Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Piste à Ray

Messages recommandés

Les photos prises par Riel le 25 octobre 2008 à la piste de Raymond. Si on joue en fds, on va en placer d'autres.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appele moi pour me dire quand . En plus Yan vien en fds thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c quoi le super bolide de reve qui n'as pas de cab je me trompe tu mais c le miens wowwwwwwwwwwwwwwwwww belle machine lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a été faire un tour à la piste aujourd'hui essayer le nouveau buggy à ma blonde. J'ai pris quelques photos. J'ai mis la preuve qu'un 5R, ca passe trop vite RazzRazz










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raymond tu devrais organiser une course a ta piste l ete prochain sa serais bien de pouvoir voir ton coin de pays Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans une région "éloignée" loll Razz Je suis toujours partant pour faire 4-5 heures de route pour faire une course mais est-ce que tout le monde ferait la même chose ? Rolling EyesLaughing Je ne pense pas que ma piste serait assez bien pour faire un évènement mais c'est très bon pour la pratique.

Bon, y'aurait encore de l'ouvrage à faire dessus mais qui sait l'avenir.... on ne sait jamais des fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:


Bon, y'aurait encore de l'ouvrage à faire dessus mais qui sait l'avenir.... on ne sait jamais des fois Wink


Tu pourras toujours compté sur mon aide thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'été prochain on fait une belle piste en arriere de chez nous on est entrain de checké pour le drain agricole tranquilement pis on va ésseiléé de l'éclairé...en parlant de drain tu serai tu ou comendé sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un centre de réno comme rona,une coop agricole,BMR ou des restes d'un entrepreneur en construction...des bouttes que tu peu raccorder avec un joint a 50 cents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon Raymond et Chantale... si vous organiser de quoi chez vous.. je suis le premier partant a faire la route pour aller vous voir chez vous!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr que ca serait trippant mais pour l'instant, c'est une piste de pratique. En plus, l'hébergement est rare près de la piste. Les motels se situent environ à 10-20 min, peut-être des bed & breakfest. Ce qui n'accommederait pas peut-être tout le monde....

Sérieusement, je ne m'attendais pas d'avoir de la demande pour un évènement chez-nous, vous m'avez agréablement surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partant moi aussi mon cher Raymond et Chantale, même si j'habite a gatineau maintenant, je ferai 13 heures de route pour aller voir mes bon vieux amis raymond,chatle, luc et sandra hihihi, salut à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...