Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Motorex

choix d un moteur

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Jai un jato 2.5 et le moteur est usé et ne fonctionne plus tres bien.
jai pensé acheter un trx 3.3 a la place,mais .je ne sais pas si c est fiable comme moteur??
Quel moteur pourrais faire l affaire..(Qualité - Prix)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon Fred, je suis content que tu fasses ton arrivé ici sur le Forum. Je te souhaite la bienvenue! Fred est un de mes pots avec qui je faisais du motocross et qui commence a connaitre le RC. Nous sommes rendu avec une piste a St-Anaclet mon Fred.

Je vais peut etre allez finir mon gallon de gaz en fin de semaine. Lache moi un coup de fil, je t ai appler pour aller a la course a l arena mais tu etais a la chasse!

Pour ton moteur, moi je te recommande le Moteur Jammin 0,12.

Je suis convaincu qu il fera la job et sera pas trop cher. Appel a RC LA SHOP de Quebec tu trouveras une personne pour te guider.

Sinon viens virer un soir chez moi on regardera les options qui s offrent a toi.

Salut et a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O.S . 18 !!! J'ai changé cet été mon 3.3 dans mon T-maxx pour un O.S .21 TM c drop fit pi ca marche en maudit pi ta pas de gossage a faire comme sur un 3.3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
os .18 sont jato va toujours etre casser y et mieux d y aller avec un ti jammin .12 si son budget et pas trop au sinon un os.12 tz outlaw la tete argent sa ses de la bombe sa etre trop cochon comme un .18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie les ti-jos connaissants !!!! Vous savez même pas si il y a un starter box pour faire démarrer son Jato. Dites lui pas de s'acheter un moteur non pull start !! ahahah LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nai pas de starteur box et je voulais garder mon EZ start.Pis avec un pull start ,jai pas fini de cranker!!
Jai vérifié chez Maxy Hobbies et le O.S. .18 tm ne se fait plus et le .21 vaut 300$
Jammin...? tu ben cher ? starteur box? Je metterais environ 200$

Salut Eric , pour en fin de semaine ,samedi, je vais faire du motocross a Val Lambert pres du new Brunswick.
Je pourais y aller Dimanche!!! mon moteur vire encore mais quand il est chaud : dure a partir.Je vais surement te regarder rouler.

Merci a tous!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Brisson a écrit:
Je nai pas de starteur box et je voulais garder mon EZ start.Pis avec un pull start ,jai pas fini de cranker!!
Jai vérifié chez Maxy Hobbies et le O.S. .18 tm ne se fait plus et le .21 vaut 300$
Jammin...? tu ben cher ? starteur box? Je metterais environ 200$

Salut Eric , pour en fin de semaine ,samedi, je vais faire du motocross a Val Lambert pres du new Brunswick.
Je pourais y aller Dimanche!!! mon moteur vire encore mais quand il est chaud : dure a partir.Je vais surement te regarder rouler.

Merci a tous!!

A+


Bienvenue Fred Brisson. J,espere te voir souvent à la piste et prochainement.

Pour ton moteur, tu pourrais remettre un TRX 3.3 avec le Ez-start puis c'est dans ton budget. Les 3.3 sont fiable, juste a faire un bon rodage puis c'est emasse puissant pour ton Jato.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur que c est un option simple le 3,3...


lache moi un coup de fil, on magasinera cela ensemble!

Salut et a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que les 3.3 sont plus fiable que les 2.5.

j ai pas envie de sacrer autant lan prochain !* confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Brisson a écrit:
j espere que les 3.3 sont plus fiable que les 2.5.

j ai pas envie de sacrer autant lan prochain !* confused


100% sûr! c'est mieux que le 2.5R et 10 fois mieux que le 2.5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Brisson a écrit:
j espere que les 3.3 sont plus fiable que les 2.5.

j ai pas envie de sacrer autant lan prochain !* confused


au début on sacre toute j'pensse ...entka mon 8ight ya passé proche de se faire pitché au bout dmes bras ..:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc... c'est de commencé avec quelqu'un de proche de nous qui est d'habituer dans ce hobby. Je déteste voir le monde vouloir absolument s'entêter à vouloir tout faire seul sans jamais avoir eu d'expérience en RC car je sais qu'il vont finir par ce tanner. Puis en plus, les gens veulent les aider mais quand la personne veux pas .. ben on peux pas faire grand chose. hihihi

Je ne parle pas de troi la fred brisson et toufegangé.. je parle en générale. Je veux que les gens aime ca et reste dans ce hobby. c'est hot, trippant, c'est technologique.. électronique et mécanique ... et le côté racing en plus... ca touche tellement de chose qu'on peut aimer. Ceux qui on des mains d'artiste, comme Manitou ou Myriam, ben s'amuse l'hiver à faire de beau cabs au airbrush.. Ya vraiment de tous dans ce hobby!!! C'est cool!!!

Moi ce que j'aime, c'est de voir une belle gang de gens, entrain de rouler, discuter et rire autour d'une piste. C'est ma plus grande joie quand je vois cette camaraderie !!! Vive les ami(e)s! drunkencheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois être chanceux j'ai un 2.5 pas problème avec ça (je vais toucher du bois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ostie!!! J'ai ben juste des mains d artiste pour chauffer mon RC, pour la peinture... faut juste etre ben patient car j ai pas trop de talent!

uehaiueahiue!

Mais j'ai quelques peintures a faire cet hiver.. je vais prendre mon temps et essayer de faire quelques choses de pas pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, le probleme,cest que j ai acheter mon bolide usagé.

on ne sait ja mais comment il a ete rodé et la temp de fonctionnement.

cest la vie du moteur qui en dépand.

Cest mon erreur davoir acheté use.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parlant de body,jen ai un a faire cet hiver.tu viendra ds mon garage on va faire ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Le truc... c'est de commencé avec quelqu'un de proche de nous qui est d'habituer dans ce hobby. Je déteste voir le monde vouloir absolument s'entêter à vouloir tout faire seul sans jamais avoir eu d'expérience en RC car je sais qu'il vont finir par ce tanner. Puis en plus, les gens veulent les aider mais quand la personne veux pas .. ben on peux pas faire grand chose. hihihi

Je ne parle pas de troi la fred brisson et toufegangé.. je parle en générale. Je veux que les gens aime ca et reste dans ce hobby. c'est hot, trippant, c'est technologique.. électronique et mécanique ... et le côté racing en plus... ca touche tellement de chose qu'on peut aimer. Ceux qui on des mains d'artiste, comme Manitou ou Myriam, ben s'amuse l'hiver à faire de beau cabs au airbrush.. Ya vraiment de tous dans ce hobby!!! C'est cool!!!

Moi ce que j'aime, c'est de voir une belle gang de gens, entrain de rouler, discuter et rire autour d'une piste. C'est ma plus grande joie quand je vois cette camaraderie !!! Vive les ami(e)s! drunkencheers



disons ke j'ai apris plus en 2 rencontre qu'en 1 mois a m'acharné a faire marché mon buggy ..et maintenant J'trip vraiment .. king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai changer mon trx 2.5r sur mon t-maxx pour un os .21 tm que j'ai acheter neuf sur ebay (220.00$).aucune modification a faire sauf pour la pipe,car celle d'origine en plastic fondais en 4 ou 5 tanker.J'ai installer la pipe resonator de traxxas puis pus de probleme.moteur tres fiable et tres puissant a datte.(un gallon et demi de passer)mais il est tres dure pour la mecanique(diff+drive shaft)il commence a avoir du lousse un peut partout.je vais surement etre obliger de me metre un wheelie bar pour menager mon body.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Brisson a écrit:
moi, le probleme,cest que j ai acheter mon bolide usagé.

on ne sait ja mais comment il a ete rodé et la temp de fonctionnement.

cest la vie du moteur qui en dépand.

Cest mon erreur davoir acheté use.


Fred.. ne dit pas que tu as fait une erreur. C'est l'expérience qui va entrée. Moi aussi j'ai déjà acheter usagé puis des fois... on fait des bon et des moins bon deal. C'est normal! L'important, c,est que tu te décourage pas dans le RC et que tu vire ca positivement. Dit toi que ca va te faire connaitre ca d'avantage en profondeur et que tu va etre bon en mécanique RC. C'est quand ont a des problème qu'on apprend beaucoup.! Je peux te le dire.. hihihhih

Puis Toufe... chu ben content que tu ailles pas lâché !! thumleft Un boutte.. j'était sur que tu allait vendre tout ca quand ta clutch à sauter... Lâchez-pas.. on va s'entraider !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais! Jai hate de faire 2 tank en ligne sans etre obligé de fucker 1h pour le faire repartir!Ha!HA!
Ca va rouler lété prochain avec un beau moteur neuf!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Fred Brisson a écrit:
moi, le probleme,cest que j ai acheter mon bolide usagé.

on ne sait ja mais comment il a ete rodé et la temp de fonctionnement.

cest la vie du moteur qui en dépand.

Cest mon erreur davoir acheté use.


Fred.. ne dit pas que tu as fait une erreur. C'est l'expérience qui va entrée. Moi aussi j'ai déjà acheter usagé puis des fois... on fait des bon et des moins bon deal. C'est normal! L'important, c,est que tu te décourage pas dans le RC et que tu vire ca positivement. Dit toi que ca va te faire connaitre ca d'avantage en profondeur et que tu va etre bon en mécanique RC. C'est quand ont a des problème qu'on apprend beaucoup.! Je peux te le dire.. hihihhih

Puis Toufe... chu ben content que tu ailles pas lâché !! thumleft Un boutte.. j'était sur que tu allait vendre tout ca quand ta clutch à sauter... Lâchez-pas.. on va s'entraider !!! cheers


spas l'envi qui me manquai apres 3-4 tank surtout J'ai encore la fywheel Pour mle rappelé coment qui ma fait chier .. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai presque toujours acheté du use. Jamais vraiment eu de problème avec ça. Mais maintenant je sais une chose que je vais toujours prendre neuf, c'est des servos... Twisted Evil

Mais tous les véhicules que j'ai eu, mis a part le Stempede de Lory, c'est du use.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
ManiTouU a écrit:
t achetais d un bon vendeur normal t es pas eu de trouble Razz


Ouais, mais il est sauté maintenant... Wink



Cest quoi le moteur?

Il tas duré combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu achete used... il ne faut pas penser faire autant de temps qu'un neuf... c'est pour dépanner selon moi pour en attendant un neuf... que ce soit un servo ou un moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Brisson a écrit:
Machinix a écrit:
ManiTouU a écrit:
t achetais d un bon vendeur normal t es pas eu de trouble Razz


Ouais, mais il est sauté maintenant... Wink



Cest quoi le moteur?

Il tas duré combien de temps?


C'est un HPI K4.6. Il avait déjà 5 gallons derriere la cravatte je crois (ManitouU pourras me corriger), et je lui en est fait boire encore 5 à 6. J'ai adorer mon moteur. Éric est une personne qui fait très attention à c'est chose, alors j'avais aucune crainte de le prendre de lui. Maintenant, j'ai un GO TECH .28 tous neuf à implanter dans mon truck. À moins que je m'en débarasse pour tomber avec un truggy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 gallons c'est bon pou run moteur comme ca ! J'ai un petit .21 ici qui est rendu à ca 11 gallons et il vire encore.

Achètes toi un truggy, je vais me sentir moins seul ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense fortement Sylvain, car mon moteur que j'ai reçus, n'est pas roto-start, ni pull-start. Et les pièces pour le mettre roto, bien j'suis pas sûr que sa va fitter avec mon Savage. Mais là n'est pas la seul raison. J'ai le goût du changement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain... forte chance que je me greille d'un X2-CRT cette hiver. Ca fait longtemps qu'il me travaille! Ya aussi la nouvelle classe de truck/pick-up aussi que j'aime bien comme les SC8 et slayer. Mais je vais aller avec un truggy je crois bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier... Sylvain ma fait essayer son truggy, le RC8-T à la piste. WOW!! Shocked Quel machine!!! C'est vraiment impressionnant, puis le steering la desssus, y'en a a revendre !!!

Plus que ca va... plus que je m'enligne pour un truggy comme prochain achat moi!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...