Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harold

trx3.3 probleme

Messages recommandés

salut,j'ai un t-maxx 3.3 de seconde main et j,ai quelques probleme au niveau moteur et electronique.on commence par le moteur,il demarre bien, bonne temperature ,ces quand je fait un run de 1a2 min le moteur coupe, la je me suis dit qu-il etait pauvre sur le hi je l'ai enrichi 1/8 de tour a chaque run que j,ai fait et toujour le meme probleme maintenant il boucane trop et il s'etouffe et ne demarre plus.je le repositionne au setting original soit 4 tour sur le hi et flush le low-speed et je revien au piont de depart,roule quelques minutes et coupe. (dur,dur de le faire demarrer),maintenant au niveau electro j'ai un opti-drive quand j'accelaire et que je le tien la lumiere rouge allume et mes servo arrete de fonctionner ,je ne comprend pas,pourtant mes batteries son neuve.(bizzard,bizzard)merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'opti-drive:c'est un machin que j'ai fait sauté de mon revo pas lontemps après le rodage.Petite boite technologique qui est supposée détecter les troubles mais qui fait défaut et qui profoque plus de troubles a elle seule...j'ai suivi ce conseil qui m'a été donné et j'ai plus eu ce genre de pépin...en plus ce genre de bidule (reculon y compris) donne du poid et aiguise le caractère!!

bon travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup myrmyr,ces surement ca que je vais faire,je vais l'arracher de la le toryeaux et en plus ca va me donner une place pour un transponder Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut manitou,oui je l'ai changer mais pas mieux,maintenant il me reste seulement du os no8 et r5 et je vois qu-il sont plus court que ce-lui du 3.3 trx.quelle es le mieux adapter a mon moteur.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde si tu as encore une bonne compression à ton moteur. Si il tourne facilement quand il est froid ton moteur à besoin d'un piston neuf et d'une sleeve. Quand un moteur n'a presque plus de compression, il deviens difficile à ajuster et il prend souvent des bougies neuves.

Balsanova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ca c'est le syndrome comme dit Balsanova d'un piston sleeve usé. J'ai eu le même problème 2 fois l'année passé avec un jato et mon T-maxx. J'ai remonté 3 trx 3.3 cette année et les 3 roule super bien donc oui sa se remonte et sa tuff .....entoucas jusqu'a date Smile Pour l'opti drive ma dire comme Myrmyr foutre moi ca à la poubelle. J'ai sauter 2 fois ma tranny l'an passé avant d'enlever ce bidule là. Mets toi un kit forward only la dedans pi tu vas voir c'est indestructible. Tu vas remarquer que la gear dans le set est 2 fois plus épaisse que celle d'origine donc beaucoup plus solide.

Vive Traxxas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars,j'ai enlever l'optidrive et je me suis commender des bougies et je vais refaire le test et si ces toujour pareille ,soit je remonte le moteur sinon un neuf ,mais je ne sais pas trop lequelle choisir et qui fit sur le t-maxx.(beau,bon,pas cher). salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...