Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cletus78

mon nouveau moteur

Messages recommandés

voic mon nouveau moteur jai achter un moteur a 150$ pour finnir mon ete et on verras pour l an prochain ses un hyper 21 8 port pro race edition avec le boost je ses se que vou aller dire le bosst sa sert a rien je ses mais s etais sa ou le pull start alord jai pris la version boost il es neuf alord il devrais faire lete jespere juste qu il va arriver en temp pour les pros series
http://www.ofna.com/eng-hyper21-8portboost.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui martin je vais lui faire un bon rodage mais emplus je vais l ouvrire au complet car jai lu sur un forum europeen que leur probleme de fiabiliter vien du fait que souvent il a de la limaille de fer dans le moteur alord je vais l ouvrire tout le netoyer le huiller a lafter run et ensuite je vais faire son rodage les hyper 21 8 port race edition ses des moteur qui marche en salle mais qui dure moin longtemp que les rb par exemple mais pourvue qu il me dure toute l ete pour l ete prochain on verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses sur que je dit un moteur a 150 ses le prix que jai payer direct de tawain j espere qui va etre arriver a temp mais ici il le vende au tour de 200$ j espere juste que sa seras pas trop long pour le shipping . j espere que je vais etre capable de faire le rodage sans trop de prob ses des moteur qui son super serrer au pire je le chaufferer au heat gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te rassurer Jacquelin, ton moteur, tu devrais le recevoir d'ici le début de la semaine prochaine. Habituellement, c'est asser rapide. Si j'me trompe pas, Yann(Anonymus) roule un Hyper 21 dans son truggy, et pas eu trop de problème avec. Tu pourrais lui lâcher un M.P pour voir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour anonimus je savais je les vue de proche son moteur la il es finni mais il didais que sa tirais en sale de toute facon pour le prix au debut je voulais racheter un autre use sur ebay mais du use on ses jamais sur quoi on tombe pis emplus le moteur je le paix avec le cash que jai fait en vendant mon vg pis mon rossi sur ebaye alord ses comme si il me couterais rien Smile en esperant que sa va aller mieux car la je passe un moteur par course Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta bien raison. Sauf que moi, j'ai toujours ramasser des moteurs use (HPI .21 BB, K4.6 et GoTech), et j'ai jamais eu de problème avec. J'va toucher du bois... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce que quelle qu un c est quelle type de bougie il va sur se moteur ses tu une tete turbo ou standard car ses pas ecrit sur le sit de ofna merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, OFNA, c'est pas une compagnie broche à foin... j'comprends pas pourquoi leur moteur on t'an de misère???

Au pire, roule le juste pour les grandes occasions. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai lu sur les forun europen que le probleme de pourquoi il dure pas longtemp ses qu apres etre machiner le block et pas bien netoyer alord il reste des petit morceau de metal toie machinix qui es machiniste tu du comprende de quoi je parle se qui fais que quand tu lefaitvirer meme avec un bon break in ben les particule se promene dans le moteur et le grafigne toute se qui reduise sa durer de vie il disais de le demonter en piece pour verifier qu il es pas de limaille de metale de bien le netoyer de le huille comme faut avec de l after run pis avec un bon break in les gars fesais 5 gallon avec un moteur au lieu de 2 ou 3 alord ma essayer leur procedure ma ben voir si il va durer plus longtemp anonymus a fait 5 gallon avec le sien de toute facon ses pour finnir l eter et le piston sleeve coute presque rien sur ebaye moi se qui m inquite plus sa le systeme boost j espere que sa gosseras pas trop sinon il va prende le bord sa seras pas long ma i met un back plat normal lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Pourtant, OFNA, c'est pas une compagnie broche à foin... j'comprends pas pourquoi leur moteur on t'an de misère???

Au pire, roule le juste pour les grandes occasions. Razz


ses pas ofna qui font les moteur il son fais par hobao comme les hyper 8 a tawain ofna et juste le distributeur americain qui distribue aussi les produit jammin qui son fais par hong nor made in tawain aussi lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...