Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toufegagne

rodage preparation

Messages recommandés

bon je vais comandé mon rc et je suis déja excité de le recevoir donc j'aimerais savoir koi faire en le débalant rodage ,ajustement merci a l'avence ..Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si oui voici une serie de video qu i vont tout t expliquer les base du rc

Engine Tuning 1 of 24 - checking the basics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde les pareil meme si tu comprend pas tout au moin le visuel sa donne une idee ses se que jai fais moi meme si je parle pas anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pcq je voyais un losi 8ight 4wd spour sa je mne demandais Smile ps: merdi de ton aide J'apreci vraiment ..Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien sa prend de tank pour le roder ? et la premiere tank j'ai entendu dire k'il falait seulement le resté roulé au idle stu vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere tank au idle

ensuite , deuxieme tank tu le laisses virer au idle pis quelques coup leger de gaz.. faut aps trop que sa force...tu augementes tranquillement pas vitte..
apres 8 tank.. ton moteurs devrait etre limé pas pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufegagne a écrit:
J'lai comandé taleur j'vais le recevoir a soir ou demain ...Very Happy


Est-ce que tu viens à Saint-Francois en fin de semaine ? Si oui, on pourrait le roader ensemble!! Je vais en roader un vendredi soir pour qu'il soit fonctionnel. C'est pas que c'est compliqué mais le rodage, est une étape très importante dans la vie d'un moteur de RC.

Les deux première tank, c'est au idle, entre 190 degrée fereneight et 205.

La troisième, tu commence a rouler avec mais pas plus que le quart au throttle... toujours moteur max 205 à 210

Quatrième tank, à la moitié max du throttle, moteur 205 a 210 degrée

Cinquième, 3/4 de throttle que tu peux aller, mème température

Sixième tank, tu peux le mettre au fond, mais pas plus de 3 secondes consécutif. Tu peux commencer à la rouler à entre 220 et 235 degrée.

Septième tank, ton moteur est roder. Tu peux ajuster ton idle et ton High speed needle. monte pas ton moteur plus de 235 degrée. c'est en masse puis ca tire comme il faut...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ses la fete a ma blonde mercredi et j'passe un peu de temp ensemble au prochian évenement j'y serait surment présent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue une sorte d'afaire pour starté les rc avec une drill ous kon peut pogné sa et pour une pipe jp2 avez vous un link ? et faut-il ''rejeté'' lorsqu'on met une pipe ?? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta juste a prende la tige de ton roto start et la mette au bout d une drill a batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufegagne, si tu veux mon avis, viens a st francois d assise ce soir ou demain dans la journée, ca vaut le deplacement.. crois moi.. pis on va partir ton moteur comme il fuat
salut je pars.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis du même avis que ManitouU, tu devrais prendre de bon conseille avant d'le partir, sinon, tu va sacré en viarge... et le mettre au poubelle.

My two cent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en ses quelle chose jai voulu aller trop vite avecmonstdiumet jai manquer tout abonner tanner de toujours sacrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y stall tu tout suite ? monte ton idle un peu et tu peut laisser ton glow igniter dessus sa devrais l aider un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non y part 5-6 seconde pis y stalll
J'ai fouillé sur le hi-speed needle

ps: y'a ben été les 2 tanké au idle pis la de pu j'ai fouiilé dessu y marche mal

pis depu le début on dirais ki brule pas ben le nitro pcq y'en reste dans pipe ..sous forme d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit etre nayer enlleve ta glow et fait le virer pour faire sortir le gaz ensuite remt la bougie et remet les setting par default de ton moteur tu doit pas jouer avec la hight speed pas plus de 1/8 de tour a la fois et durant le rodage tu doit rouler plus riche alord ses normal qu il sorte un peu de nitro de la pipe aublie faut que ton monteur se tienne autour de 200 f en temperature ses tres important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout fait pis y se neye tout le temp le tbnk ..Boulet mon affaire pour réchaufé la bougie la batteri était a terre pis la la batterie des servo au dirai qu'a lé a terre. ( jlai inc fait chargé 10 heur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton glow igniter et a terre ses sur qui partiras jamais y a tu quelle qu un dans ton coin qui connais sa car sa pourrais t aider es sa t eviterais de sacrer et te decouragert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je crois qu a st francois ses ouvert la fin de semaine pour aller pratiquer meme si il y a pas de course il auras peut etre des personne pour t aider a le roder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufegagne a écrit:
J'ai tout fait pis y se neye tout le temp le tbnk ..Boulet mon affaire pour réchaufé la bougie la batteri était a terre pis la la batterie des servo au dirai qu'a lé a terre. ( jlai inc fait chargé 10 heur )


Si tu veux en fds prochaine on n'a une démonstration au festival a Paspébiac vien nous voir là sa nous feras
plaisir de te donner des conseils et de aidé avec ta manchine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On te l'avait dit que tu sacrais... ConfusedRolling Eyes

Pour une personne qui as jamais touché à ce type de véhicule, c'est souvent du charabia.

Va voir la gang à Riel, et prends de bon conseille de leur part, tu ne le regretteras pas, sois-en sûr. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je conait le 2 temp ( scooter mais nitro ses une autre chose ..Razz ) La y vire ben ...Wink j'ai joué avec le idle la le trouble ses la batterie des servos ..:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'ai une autre question le chargeur de la baterie des servo la lumiere éteint tu quand y'a fini de chargé .. merci de vos conseil ses toujours aprecié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses un chargeur style murale si oui sa prend une bonne nuit pour recharger une batterie pour les receiver ses aussi se qu on appelle un humpack je te conseil de t achter un autre baterrie pack parce que qu on fait pas ben ben plus de 8 thank avec un pis un charger rapide pour les charger aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pcq j'lai fait chargé 10 heurse combien de temp je devrait la remetre ? pis a tu un link d'un chargeur rapide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...