Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Motorex

Truggy ...

Messages recommandés

ca dépend c`est quoi tu veut savoir c'est tu le raport qualité/prix l'endurance ou seulement la performance!!! Question pour moi tout ca est pris en consideration alors mon choix est OFNA JAMMIN , mais ya surement d'autre bon choi salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s.s-12 a écrit:
ca dépend c`est quoi tu veut savoir c'est tu le raport qualité/prix l'endurance ou seulement la performance!!! Question pour moi tout ca est pris en consideration alors mon choix est OFNA JAMMIN , mais ya surement d'autre bon choi salut


Associated RC8-T, Jammin' X2-CRT, Losi Eight-T... Selon moi.. se sont les montures de courses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas aublier aussi le mbx5t et le xray xt8 et si tu veut payer un peut moin chere mais avoir quand meme de la qualiter le hyper st pro et res bien coter aussi faudrais pas aublier aussi le kyosho je crois que ses le st rr pro mais je suis pas sur du nom marlene courais avec un l an passer et elle fesais tres bien et si tu veut y aller pour la soliditer plus que la performance trouve toie un lsp pro arr la version avec les table en alu ses tuff mais moin performant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les info que j'ai eu pour kyosho serais a vérifier mais ce que j'ai sus c'est que ca serais une bonne machine mais que les pieces sont dur a avoir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première chose à vérifier peu importe le modèle... La disponibilité de spièces.

Jammin' X2
Team Associated RC8T

Mugen MBX5T et Losi 8ight-T ca va pas la peine car les nouveau modèles devraient sortir d'ici le printemps...Mugen MBX6T Losi 8ight-T V2

Kyosho vont surement en sortir un nouveau basé sur le nouveau MP9 et pour ce qui est de XRay ca me dit vraiement rien XRaie...

Il y a aussi le O'donnell qui est quand même bien.


Si tu veux un bon truck de course reste dans les marques que je viens de parler. Le reste... C'est ordinaire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi uh... je crois qu actuellement j irais avec un Jammin X2...
mais le mugen s en vient surment.. et le nouveau losi aussi.

le rc8-t et le X2 sont les 2 truggys les plus recent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai regardé ca et le rc8-t et le jammin x2 ont l air tres bien fait, sans oublier le mbx5t. y a til des preference au niveau du moteur ?
J ai eu des problemes de differentiels avec un ancien buggy et je ne voudrais pas repeter lexpérience. il doit aussi etre monté avec de bons
servos, sinon je devrai les changer . Merci de vos conseils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred, j arrive toujours avec la meme question aux gens qui commence et qui veulent s acheter un nouveau RC.

J'avoue que les truggys sont cool, par contre, la grosse classe de course cet ete sera buggy. Chaque personne ici possede un buggy. Il y a actuellement 2 truggys dans la région. Meme pas assez pour faire une classe de course. Moi etk je t invite a t acheter un buggy pour cette raison, plus on es de coureur dans une classe, plus tout le monde progresse au niveau de leur habileté de pilote car il a plus d adversité donc plus d experience.

C'est mon avis... mais j'ai toujours adoré les truggys, j ai posseder 2 mugens MBX5T prospec et meme si il est plus vieux que les 2 modeles qu on a parlé plus haut, sa demeure un excellent truggy.. J'ai laché les truggys pour me concentrer sur les buggys car tlm au Pro Serie se sont lancé dans les buggys alors..

Les tires de truggy coute pas mal plus cherr que buggy aussi. Bien que les 2 soit beaucoup trop cher a mon avis.. quand sa t en prend 8 pour une fin de semaine de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout l emonde se fait dire d'acheter des buggy, il n'aura jamais assez de truggy, de monster ou de stadium pour faire une classe ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi.. c'est sûr .. que mon prochain achat.. c'est un truggy.. depuis le temps que j'en veux un... avant d'avoir mon Jammin X1 CR... je penchait déjà pour un truggy.. mais comme manitou dit.. je me suis fait convaincre d'acheter un buggy pour courser contre le monde... J'adore le buggy.. mais depuis que j'ai essayer le truggy à Sylvain... la fièvre du truggy ma repris de plus belle ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans une course amicale,un buggy contre un truggy peuvent quand meme samuser. pis j aime ben le look du truggy

mais il y a toujours le rapport qualité prix , je vais regarder ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Si tout l emonde se fait dire d'acheter des buggy, il n'aura jamais assez de truggy, de monster ou de stadium pour faire une classe ! LOL



Chu ben d'accord avec toi Sylvain. Quand je vais à des courses, j'aime ben voir d'autres classes roulé aussi. Les truggys donnent des maudits bons shows aussi. J'ai jamais eu la chance de pouvoir en essayé un, y parait que c'est la machine la plus facile à chauffer What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Sylvain a écrit:
Si tout l emonde se fait dire d'acheter des buggy, il n'aura jamais assez de truggy, de monster ou de stadium pour faire une classe ! LOL



Chu ben d'accord avec toi Sylvain. Quand je vais à des courses, j'aime ben voir d'autres classes roulé aussi. Les truggys donnent des maudits bons shows aussi. J'ai jamais eu la chance de pouvoir en essayé un, y parait que c'est la machine la plus facile à chauffer What the fuck ?!?



Si on se voit un jour, je te preterai mon RC8T.... Tu vas adorer ca ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Raymond a écrit:
Sylvain a écrit:
Si tout l emonde se fait dire d'acheter des buggy, il n'aura jamais assez de truggy, de monster ou de stadium pour faire une classe ! LOL



Chu ben d'accord avec toi Sylvain. Quand je vais à des courses, j'aime ben voir d'autres classes roulé aussi. Les truggys donnent des maudits bons shows aussi. J'ai jamais eu la chance de pouvoir en essayé un, y parait que c'est la machine la plus facile à chauffer What the fuck ?!?



Si on se voit un jour, je te preterai mon RC8T.... Tu vas adorer ca ! Smile



J'ai fais toutes les courses locales cet été mais tu n'étais pas là lolll On va ben finir par se connaître Wink J'en prends bonne note pour ton truggy Sylvain !! Merci !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois ben que si j'irai au Pro Série à Québec, j'aurais plus de chances de te voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a ti ben des pieces de disponibles pour un rc8 t en region ? et le moteur c est quoi ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Brisson a écrit:
il y a ti ben des pieces de disponibles pour un rc8 t en region ? et le moteur c est quoi ? merci


Fred.. pour les pieces... fait-toi s'en pas.. ya plein de place pour acheter... pas nécesairement local.. mais c'est tout comme maintenant avec le web. Ya RCLASHOP à Québec.. sinon.. greathobbies... sinon.. au usa... com Towerhobbies... Amainhobbies...RCMart.... etc.. etc. etc...

Tu va voir.. si tu fouille un peux sur le net.. tu va en trouver plusieurs à ton goût des places pour acheter dans n'importe quel marque !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...