hastalavista 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Hello,Qui sait s'il existe une solution pour exporter des vues Google Earth pour les exploiter sur un logiciel carto 4x4?Je sais faire avec les cartes marines via Open CPN et OO Rex . J'ai essayé de transposer tout ça mais ça marche pas..Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastalavista 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est con, mon appli génère des fichiers *.kap calibrés, lisibles sur des logiciels marins mais impossible de les afficher sur autre chose...Je continue à chercherBonne annéeOlivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastalavista 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ca y est, ca s'affiche sur Open CPN et c'est calibré;Open CPN est un logiciel libre facilement trouvable sur le net, c'st gratuit.Pour le mode d'emploi http://pierre.lavergne1.free.fr/special_voileux/Open%20CPN%20et%20Google%20Earth.htmlC'est plus facile que de vous expliquer, à chaque fois que je réussis quelque chose avec un ordi je crois aux miracles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastalavista 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est encore un peu brouillon, mais j'ai presque fait tout Andorre, c'est exploitable en modifiant les paramètres de Open Cpn. Dès que la neige fond je vais essayer les pistes. Sur GE il y a l'ai d'en avoir des tonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 felicitations ton premier voeu est réalisé,a bientot jluc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 tu as cela aussi : http://allallsoft.com/gmtd/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastalavista 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Non. C'est quoiBonne année Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastalavista 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 J'ai regardé, mais le logiciel s'interface t'il avec le GPS pour Open CPN c'est OK.En fait il faut que j'améliore le procédé pour ne pas avoir trop de cartes qui se recoupent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites