank lors des évenement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien poser la question, c est y repondre!!


je crois que monster truck unlimited on droit a tous, mais pas a 2 tanks messemble.

j ai deja eu un revo et j avais mit une tank 700ml. SA c etait legal hehe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'va pomal lew prendre juste pour basher mais desfois que jvoudrais coursé..t'aurais pas un link avec des reglemntation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dit que 2 tank ses sur quand course se seras pas tolerer sa donne trop d avantage sur les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin du Y ..Very Happy y me manque juste les foutu bolt JDonne 10 $ a celui ki men trouve ( bolt base qui pogne la base apres le moteur et celle au bou de la clutch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de y
tu passe dun tank a lautre mais 2 tank a gaz c plus dur a ajuster jai deja essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le syndrome du half tank du savage qui revien c comme si a la longue il manquerai de pression mais sa fonctionne moi je me connectais exhaust vers tank 1 pression je partais de la sortie de la tank1 pis jallais a pression tank2 pis sortie de la tank 2 o moteur mais vu que ton run time augmente il ne faut pas oublier de verifier la temperature de temp a autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...