Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danny Morneau

ZoomRace 2008

Messages recommandés

C'est de ça que je parlais quand je dis camaraderie!

Maudit que vous êtes malades! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
uhuhuhuh tu t es fait succer a l evenement?
ahhaah

sa doit etre par martin plourde!
ueahieauh


heuuuuuuuuuuuuuu... hum .. hum hum... EmbarassedEmbarassedEmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le classement des finales.

-Stadium 1/10:
-1-Anthony Roy
-2-Frederic Prouls
-3-Junior Petrie
-4-Martin Dickner

-Buggy 1/8:
-1-Éric Dubé
-2-Martin Plourde
-3-Frederic Proulx
-4-Jacquelin Canuel
-5-Raymond Gagnon
-6-Donald Denis

-Monster Truck (B):
-1-Michael Gagnon
-2-Valier Plourde

-Monster Truck (A):
-1-Raymond Gagnon
-2-Myriam Paradis
-3-Michael Gagnon (viens de la finale B)
-4-Martin Plourde
-5-Yan Dubé
-6-Maxime Denis

À tous, félicitation pour vos performances. cheers

P.S: Comme vous pouvez le remarquer, il manque beaucoup de nom. Bris de véhicule, abandon ou manque de puce pour compté les tours sont les raisons du manque.

Merci d'être venus et à l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux Denis ont brisé tout les deux...ils auraient probablement aimé mieux ne pas être sur la liste...loll

et merci pour les résultats. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a vraiment eu un bug avec la puce de Raymond en buggy car il a terminé en avant de bien du monde c'est sur..

C'est dommage! Neanmoins, je sais que tu es tout un pilote Raymond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
il a vraiment eu un bug avec la puce de Raymond en buggy car il a terminé en avant de bien du monde c'est sur..

C'est dommage! Neanmoins, je sais que tu es tout un pilote Raymond!



Merci ManiTouU. J'pense que durant cette journée, c'était plus payant de staler le moteur pour marquer des tours Confused Le fil du compte-tours devrait être avant les puits d'après moi. C'est pas grave pour ca et je t'avoue que je commence à prendre goût aux finales de 30min Very Happy

En passant ManiTouU, je réfléchis sérieusement à ta proposition pour aller à Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta ben raison raymond jaurais du etre 5ieme et non 4 ieme jai m aime pas finni la course et toie tu la finni je suis dsl ses pas ma faute si la ligne de deaprt etais apres le stan Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
ta ben raison raymond jaurais du etre 5ieme et non 4 ieme jai m aime pas finni la course et toie tu la finni je suis dsl ses pas ma faute si la ligne de deaprt etais apres le stan Sad



Je m'excuse cletus Sad , je ne veux aucunement cibler quelqu'un et c'est certain que ce n'est pas ta faute. C'est pour cette raison qu'à St-Francois, si tu te souviens, la ligne du compte-tours est avant le puit pour éviter ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ses que tu veut pas m accuser et oui j avais vue a st francois que la ligne etais avant mais je crois que s etais pas voulu de la part des organisateur et que l an prochain sa va etre regler Smile mais je vais quand meme prende ses 4 ieme position sa va peut etre la meilleur de ma saison loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond, je t'assure que tu dois vraiment te planifier d y aller... si tu fais 10 heure pour faire une course a 7 buggys, il en vaut le cout d en faire 16 pour une course a 70 inscriptions. Puis vu que tu viens de loin, il me fera plaisir de te recevoir un soir chez moi avec Chantale, ma chambre d'ami est fin prete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que sa adonne bien, j'allais justement vous proposer un post-mortem sur le Zoom 2008.

Alors, lâcher vous lousse, faut vraiment aller de l'avant pour améliorer. Wink

Je prends des notes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Raymond, je t'assure que tu dois vraiment te planifier d y aller... si tu fais 10 heure pour faire une course a 7 buggys, il en vaut le cout d en faire 16 pour une course a 70 inscriptions. Puis vu que tu viens de loin, il me fera plaisir de te recevoir un soir chez moi avec Chantale, ma chambre d'ami est fin prete!



Merci pour ton invitation, j'en prends bonne note ! thumright J'te ferais signe à l'avance au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
ManiTouU a écrit:
Raymond, je t'assure que tu dois vraiment te planifier d y aller... si tu fais 10 heure pour faire une course a 7 buggys, il en vaut le cout d en faire 16 pour une course a 70 inscriptions. Puis vu que tu viens de loin, il me fera plaisir de te recevoir un soir chez moi avec Chantale, ma chambre d'ami est fin prete!



Merci pour ton invitation, j'en prends bonne note ! thumright J'te ferais signe à l'avance au cas où.



Manitou et Raymond.. si vous monter à Québec city pour du buggy... je suis partant à 100%... J'ai de la parenter à Québec et ces moins compliquer pour moi d'aller à québec que d'autres place pour l'hébergement!

Faite-moi signe les boys...
pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous parler d'aller a Québec au 4 As c'est quelle date au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses plus le 4 as mais le pro series et il y en na un le 19 juillet je ses pas si ses a celui la quille veule aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais les pro séries...mais RC Fanatic organisent des courses eux aussi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parlais de la finale des pro serie sur 2 jours


moi je participe aux 3 dernieres tranches du pro serie

je suis 2e au classement derriere l ontarien... je sais pas si il va venir a toute les tranches..... si non,,, je vais tomber premier au classement..

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
on parlais de la finale des pro serie sur 2 jours


moi je participe aux 3 dernieres tranches du pro serie

je suis 2e au classement derriere l ontarien... je sais pas si il va venir a toute les tranches..... si non,,, je vais tomber premier au classement..

Twisted Evil


Fait-moi signe.. même si je roule pas.. je vais probablement monter te pitter ou te voir rouler buddy... ma être en vacances pendant cette période... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Personne as de cliché a nous montrer??? Crying or Very sadCrying or Very sad


J'ai quelques photos mais personne roulait. Seulement du terrain et les alentours Sad J'peux les mettre pareil si tu veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Pas de trouble, c'est Luc qui va etre content.


Anonymus s'en ai chargé, pis y'a fait une maudite belle job thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
on parlais de la finale des pro serie sur 2 jours


moi je participe aux 3 dernieres tranches du pro serie

je suis 2e au classement derriere l ontarien... je sais pas si il va venir a toute les tranches..... si non,,, je vais tomber premier au classement..

Twisted Evil


Derriere Abyie...

Il m'a écrit l'autre jour, je lui ai demandé si il allait venir à la prochaine course et il m'a dit ..... ahahah secret !

Pour l'histoire de mettre le Pro Series sur 2 jours, c'est stupide. Il n'y a même pas assez d'inscriptions pour remplir une journée, alors imagine sur 2 jours ! À Drummund ca commencait vers 10h30 et ca finissait vers 19h max. C'est décevant Sad De toute facon j'ai petté ma coche sur leur forum tout à l'heure et ca me tente pas de me crinker encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
ManiTouU a écrit:
on parlais de la finale des pro serie sur 2 jours


moi je participe aux 3 dernieres tranches du pro serie

je suis 2e au classement derriere l ontarien... je sais pas si il va venir a toute les tranches..... si non,,, je vais tomber premier au classement..

Twisted Evil


Derriere Abyie...

Il m'a écrit l'autre jour, je lui ai demandé si il allait venir à la prochaine course et il m'a dit ..... ahahah secret !

Pour l'histoire de mettre le Pro Series sur 2 jours, c'est stupide. Il n'y a même pas assez d'inscriptions pour remplir une journée, alors imagine sur 2 jours ! À Drummund ca commencait vers 10h30 et ca finissait vers 19h max. C'est décevant Sad De toute facon j'ai petté ma coche sur leur forum tout à l'heure et ca me tente pas de me crinker encore !


Oui Sylvain j ai vu cela et j ai rester tres surpris de ta réaction Shit

je ne sais pas ce qui ce passe a quebec ,mais il me semble que
ya des gens qui fond toute pour ne pas faire marcher le club What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...