toufegagne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon je vais comandé mon rc et je suis déja excité de le recevoir donc j'aimerais savoir koi faire en le débalant rodage ,ajustement merci a l'avence .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu comprend tu l anglais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 si oui voici une serie de video qu i vont tout t expliquer les base du rc Engine Tuning 1 of 24 - checking the basics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 idont speak english .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 regarde les pareil meme si tu comprend pas tout au moin le visuel sa donne une idee ses se que jai fais moi meme si je parle pas anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ps : le losi 8ight est bel et bien 4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tout les buggy 1/8 son 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pcq je voyais un losi 8ight 4wd spour sa je mne demandais ps: merdi de ton aide J'apreci vraiment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 combien sa prend de tank pour le roder ? et la premiere tank j'ai entendu dire k'il falait seulement le resté roulé au idle stu vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'lai comandé taleur j'vais le recevoir a soir ou demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 premiere tank au idle ensuite , deuxieme tank tu le laisses virer au idle pis quelques coup leger de gaz.. faut aps trop que sa force...tu augementes tranquillement pas vitte.. apres 8 tank.. ton moteurs devrait etre limé pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sa dure combien de temp une tank ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sa depend des moteur mes ses moin de 10minute je te dirais entre 5 et 7 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 jva allé le cherché a minuit 29 a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 toufegagne a écrit:J'lai comandé taleur j'vais le recevoir a soir ou demain ... Est-ce que tu viens à Saint-Francois en fin de semaine ? Si oui, on pourrait le roader ensemble!! Je vais en roader un vendredi soir pour qu'il soit fonctionnel. C'est pas que c'est compliqué mais le rodage, est une étape très importante dans la vie d'un moteur de RC. Les deux première tank, c'est au idle, entre 190 degrée fereneight et 205. La troisième, tu commence a rouler avec mais pas plus que le quart au throttle... toujours moteur max 205 à 210 Quatrième tank, à la moitié max du throttle, moteur 205 a 210 degrée Cinquième, 3/4 de throttle que tu peux aller, mème température Sixième tank, tu peux le mettre au fond, mais pas plus de 3 secondes consécutif. Tu peux commencer à la rouler à entre 220 et 235 degrée. Septième tank, ton moteur est roder. Tu peux ajuster ton idle et ton High speed needle. monte pas ton moteur plus de 235 degrée. c'est en masse puis ca tire comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 non ses la fete a ma blonde mercredi et j'passe un peu de temp ensemble au prochian évenement j'y serait surment présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 http://www.losi.com/Products/Features.aspx?ProdId=LOSA1721 sa l'air pas pire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je me suis trompé je croyait avoir une 7.2 et j'ai une 9.6 sa va tu quand meme marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ca entrera pas dans le spin start Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'ai vue une sorte d'afaire pour starté les rc avec une drill ous kon peut pogné sa et pour une pipe jp2 avez vous un link ? et faut-il ''rejeté'' lorsqu'on met une pipe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 http://www.dynamiterc.com/Products/Default.aspx?ProdID=DYN2943 ses de sa que je parle ses quelle grosseur que sa me prend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ta juste a prende la tige de ton roto start et la mette au bout d une drill a batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 fek j'aura pas besoin de la baterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'menvais le cherché bientot .........travail a huit heure demaiin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 https://store.extremerconline.com/images/OFNA%20JP-2.jpg mon prochain achat comme certain me l'on consseillé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 toufegagne a écrit:https://store.extremerconline.com/images/OFNA%20JP-2.jpg mon prochain achat comme certain me l'on consseillé .. Calme toi ! Tu as même pas rouler ton 8ight, tu sais même pas comment ca fonctionne ni comment ca se roule et tu veux déjà le modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oui! les feux de pailles brulent vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je l'ai recu .. J'menva le roder la .. Ps: J'my conait en 2 temp mais pas en rc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 toufegagne, si tu veux mon avis, viens a st francois d assise ce soir ou demain dans la journée, ca vaut le deplacement.. crois moi.. pis on va partir ton moteur comme il fuat salut je pars.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'suis du même avis que ManitouU, tu devrais prendre de bon conseille avant d'le partir, sinon, tu va sacré en viarge... et le mettre au poubelle. My two cent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 moi j en ses quelle chose jai voulu aller trop vite avecmonstdiumet jai manquer tout abonner tanner de toujours sacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 la jle part pis y stall ... pouvez vous m'aidé ? sa pourait tu etre la glow plug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 y stall tu tout suite ? monte ton idle un peu et tu peut laisser ton glow igniter dessus sa devrais l aider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 non y part 5-6 seconde pis y stalll J'ai fouillé sur le hi-speed needle ps: y'a ben été les 2 tanké au idle pis la de pu j'ai fouiilé dessu y marche mal pis depu le début on dirais ki brule pas ben le nitro pcq y'en reste dans pipe ..sous forme d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 la y part pu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 il doit etre nayer enlleve ta glow et fait le virer pour faire sortir le gaz ensuite remt la bougie et remet les setting par default de ton moteur tu doit pas jouer avec la hight speed pas plus de 1/8 de tour a la fois et durant le rodage tu doit rouler plus riche alord ses normal qu il sorte un peu de nitro de la pipe aublie faut que ton monteur se tienne autour de 200 f en temperature ses tres important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ai tout fait pis y se neye tout le temp le tbnk .. mon affaire pour réchaufé la bougie la batteri était a terre pis la la batterie des servo au dirai qu'a lé a terre. ( jlai inc fait chargé 10 heur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 si ton glow igniter et a terre ses sur qui partiras jamais y a tu quelle qu un dans ton coin qui connais sa car sa pourrais t aider es sa t eviterais de sacrer et te decouragert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 le gars arrive le 2 aout Y'aurais pas une coursse prochainement J'Y serait présent assuré .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ben je crois qu a st francois ses ouvert la fin de semaine pour aller pratiquer meme si il y a pas de course il auras peut etre des personne pour t aider a le roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 toufegagne a écrit:J'ai tout fait pis y se neye tout le temp le tbnk .. mon affaire pour réchaufé la bougie la batteri était a terre pis la la batterie des servo au dirai qu'a lé a terre. ( jlai inc fait chargé 10 heur ) Si tu veux en fds prochaine on n'a une démonstration au festival a Paspébiac vien nous voir là sa nous feras plaisir de te donner des conseils et de aidé avec ta manchine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 parfait ma etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 samedi ou dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 On te l'avait dit que tu sacrais... Pour une personne qui as jamais touché à ce type de véhicule, c'est souvent du charabia. Va voir la gang à Riel, et prends de bon conseille de leur part, tu ne le regretteras pas, sois-en sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 moi jai dejas fait sa essayer tout seul et jai sacrer en maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je conait le 2 temp ( scooter mais nitro ses une autre chose .. ) La y vire ben ... j'ai joué avec le idle la le trouble ses la batterie des servos ..:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 et j'ai une autre question le chargeur de la baterie des servo la lumiere éteint tu quand y'a fini de chargé .. merci de vos conseil ses toujours aprecié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ses un chargeur style murale si oui sa prend une bonne nuit pour recharger une batterie pour les receiver ses aussi se qu on appelle un humpack je te conseil de t achter un autre baterrie pack parce que qu on fait pas ben ben plus de 8 thank avec un pis un charger rapide pour les charger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pcq j'lai fait chargé 10 heurse combien de temp je devrait la remetre ? pis a tu un link d'un chargeur rapide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufegagne 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 la lumiere rouge étaint tu lorsque la baterie est chargé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites