Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toufegagne

rock crawler au nitro

Messages recommandés

Ca déja exister mais c'est pas yiable ce qu'on ma dit car tu ne peux pas être aussi précis que du électrique sur le brake et le gaz lorsque tu monte un obstacle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que le meilleur kit de crawler et les plus populaire son les axial scorpion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du crawling nitro c'est bon à rien, ca torque pas assez et la clutch est un sérieux problème. Personnellement du crawling ca me dit pas grand chose malgré que j'ai jamais essayé ca. J'aimerais mieux du truck pulling.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a pour tout les gouts en rc!
Il y a aussi du monde a connaitre,il y a des choses a voir,des idées a prendre,tu peu tout faire dans ce hobby!Mais attention,c'est comme les machines a Poker,tu peu passé du cash et pas avoir de fun....

Viens nous voir a la Rencontre Amicale a Amqui,tu vas connaitre beaucoup de monde sympa,tu vas en voir de tout les styles des rc,des montés,des stock,des couteux,des éconos!(Je parle des rc là Very Happy )Tu vas aussi voir que tu peu déjà avoir du fun en gang avec ce que tu as acheter !Je suis pas mal certaine que tu aimeras l'environnement des courses de rc!Et crois-moi que si tu veux invertir pour la course,tu pourras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps savez vous si il vienne complet avec receiver et manette ? pcq moi pis l'englais la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Crawler que tu nous montre dans ton lien, sont des véhicule de haut niveau et ne son offert qu'en kit. Donc, pas de moteur, batterie, servos, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...