Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s.s-12

choix de mannette ???

Messages recommandés

j'ai un truggy jammin rtr avec la manette inclus dans le kit, je suis nouveau dans se loisir et j'aimerais avoir une manette sans krystal mais je suis pas connaisans dans ce domaine confused alors quelle marque et model devrege acheter!! toute information seras bien apprécier merci salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parle d'une radio sur le 2.4 Ghz, je te conseillerais la Futaba 3PM Fasst. Sa joue dans les 180$ pour la manette et le receiver. Façile d'utilisation, pas trop pesante. Quand même une jolie manette. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut pas payer trop chere une specktrum dx2.0 ferais tres bien l affaire si ton budget et illimiter ta plusieur choix dont une m11 avec une 3pk ou meme la 4pk si 550$ a mette y a plein de choix mais la dx2 serais parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci pour les reponse. mon budget est au alentour de 200$ alors vos manette conseiller sont tout a fais dans mon budget . merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul conseil que je peux te donner de plus... si tu projet acheter une manette pour un bon bout de temps 2 ans et +... achete tu suite un 3 channel. Oublie le 2 channel... Le 2 channel... c'est mort ca !!! Ta une 3 channel pour le prix d'une 2 asteur... Donc, si tu as besoin d'une option ou d'un 3e channel un jour, ben tu sera pas oubliger de revendre ( si tu va être capable de la vendre car plus personne ne veux du 2 channel) et d'acheter à nouveau une radio 3-channel.

vas-y avec 3 channel .... Futaba 3-PM, Spektrum DX3.0, DX3S, DX3R....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s.s-12 a écrit:
la spektrum dx2 est tu 2 chanel??


Oui... la spektrum est 2 channel

Le 3e channel.. c'est pour activer le reculon la pluspart du temps... sert aussi en télémétrie, ou si un jour tu veux faire du crawling.. très pratique pour pas dire indispensable. Mais c'est surtout que les 2 channel sont porté à disparâitre.. donc.. achete toi une radio qui est à l'heure.. mais sans dépenser une fortune pour respecter ton budget. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je veux faire de la course est-ce que ca prend un receiver avec 3 channel pour le transponder ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de repondre les gars Very Happy avec la mannette est-ce que le receiver viens avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou il y en a un qui vient avec.

Un receiver supplémentaire c'est environ 90$ tout dépendant de la place que tu achètes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...