toufegagne 0 Posté(e) le 12 août 2008 sa existe tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ca déja exister mais c'est pas yiable ce qu'on ma dit car tu ne peux pas être aussi précis que du électrique sur le brake et le gaz lorsque tu monte un obstacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 12 août 2008 Y'en a tu encore a tu un link o pire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 12 août 2008 lui de losi ( a baterie ) y'é tu pas pire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 13 août 2008 je crois que le meilleur kit de crawler et les plus populaire son les axial scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 13 août 2008 coment ?? $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 13 août 2008 sur la page y montre un moteur au nitro est-ce qu'il fite dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 août 2008 Du crawling nitro c'est bon à rien, ca torque pas assez et la clutch est un sérieux problème. Personnellement du crawling ca me dit pas grand chose malgré que j'ai jamais essayé ca. J'aimerais mieux du truck pulling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 13 août 2008 ses koi du pulling ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 août 2008 toufegagne a écrit:ses koi du pulling ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 13 août 2008 ahh ok moi j'trip pas la dsu .. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il y en a pour tout les gouts en rc! Il y a aussi du monde a connaitre,il y a des choses a voir,des idées a prendre,tu peu tout faire dans ce hobby!Mais attention,c'est comme les machines a Poker,tu peu passé du cash et pas avoir de fun.... Viens nous voir a la Rencontre Amicale a Amqui,tu vas connaitre beaucoup de monde sympa,tu vas en voir de tout les styles des rc,des montés,des stock,des couteux,des éconos!(Je parle des rc là )Tu vas aussi voir que tu peu déjà avoir du fun en gang avec ce que tu as acheter !Je suis pas mal certaine que tu aimeras l'environnement des courses de rc!Et crois-moi que si tu veux invertir pour la course,tu pourras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 13 août 2008 http://www.rcrockcrawling.com/index.php?cPath=47&osCsid=69a6a3843f15b9dc6f095dedb0acc9cc J'vien de trouvé se site la il on l'air pas mal sa coche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 13 août 2008 ps savez vous si il vienne complet avec receiver et manette ? pcq moi pis l'englais la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 14 août 2008 Les Crawler que tu nous montre dans ton lien, sont des véhicule de haut niveau et ne son offert qu'en kit. Donc, pas de moteur, batterie, servos, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites