Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danny Morneau

ZoomRace 2008

Messages recommandés

Alors, voici l’horaire de la journée du samedi 21 juin (remis au 22 en cas de pluie).

De 9 :00 à 12 :00, inscription et pratique libre sur le circuit. Début des courses vers 13 :00. Le coût des inscriptions pour les adultes est de 20$ et 5$ par classes additionnels. Et pour les jeunes de moins de 10ans, 10$ pour une classe et 3$ pour les autres.

Le prix d’entré pour les visiteurs est de 4$ par adultes et 2$ pour les enfants 6-18ans. Gratuit pour les 5ans et moins.

Les classes à l’horaire de la journée :
-Stadium et Buggy 1/10 (nitro et électrique)
-Buggy 1/8 nitro
-Truggy nitro
-Monster 1/10 et 1/8

Nous précèderons pour la compétition de la manière suivante, soit 3 qualifications de 5 minutes et une finale de 20 minutes. Si plus de 1 main, les vainqueurs des mains plus bas pourront passer au suivant.

Nous aurons des trophés à remettre au premier et deuxième de chaque classe. Comme vous pouvez le remarquer, nous avons mis les Stadium et Buggy 1/10 (nitro et élecrique) ensemble. Si le nombre de 4 pilots est atteint pour chacune des dites classes, nous diviserons les groupes et procèderons à la remise des prix au vainqueurs d’une autre manière. Dans ce cas, les trophés seront réparti selon les nouvelles classes + bourse.

Il y aura de l’animation sur place, cantine, toilettes et terrains disponible pour installer votre tente.

Une démonstration de pilotage 3D d’hélicoptère est prévus dans l’après midi et des gens de notre coin vont faire voler leur avions entre les courses. Des prix de présence seront tirés et le tirage d’un véhicule aussi sera à l’horaire. Reste à déterminer le type avec notre hobbie shop.

Vous pouvez vous inscrire ici: http://rckrtb.forumsactifs.com/rencontres-evenements-bashing-drift-f5/zoomrace-2008-t136.htm , ou bien nous rejoindre par e-mail ou téléphone.

- Yann Dubé : (418) 862-2510 yann113@hotmail.com
- Danny Morneau : (418) 963-1343 nouneracing@hotmail.com

Au plaisir de vous rencontrer pour notre deuxième édition du ZoomRace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille a St-Cyprien, il va tu avoir une classe Baja 1/5 , je crois que la gang de maxi hobby sont rendu avec ca... et moi ma en avoir un aussi!

uehaiuehaueaueehaiueh j'Sais pas combien de temps ma l avoir mais ma le redessendre des pro series!

SA pourrait etre pas pire une course de baja sur votre grosse track!

salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui aimerais avoir un toit sur leurs tête samedi soir, voici des # de téléphone pour vous informer ou prendre réservation.

Fait a noter, j'ai jamais visiter c'est endroit.

À Trois-Pistoles (environ 15min de la piste):

-Hôtel Trois-Pistole (Restaurant L'Estran): 418-851-3310
-Motel La Seignerie: 418-851-2736
-Motel Rivière Trois-Pistoles: 418-851-4178

À St-Cyprien:
-Restaurant Bar Le Mirage: 418-963-3527

Sinon, je peut vous sortir des infos pour Rivière-du-Loup???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...merci Machinix...avec le Net,le botin et tes no de tel, ceux qui ont besoin d'un lit ont déjà un bon coup de main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, qui viens et qui viens pas???

J'ai du monde qui veulent savoir à qui il vont avoir à faire sur la piste... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Alors, qui viens et qui viens pas???

J'ai du monde qui veulent savoir à qui il vont avoir à faire sur la piste... Razz


Allez le monde! Dépêcher vous de nous dire ! Qui viens!?! (surtout venez là) Smile
Plus on est de fous,plus on s'amusent! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois qu il va avoir les gens du KRTB, ensuite , la famille Denis, Jacquelin et moi, martin et Fred, les gars de Maxi Hobby et d autres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais essailler de rejoindre Lisa ce soir, pour qu'elle me le confirme.

Au dernière nouvelle, il allais ce présenté, mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[i]Une démonstration de pilotage 3D d’hélicoptère est prévus dans l’après midi et des gens de [b]notre coin vont faire voler leur avions ]

Pour les avions qui vont voles es'ce que ce sont des avions " park flyer " qui ne demandent presque pas de place pour voler ou bien es'ce que ce sont des avions plus gros. La raison pourquoi je voudrais savoir est que, bien que je n'ai plus d'auto RC , je voudrais savoir si je pourrais faire un vol ou deux avec une de mes avions, si la place le permet.

Balsavova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, de la place!!!

Apporte ton avion, tu va pouvoir la faire voler en masse. Wink

On pourrais te réservé une entre course, juste pour toi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me demande juste a quel moment vous allez trouver de la place pour les avions et les helicos car j'estime qu il y aura 4 classes, soit stadium, buggy 1/8, buggy baja, monster/truggy ensemble. Si vous souhaiter commencer les qualifications a 13h. A moins d etre tres tres discipliner sur l horaire, je crois qu on va manquer de temps...

Supposons 45 min pour faire une round de qualif, on est rendu a 3h30 pour les finales, mettons maintenant 30 min par finale, on est rendu a 5h30... et ca c est si tout c est bien déroulé, qu il n y a pas de retard, que tout fonctionne sur des roulettes et qu on a pas fait de démo d'avion et d helico.. Je n'ai pas mit de temps pour rettaper la piste si nécessaire avant les finales..Je suggere donc de faire une ou deux rounde de qualif en avant midi pour entrer dans votre programme de la journée.

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certain que le temps va manquer...npus aussi on sera arrivés si il y a des califs en am!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut machinix,j'aimerais savoir si st-cyprien es depasser riviere du loup et si oui de combien de km.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
salut machinix,j'aimerais savoir si st-cyprien es depasser riviere du loup et si oui de combien de km.merci


Bonjour Harold.. voici une carte pour vous aider:

http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=Saint-Cyprien&sll=49.891235,-97.15369&sspn=50.724331,108.28125&ie=UTF8&ll=47.974295,-68.91861&spn=0.4082,0.845947&z=10&iwloc=addr



En esperant vous avoir aidé tous!!!

A bientot! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
salut machinix,j'aimerais savoir si st-cyprien es depasser riviere du loup et si oui de combien de km.merci


Tu t'enligne pour faire comme Myriam l'an passé toi... RazzRazz

Non Harold, c'est avant RDL, soit en haut de 3-Pistoles. On le vois bien sur la carte que Martin à mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha!ha!ha! Mr.Red
...j'ai vraiment pas fini d'en entendre parler moi-là... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Madame Myrmyr à confirmer leurs présence pour samedi... d'autre veules emboîtés le pas???



Salut Machinix,

Nous confirmons notre présence le 21 en buggy et en monster. On était supposé de partir vendredi soir mais bon.... le travail oblige de partir samedi matin. Wow !! 5 hres de route juste avant les courses.... I don't want thatI don't want that Par contre, nous allons coucher là-bas.

Je check votre météo tous les jours, que Dame Nature soit bonne. sunny

J'espère qu'on va être capable de se poigner une table pour les machines. Sinon, penses-tu être capable de nous arranger quelque chose au pire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an passé il y avait pas de trouble pour des tables...cet année vous n'en aurez pas autant? houps...a mon âge,je peu pas rester acroupie lontemps! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
J'ai demander un quinzaine de table, mais je vais faire monté à un vingtaine. Juste pour faire sûr. Wink

Merci ...c'est mieux avec une table que en tit bonhomme a terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne pourrai pas courir en Baja car j ai commencé a le demonter hier, et une surprise attend pas l autre... J'Ai déja mit 125$ dessus, je prevois devoir en mettre un autre 200$ pour le mettre roulable...

Le vendeur a pas fini avec moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
moi je ne pourrai pas courir en Baja car j ai commencé a le demonter hier, et une surprise attend pas l autre... J'Ai déja mit 125$ dessus, je prevois devoir en mettre un autre 200$ pour le mettre roulable...

Le vendeur a pas fini avec moi..


Ouin... ta pogner une canne de vers mon Manitou! Normalement, tu check ca pomal plus que ca avant d'acheter ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello les namis je suis aller a la piste pis eee je crois qui sa va etre spectaculaire les sauts qui on ete modifier son rendu asser malade,
eric je suis desoler pour ton baja mais sa serai bien si on pourais ouvrir la clase baja en tk, on a hate de vous voir on vous attend nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he manitou,si parfois tu a besoin de conseil a propos du baja study ,il me feras plaisir de te conseiller car je l'ai monter et demonter a mainte et mainte reprise le mien,et si parfois tu a besoin de pieces j'ai peut-etre ce qu-il te faut salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien pour le remettre en shape pour la course en fin de semaine, j ai trop besoin de chose... c'est dommage, j aurais aimé aussi le rouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la, j arrive de l jhotel, il est tard pas mal et je met aucun alarme pour eme reveiller demain
salut les nis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben y'é 3h45, on décolle ! On se verra tantôt, si tout va bien.

Salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackeye Nous on se lève là...5h00000...On s'en va déjeuner pis on clanche! Shocked
A plus tard les RC-man and girls!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, je viens de me lever et je paque mes petit et vais retrouver le monde qui sont délà là.

A+ ma gang de malade... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette journée de plaisir!Merci aux Organisateurs, le piste était super!J'ai adorer le changements apportée au parcours.L'ajout du pit est une amélioration remarquable. Mr. Green

Merci a Ice (Sylvain Lepage) pour le compte tour!Sans compte tour une course n'en est pas vraiment une. Mr.Red
Merci a Dame Nature pour la journée sans pluie.
sunny
Nous sommes vraiment contents d'y avoir été.

Maxime,Donald et Myriam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, nous sommes de retour à la maison. Un beau p'tit voyage et y faisait beau en maudit. On a bien aimé notre journée. Ce fut très plaisant de faire de nouvelles connaissances et de revoir nos tchumé tchumé lol Félicitations à Machinix, Anonymus et les autres pour l'organisation.

Pour les résultats de mes courses, j'ai fini 1er en Monster mais en buggy... j'en ai aucune idée. J'étais certain, et d'autres aussi d'être 1er ou 2e... ca ben l'air que non, problèmes de transpondeurs. Ca aussi, ca fait partie des courses et sûrement cette fois, le malheur des uns, fait le bonheur des autres !! lol J'ai fait une belle course quand même, mon buggy a tenu le coup une 1/2 heure de finale sans aucun problème.

Félicitations à ManitouU pour sa victoire qui en plus était venu juste pour moi lol Razz

On va se revoir sur une autre piste bientôt les boys and girls.

Salut !

Raymond & Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut... ouais! surper de belle journée ! Je crois qu'il y en a qui pensait qu'il faisait pas beau à St-Cyprien car il manquait des participant ! Confused Mais vous vous etes trompez !!! Pouuaaaa hahaahahahha!!!! Razz Coup de soleil dans la face et le coup à l'appuis!!!! Embarassedsunny

Merci encore une fois à l'organisation du Zoomrace 2008! C'est fantastique ! Je confirme que je serai présent en 2009 pour la prochaine édition. A moins qu'une autre course aurait lieux cette été à St-cyprien ? hihihihih

Merci encore... c'était super!

Manon Martin et Samuel qui fait des vroom vroom depuis Samedi.... dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, toute qu'une journée. J'ai encore des vapeur de nitro dans le nez... drunken

J'ai remarquer au sujet de la piste, que les gens ce sont habituer asser vite... et nous allons remédier au lacune, par une toute nouvelle piste d'ici la fin de l'été. Chose que l'ont devais faire au printemps, mais par manque de temps à donner ce résultats. Qui, à mon avis étais asser trippante à rouler. Et rapide aussi. Twisted Evil

Encore une fois, un gros merci à tous pour votre déplacement dans le haut Bas St-Laurent Mr. Green et c'est en grosse partie à cause de vous, que cette événement fût un succès.

J'ai commencer à travailler sur la vidéo, qui devrais être prêt d'ici la fin de la semaine.

Si vous aver des photos de la journée, faite un topic... j'aimerais bien voir tous les clicher.

En passant, oui c'est solide un buggy... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Oui, toute qu'une journée. J'ai encore des vapeur de nitro dans le nez... drunken

J'ai remarquer au sujet de la piste, que les gens ce sont habituer asser vite... et nous allons remédier au lacune, par une toute nouvelle piste d'ici la fin de l'été. Chose que l'ont devais faire au printemps, mais par manque de temps à donner ce résultats. Qui, à mon avis étais asser trippante à rouler. Et rapide aussi. Twisted Evil

Encore une fois, un gros merci à tous pour votre déplacement dans le haut Bas St-Laurent Mr. Green et c'est en grosse partie à cause de vous, que cette événement fût un succès.

J'ai commencer à travailler sur la vidéo, qui devrais être prêt d'ici la fin de la semaine.

Si vous aver des photos de la journée, faite un topic... j'aimerais bien voir tous les clicher.

En passant, oui c'est solide un buggy... Wink


Penneur d'un copie intégral du vidéo!!! Je veux avoir toutes toutes toutes sans faute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, l'affaire c'est que... Alex à filmer avec ma ciné et c'elle de Yann. Et avec la caméra à Yann, l'audio coupe beaucoup. Crying or Very sad

Si tu veut après montage, pas de problème. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Bin, l'affaire c'est que... Alex à filmer avec ma ciné et c'elle de Yann. Et avec la caméra à Yann, l'audio coupe beaucoup. Crying or Very sad

Si tu veut après montage, pas de problème. Wink


La démo d'hélico à été filmer avec quel caméra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a tout ceux qui on prit le temp d organiser cette evenement meme si dans mon cas jai passer plus de temp en bas de l estrade en final que dessus Sad mais bon me suis bien amuser et surtout encore beaucoup apris sur le rc . et dsl pour ceux que j ai envoyer dans le decord ou pour ceux sur qui jai manquer leur tomber dessus :S ses juste la 2 ieme fois que je roule un rc et jai encore de la misere a gerer mon doigt il a tendance a aller dans le fond quand i voie un jump Razz . et j avais un prob de steering alord pour ceux que j aurais pue eurter encore dsl . et je voudrais dire un merci particulier a la famille denis donald myriam et max qui mon adopter tout ce week end et qui on du m endurer encore merci sans vous j aurais manquer ce belle evemenement et merci et merci aussi a la famille de a yan qui nous sa si chaleureusement heberger se week end sa ete un plaisir de vous connaitre et j espere vous revoir l an prochain et un tout dernier merci a moi meme pour m avoir acheter se magnifique jouet qui me procure tant d emosion le feeling que j eprouve durant une course et mieux que nimporte quelle suspance ellicite loll bey bey et encore merci a tout ce monde qui on fait un succer de cette evement et a tout ceux qui mon aider ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uhuhuhuh tu t es fait succer a l evenement?
ahhaah

sa doit etre par martin plourde!
ueahieauh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...