Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patib

course off road 26 juillet 2008 750.00 et plus en bourse

Messages recommandés

Harold a écrit:
salut martin,excuse moi mais je crois que je me suis fourboyer avec les one way bering Embarassed ,j'ai seulement ceux du moteur 427 je ne sais pas si ca fit quand meme si oui je t,en fait cadeau ,sinon je te les donner quand meme si tu les veux je n'en ai plus besoin.redonne moi des news la dessus.

Salut Harold.... non ... les one-way bearing du backplate du 427 ne fond pas sur celui de la transmission. Parcontre, si tu en as plus besoin... ben je vais les prendres... c'est sûr !! Merci.

À tous, bonne route et bonne compétition. J'va pensser à vous en sacrament... Crying or Very sad

J'espère voir des photos et des vidéos de cette journée. Raymond, je compte sur toi. Wink

salut machinix,merci les petit mots d'encouragement je pensais bien de te voir la bas ca fait un boute qu-on ces pas vue et competitionner ensmble Smile une chose es sur ,prend bien soin de ta sante car j'ai ben hate de te voir lol!

Je vais le 31 à St-André, alors, on pourras ce jaser là-bas la couette... Wink

Je vais prendre soin de moi d'ici la. Merci.

A bientôt Machinix! (dommage)
Nous on décolle dans une dizaine de minutes pour la pratique,on revient faire dodo dans nos lits pis demain WOOO HOOO! Vives les vacances!Go Racing RC!!

a tantot la gang!

bon ben je souhaite merde a tout le monde pour la course car je pourrais pas etre la pour les raison que vous connaisser sa me fait chier en ... alord ailler une tite penser pour mon buggy vert Very Happy

cletus78 a écrit:
bon ben je souhaite merde a tout le monde pour la course car je pourrais pas etre la pour les raison que vous connaisser sa me fait chier en ... alord ailler une tite penser pour mon buggy vert Very Happy

Prend le bus

je vien de verifier le bus se rend a matapedia mais pas st francois domage car je l aurais pris certain

Machinix a écrit:
À tous, bonne route et bonne compétition. J'va pensser à vous en sacrament... Crying or Very sad

J'espère voir des photos et des vidéos de cette journée. Raymond, je compte sur toi. Wink

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad C'est pas juste.... J'voulais que tu viennes moé Very Happy Non sérieux, je comprends ta situation et j'espère que tu es sur la voie d'la guérison.

J'vais surement prendre quelques photos et pour le vidéo....on verra bien, tout dépend de ma blonde, c'est elle la caméramane Laughing

Et en passant, as-tu envoyé des DVD de St-Cyp 2008 avec Martin ? J'aurais pu le payer là et recevoir le DVD.

Dommage pour ton absence Danny. Soigne-toi bien et reviens nous en grande forme !

allo quelle qu un peu me dire comment sa ses passer a st francoi et quelle son les resultat en buggy svp

Je crois que l'on va avoir plus des résultats aujourd'hui, ou même demain. Car il en a plusieur qui allait à Bathurs.

Ça été super , une journée qui c'est bien passé , il avait beaucoup de coureurs , de très belles bourses . Je tien a remercier Pat , grace a lui ça été une journée réussi

Merci

Salut a tous moi je veux remercier tous les coureur de ma parts et c'elle du comite sportif.Pour ce qui est de la journe elle c'est tres bien passe avec la participation de tous le monde.Nous avions 42 vehicule inscri pour la journee de samedi.

Pour ce qui est de bathurst j'ai enfin reussi a finir une course et finir 3 ieme en buggy (1-Eric dube 2-Michel lamontagne 3-Patrick laflamme)pour ce qui de la classe monster j'ai eu un probleme de battery fini 6.

Merci a toute la gang de St. Francois pour la belle journee de racing Samedi passer! La gang de Moncton on eut du fun! J'espere qu'on vous revoit d'ici la fin de l'ete...

J'aurai les resultat afficher sur mrcr.ca d'ici la fin de semaine si possible (j'ai un voyage d'affaire Mercredi et j'arrive Vendredi...).

A la prochaine...

Week-end Vacances RC vraiment hot.

A St-François,laisser-moi vous dire que pour une journée électrisante ce fut réussi.Maxime en monster(mon tit-narçon)A découvert un filon de malchances.Son one-way bearing a cassé sur son 427;change de moteur pour son HPI .25,la cluch lâche en final...
Donald(mon num)a tiré le maximum de son buggy en terminant dans le A quatrième/sur 13 ou 14.
Moi Mrymyr(la meuman)En monster A...troisième derrière Raymond #1 et Manon #2 qui fût une concurante coriace en batince!
Nous avons rencontré du nouveau monde sympatique.
Merci aux organisateurs et a Dan pour le compte-tour.

Bathurst:
Malgré la fatigue,levé matinal,départ du convoit vers le NB sous le soleil et dans la joie.C'est le rêve des mordus du rc!
Résumé:Peupa Donald en monster Savage;dû a une mauvaise connection du transpondeur,finale B...début de la course,tout va bien...servo saver lâche et plus rien ne va:abandon!
Maxime (mon tit narçon) a couru mon monster REVO.Sans Raymond qui a généreusement réparer la transmission après les califs,Maxime n'aurait pas pu terminer sa course.
Résultats Monster truck A;Raymond Revo number One,Maxime Revo number two,Monsieur (?) Revo number #3....sur 18 monster What a Face

Journée arrosée de deux orages,le sol était bien drainé,les gars on balayé l'eau.Le soleil a fait le reste.
Merci aux organisateurs,belle piste,journée orchestrée!On reviendra Twisted Evil

salut la gang,de retour de st-francois et bathurs,comme dit myrmyr ca ete une fin de semaine tres mouvemente,merci a la gang de st-francois ,pour ma part a st-francois j'ai terminer 2iem en final B et a bathurs fini 4iem final A derriere patlib.merci a manitou et raymond pour les conseil judicieux ,merci au gars de moncton sans eux je n'aurais pas ete capable de courser oufff .felicitation a tout ceux qui on monter sur le podium.

Merci pour les résultats, M.Leblanc. Wink

Crime ManitouU, tu t'es fait chauffer les foufoune en stadium 4X4... Razz

Crazy, tu as terminer premier dans le B-Main, mais tu est pas dans le A??? scratch

En stadium 4x4, Eric a fait presque le 2/3 du 15 minutes avec une piece de suspention avant cassee. C`est pour ca que sa avait l`air si serrer. LOL! By the way Eric, merci boucoup d`avoir ete mon pitman en truggy, cela a ete tres aprecier . Michel.

Cela a ete une fin de semaine de course splendide, du bon monde, des bonnes courses, de la boucane ,du soleil et de la pluie. A pars la pluie on a eprouver des problemes de compte tours apres avoir travailler sur la track pour l`assecher(surtout Manitou, Ha! Ha!), on a vraiment jamais de problemes avec ce systeme normalment. Apres la course, quand on a enlever le loop dans la terre, on a realiser pourquois le compte tour etait erratique. La pluie abondante avais deterrer le fil, quand il a ete re-installer et recouvert, celui qui a fait la job a mis le fil a 6 pouces de distance entre les deux sections et ca prend a peu pres 12 pouces pour que tout travaille bien. C`etait dommage mais on a pu demeller les finales asser facilement.Domage Machinix que tu n`a pu t`y rendre mais il y a encore plusieurs courses a venir.On vas surement se rencontrer a Grand-Falls a la fin d`aout. Michel.

Hooo yes Michel, fit toi sur moi, j'vais aller te coller au derière certain... Twisted Evil

Cette année, j'ai un véhicule pour courir dans la même classe toi, puisque l'an passé, je courrais seulement monster. Alors, prépare toi bien. Razz

Machinix... regarde sous le nom : Luc Doucet... c'est parce que j'ai bumper du B-main au A-main, mais il n'ont pas eu le temps de changer mon nom. J'ai fini 5e dans le A. Disons que j'ai pas eu une bonne fin de semaine au niveau mécanique.... Ca arrive des fois !!! Wink

mplourde a écrit:
Machinix... regarde sous le nom : Luc Doucet... c'est parce que j'ai bumper du B-main au A-main, mais il n'ont pas eu le temps de changer mon nom. J'ai fini 5e dans le A. Disons que j'ai pas eu une bonne fin de semaine au niveau mécanique.... Ca arrive des fois !!! Wink

WinkWinkWink Tu vas comprendre les clin d'oeil RazzRazzRazz

Allo la gang !

Grosse fds de courses !! On s'est amusé comme des malades !! Twisted Evil Il s'est tellement passé des choses en deux jours de courses, trop long à énumérer. Et comme les résultats sont déjà sortis, je n'ai comme rien d'autre à ajouter.

Ce fut une journée parfaite à St-Francois, merci à mes pitmans Wink Merci aussi à patib et danleb pour leur dévouement et le bon fonctionnement de cette journée. cheers Pas encore de 1ière place en buggy, j'en arrache un peu avec Éric Very Happy

À Bathurst, j'ai terminé 1er en monster mais en buggy, j'ai tombé dans la B avec Éric. J'ai eu des problèmes avec mon buggy dans les qualifs, j'ai stalé au départ, c'est pour ca que j'ai tombé dans le B. Un seul pouvait accéder à la A et deviner qui a été dans la A ??? Razz

Des orages nous ont réunis sous la tente, on a bien ri ! Malgré tout, c'est une autre journée qui s'est très bien déroulé. Merci encore une fois à mes pitmans Wink et l'organisation était parfaite là aussi. Chapeau Dan ! cheers

On a été très heureux de vous revoir la gang du N-B (et les autres aussi Wink ). Notre prochain long trip sera surement Moncton !!

J'ai des photos des gagnants à placer pour St-Francois et pour Bathurst aussi mais là, j'ai encore des gros problèmes avec mon ordi, j'commence à être tanner !! MadMadMad Aussitôt réparé, je post les photos.

Raymond et Chantal

Prochaine course a Moncton est le 10 Aout. Le 23 Aout est sur L'Ile du Prince Edouard.

Salut Dan et Michel, j'aimerais avoir de l aide pour partir un Mugen Brushless. Je sais pas si votre chum qui a le truggy Losi a internet, j'aimerais lui parller, il semble avoir passablement d experience dans le domaine, ca sera mon projet d hiver.. sauf que je regarde cela activement depuis mon retour dla gaspesie. Je sias pas si je serai capable d attendre a cet hiver pour en monter un... D'un autre coté, je suis tellement pas manuel, que j aimerais quasiement en acheter un tout pret d'avance...

manitou mccoy pourrais surement t aider aussi la dessus son rc8 brushless avais lair tres bien monter au pro series

Salut Eric, le nom de notre chum de Bathurst est Rene Bertin, envoie-moi un e-mail et je te donnerai ses coordonees.Il y a une vrai penurie de moteurs,speed-control et conversion kits presentement.C`est pas mal frustrant, j`avais tout ce qui fallait mais mon moteur etait defectueux. Ca vas probablement prendre plusieurs semaines avant d`avoir un remplacement. La boule commence a rouler, il y a une compagnie qui vient tout juste de mettre in 1/8 buggy sur le marche brushless ready to run(caster racing). Je crois que les grosses compagnies vont emboiter le pas dans un avenir plutot raproche.Si mon projet de Truggy me satisfait, je passe a la conversion du buggy j`espere avant la fin de la saison.C`est sur que les electriques vont avoir certains problemes parfois mais si on considere pas de moteur a tuner, pas de nitro a acheter,pas de air filter a nettoyer, pas de moteur qui stalle et le tout reste plus propre, l`offre est plutot allechante.Pis si on manque le son des nitro, il y auras probablement un compagnie qui vas inventer un bidule onboard qui feras le bruit d`un moteur. Ha! Ha! mon e-mail est timbit00@gmail.com (zero,zero) Michel.

• Créer...