Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toufegagne

rodage preparation

Messages recommandés

toufegagne a écrit:
samedi ou dimanche ?

Je te revien avec ça , je ne suis pas sur mais samedi je crois

spas pire maintenent y vire ben .. ses la batterie le trouble la .. qu'elqu'un en aurait pas de trop avec un chargeur rapide ..Razz

first start ses bien passé mis a part la calis de baterie ki a arreté apres 2-3 minute la salope

a chacque fois quelle tombe a terre tu doit la laisser charger sau moin 12h et la premier charge je te conseil 24h pour un charger rapide envoie un mp a machinix il en avais un a vendre

toufegagne a écrit:
first start ses bien passé mis a part la calis de baterie ki a arreté apres 2-3 minute la salope

Hey mon ami !!!

Surveilles ton langage svp. On est prêt à t'aider mais pas à t'entendre jurer à tour de bras.

J'vien d'appelé le gars de r-d-l il va m'envoyé un autre baterie gratuite vraimenty un bon gars Winkthumright

avez vous des truc pour enlevé la cochonerie ki se ramase ou la glow plug pcq la me tente pas ke sa rentre dans mon moteur lorsque j'enleve la glow ...merci d'avance ..Smile

oui sa fit sur ton buggy et pour enlever la cochenerie netoye avec un sifflet a air si tu a pas de compresseur ben il se vend cane d air comprimerpournetoyerles clavier d ordi sa fais tres bien aussi

Bin, moi je te dirais que oui, mais il y a des moteurs qui son roto-start, d'autre pull-start. Mais une chose est sur, j'vais te donner la phrase que tous le monde connais. Tu va arrêtter de crosser le singe comme on dit... Wink

Si ton spin start de ton buggy fontionne mal... Oui oui ca vaut la peine.... Prends en un avec une batterie 12v au gel... oublies pas le chargeur !

• Créer...