Riel 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 toufegagne a écrit:samedi ou dimanche ? Je te revien avec ça , je ne suis pas sur mais samedi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 spas pire maintenent y vire ben .. ses la batterie le trouble la .. qu'elqu'un en aurait pas de trop avec un chargeur rapide .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ma allé ésseiléé si la baterie marche ..:p jvous r'vien la dsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 first start ses bien passé mis a part la calis de baterie ki a arreté apres 2-3 minute la salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 a chacque fois quelle tombe a terre tu doit la laisser charger sau moin 12h et la premier charge je te conseil 24h pour un charger rapide envoie un mp a machinix il en avais un a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ses fait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 toufegagne a écrit:first start ses bien passé mis a part la calis de baterie ki a arreté apres 2-3 minute la salope Hey mon ami !!! Surveilles ton langage svp. On est prêt à t'aider mais pas à t'entendre jurer à tour de bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 parfait j'frai atention la prochaine fois dsl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'vien d'appelé le gars de r-d-l il va m'envoyé un autre baterie gratuite vraimenty un bon gars avez vous des truc pour enlevé la cochonerie ki se ramase ou la glow plug pcq la me tente pas ke sa rentre dans mon moteur lorsque j'enleve la glow ...merci d'avance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 sa fit tu sur mon buggy ste pipe la ? http://cgi.ebay.com/Ofna-JP2-Inline-Pipe-Hard-Coated_W0QQitemZ250143137781QQihZ015QQcategoryZ44028QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui sa fit sur ton buggy et pour enlever la cochenerie netoye avec un sifflet a air si tu a pas de compresseur ben il se vend cane d air comprimerpournetoyerles clavier d ordi sa fais tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Vire le la tête en bas. Sa va aider quand tu va souffler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci beaucoup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 une autre question a quoi sa sert un ''starter box'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 À faire partir ton buggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ses sa marche tu a baterie ou ses rechargeable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tu en a avec des batteries 7.2v et d'autre qui fonctionne sur le 12v. Souvent, ceux sur le 7.2 ont deux batteries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 sa vaut tu la peine d'acheté sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bin, moi je te dirais que oui, mais il y a des moteurs qui son roto-start, d'autre pull-start. Mais une chose est sur, j'vais te donner la phrase que tous le monde connais. Tu va arrêtter de crosser le singe comme on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Si ton spin start de ton buggy fontionne mal... Oui oui ca vaut la peine.... Prends en un avec une batterie 12v au gel... oublies pas le chargeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites