Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toufegagne

starter box

Messages recommandés

bon sa fait plusieur mois ke j'attend pour les piece manquante de mon starter box !

apres l'avoir ajusté j'pas capable d'ateindre la flywheel .. mis des support moteur plus bas (coupé le frame pour laissé passé la back plate)

qu'elqun aurait pas un modit %"/%$&??*&&()* de starter d'avion avant ke Jmodit mon buggy au boute dmes bras :p


ps: J,ai vue un gars a amqui avec le meme starter box et la flywheel stock ( plus petite que la mienne )et sa marchai jcomprend pas ..:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr. Toufegagne,
Si tu ne veux plus avoir de trouble avec ton starter boxe, commence par garocher ton Starter boxe (OFNA) au bout de tes bras, et pis va te chercher un MUGEN PRO STARTER B2 Shocked

Fini le trouble!

Il est compact!
Tu y met qty (2) batteries pack 7.2V @ 4600 mAmps NI-MH qui drive qty (2) 540 type moteur.
Tu ne manquera jamais de power, il est robuste et facile a ajuster thumright

J'en ai vu du mondes qui ont sacrer après leurs OFNA Evil or Very Mad

A+ Very Happy

YanXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai en es un starter bos ofna avec une gel cell aucun probleme je peut meme me servir du jus de ma gel cell pour recharger mes humpack avecu ne charge je fait 2 trois fin de semaine de course . moi je trouve que ses un de meilleur charger mes chacun ses gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi pas de trouble avec mon starter box ofna,mais si tu veut toufegagne j,ai un starter d'avion hobbico si ca peut t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufegagne a écrit:
anyway J'roule pu nitro .. :p toute le stock est a vendre ais au intéressé ..:p
Comme ca on te verras pas au pro serie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pas assez chaufeur pour allé la lol .. ma me pratiqué cette été pis l'été prochain je ferait les grosse course.. meme nitro jpourais pas avec mon 427 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufegagne a écrit:
J'pas assez chaufeur pour allé la lol .. ma me pratiqué cette été pis l'été prochain je ferait les grosse course.. meme nitro jpourais pas avec mon 427 Razz


ok... la ... il te reste quoi exactement comme truck... nitro et/ou electrique ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mgt ful de piece , le 8ight , ntc3 , pis mon pere ajete le truggy a aubouterpm
je veut vendre mmon mgt pour m'acheté du stock brushless :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...