Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toufegagne

upgrape

Messages recommandés

bonjour je sait ke je pose beaucoup de kestion car je suis nouveau et j'aimerait savoir k'elle upgrape metre dans mon losi 8ight pour k'il marce plus .. Very Happy merci de tout votre aide je l'apreci vraiment a + toufe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm .. je ne suis pas sur que c'est une bonne idéede mettre sa sur un buggy 4x4...

C'est vraiment pas une machine pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les RC dans le sable, c est pas l ideal c est dur sur les bearings en modi, moi je crois que ton Losi est tres bien comme il est la... Il arrive avec d'excellent tire, si tu veux acheter d'autre tire, rachete en des pareils car sa use rapidement. Sinon des Prolines Bow Tie.

Moi jte recommande peut etre d'acheter un servo de spair.... un bon... C'est tout ce qu il y a... Ajuste tres bien ton servo de throtlle...Fait une lecture des forums de Losi. Pour voir comment bien l'installé...

Ta une foutu bonne machine en sortant dla boite... TU n a rien a t acheter pour que sa marche plus... Tu as un moteur débile dedans... Un jour tu mettras peut etre une pipe JP2, c est la meilleur pour se moteur...

Salut et bienvenu dans notre beau monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ring ses quoi ke je pourait metre ? ( alu ) et coment sa vaut un servo et coment je fait pour ajusté les servo de throtle

Ps: merci de M'acceuillire ainsi parmis vous sur ce magnifique forum les gens y sont tres aimable et m'aide beaucoup a faire de bon choix ..Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.. les bead locks ne font pas sur des buggy. La pluspart des roues sur buggy son pleine pour la rigiditer. Il y en a qui sont comme des ray de bicycle mais un peux moins solide. Pour les pneus, tu peux acheter les mêmes comme manitou dit ou il y en a d'autre marque, comme dans la compagnie Pro-line et GRP... Mais assure-toi d'acheter des pneu pour buggy et des roues pour buggy sinon ca fiteras pas dessus.

Pour les rims en plastique, les pneus son coller dessus, donc lorsque le pneus est coller sur le rims, impossible de le décoler et changer le pneus sur une autre roues à notre guise. Je te joint les liens pour voir le stock pour buggy de pro-line. Prend le temps de lire et de te familiariser avec le stock et/ou pièces de ton buggy. Si tu as des questions sans réponses, n'hésite-pas à les poser. Et bienvenue!!

Site de Pro-Line:
http://www.pro-lineracing.com/c-5-18-buggy.aspx

Site de GRP:
http://www.grpgandini.com/uk/gomme_1-8buggy-a.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas d'upgrade à mattre sur un 8ight RTR avant un bon bout. Achetes toi ce qu'il faut pour le starter (7.2v pack + chargeur), quelques glow plug, du nitro et apprends à rouler et surtout apprends comment ca marche.

T'as jamais roulé avec et tu veux déjà mettre des upgrades ! 90% des upgrade c'est de la merde, garde ton argent pour quelque chose d'utile un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le roto start ? ses normal sa sa va te prende sa pis aussi 1 ou 2 hum pack pour le receiver (pas de batterie pour le receiver) des glow commence par le rouler et ensuite tu verras se que tu aime dessus ou pas mais prend le temp avant de rouler avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...