Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domix69

Demarage

Messages recommandés

salut jai des probleme a parti mon auto je mais le (roto start) et aucun pouf pouf desolé le terme rien nada la bougie est neuve le moteur est pas noyé rien comme si il tourne dans vide le roto start ... mon glow plug est chargé A L'AIDE
ps.desolé, le francais et moi ont fait 2 a oui jai change la boite ou ont rentre le roto start a larriere du moteur le modele c un savage x 4.6 affraid
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut... est-ce que tu entend le piston monté et descendre quand tu utilise ton rotostart ? Si oui, tu doit d'abord primer ton moteur, c,est-à-dire bouche le bout du muffler avec un doigt, puis fait tourner le moteur avec le rotostart environ 3 secondes. C'est pour faire monter le gaz au moteur lors du premier démarrage à froid. Lorsque cette étape est faite, mets ton chauffe bougie sur le moteur et start le moteur. Normalement, il devrait démarrer pas longtemps après.

Vérifie si ton chauffe bougie est en bonne charge et que ta glow est bonne. Pour ce faire, démanche ta glow sur le moteur, fait attention de ne pas perdre le petit washer de cuivre, mets ta glow sur ton chauffe bougie et vérifie que l'élément de la glow deviens rouge/orange vif !!! Si oui, tout est beau de ce coter. Si non, vérifie la charge de ton chauffe bougie, et/ou remplace ta glow, elle est peut-etre bruler.

Fait c'est essais, et reviens nous dire si ca fonctionne. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la manière que tu parles, ton oneway bearing glisse. Es-tu certain que ton moteur tourne quand tu essaies de le faire partir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% le OWB, c'est garantie... Wink

Démanche ta backplate de Roto, est nétoie à fond ton one way bearing avec du break cleaner. Nétoie aussi le shaft ou tu met le OWB. Tu peut le sablé légèrement pour lui faire des grafignes, sa aide des fois. Et réassewmble le tous. Ne mets aucune graisse ou lubrifiant, sinon cela auras servie à rien... Rolling Eyes

Quelle nitro utilise-tu??? J'suis prêt à parier que c'est du PowerMaster... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croix moi aussi que sa glisse je voulais me le faire confirmé... comme je suis ti nouveau dans le domaine... des fois il pogne dautre fois rien ...mes plus souvent rien ,,, mon nitro c du magnum fuel 20% . merci c plat que vous.. etre loin de mon coin ... NUMERO 1 VOTRE FURUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul mot, nétoie. Wink

Je roule du Magnum Fuel 25%, et j'ai j'amais eu vraiment de problème de OWB. A part à St-André avec un moteur prêté, mais il glissais sdéjà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais faire ca . c quoi difference entre 20 et du 25 oui je c 5% ca brule mieux
bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, à vrai dire, c'est que plus tu monte en % de nitro, plus ton moteur seras performant et refroidiras mieux. Je te conseille fortement de monté au 25% pour ton 4.6. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un big block comme le moteur du HPI peut facilement virer au 20% il n'y a pas de problème. On virait tous au 20% il y a quelques années et personne avait de trouble...Même je dirais moins de trouble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
100% le OWB, c'est garantie... Wink

Démanche ta backplate de Roto, est nétoie à fond ton one way bearing avec du break cleaner. Nétoie aussi le shaft ou tu met le OWB. Tu peut le sablé légèrement pour lui faire des grafignes, sa aide des fois. Et réassewmble le tous. Ne mets aucune graisse ou lubrifiant, sinon cela auras servie à rien... Rolling Eyes

Quelle nitro utilise-tu??? J'suis prêt à parier que c'est du PowerMaster... Razz

ok jai toute fait .ca marché 2 coup apres meme chose jai appele pour un shaft et owb neuf je vais lavoir la semaine prochaine cheers jespere qui a rien D autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...