Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patib

course off road 26 juillet 2008 750.00 et plus en bourse

Messages recommandés

Je vous invite donc à venir découvrir notre nouvelle piste et notre beau coin de province durant les vacances Comme plusieurs sont au courant, il y a une nouvelle piste de r/c avec compte tour en Gaspésie. La piste ce trouve a st-François D’assise en Gaspésie. C’est une piste off road à l’intérieur de l’aréna. Nous organisons une grande rencontre au mois de juillet, le 26 pour être plus exacte et le 27 ce tiendra un concours d’habileté en téléguide. Une bourse de 750.00$ sera remise en prix au coureur. Il y aura 3 classe pour sure (Monster, truggy et buggies).La rencontre ce tiendra en même temps que le festival de la bonne humeur de st-François d’assise, plusieurs activité seront au programme (tournoi de balle donné, concours amateur, bingo cadeau, randonne de poney…), Un service de bar sera disponible sur place, Une cantine sera aussi ouvert durant tous la semaine. La piste est ouverte à partir de maintenant les week-ends et la semaine sur appel. Je vous invite donc à venir découvrir notre nouvelle piste et notre beau coin de province durant les vacances. Au plaisir de vous rencontrer sur une piste cet été.
Voici une petite idée des couts pour la saison :
• Le cout pour la carte de membre est de 35.00$ pour un an.
• Le cout d’une journée régulière de course (ou pratique) sera de 7.00$ selon les disponibilités de la piste pour les non membre et gratuit pout les membres.
• Les évènements spéciaux (mois de juillet) seront au cout de 25.00 $ pour les non membre et de 20.00$ pour les membres, un cout supplémentaire de 15.00 $ pour les non membres et de 10.00 pour les membres pour une classe supplémentaire.
• Lors des autres évènements (une fois par moi sauf le mois de juillet) le cout sera de (membre 10.00$ pour première classe et 5.00$ pour les autres) (non membre 15.00$ pour la première et de 10.00 pour les autres classes.)
• Des véhicules seront disponibles pour la location (nitro) le cout de la location reste à être déterminé.
• Il y aura 3 classes principales (Monster, truggy, buggy). Des classes électriques seront possibles s’il y a une demande.
• Pour l’évènement du moi de juillet une bourse minimum de 750.00$ sera remise au coureur (possibilité de plus si beaucoup d’inscriptions)
• Pour les autres compétitions (une fois par moi si possible) 70% des inscriptions seront remises en bourse.
Pour plus de renseignement vous pouvez me joindre par email â : lavoie97@hotmail.com
Patrick
Par telephone :418-865-4021 semaine
418-299-1321 week-end
418-299-2377 week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai la c est sur, je commence mes vacances, jvais filler ensuite pour bonneaventure dessendre la rivieve en kayak!

Je vais essayer de mettre ton evenement sur la map Patib, j'aimerais bien que les gars de St-Andre et de Moncton soit present!

Sa serait super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais essayer d'aller voir ca
on vas a une course a bathurst N.B. le 27.
sa ferait une grand fin semaine de course!
peut on rouler en baja sur cet piste?
c'est pas loin sa serait le fun d'aller faire quelque tour de piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non desole pour les baja mais on ne peux pas vous accepter cet annee.Pour ce qui est de la course du 27 juin a bathurst je devrais etre present aussi en buggy et en monster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patib, je crois que ta piste pourrait rouler les baja... je crois qu elle a suffissament de place....


Reviens nous la dessus, car je suis a peu pres certain qu on pourrait etre 5-6 bolides.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
patib, je crois que ta piste pourrait rouler les baja... je crois qu elle a suffissament de place....


Reviens nous la dessus, car je suis a peu pres certain qu on pourrait etre 5-6 bolides.....


Manitou.. le problème n,est pas la piste... mais plustot la ventilation!!! C'était déjà dur avec la nitro.. imagine du 2 temps !!! Oufffffff.... Si la ventilation n'est pas meilleur... je ne crois pas qu'il pourront avoir des bajas à l'interieur... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi je crois que le 2 temps est moins nocif et boucaneuf que le nitro... Le nitro sa pu rare et c est chimique longtemps!! J'pas convaincu que sa fait moins de boucane que les Baja!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait les coordonees GPS pour la piste? Ou meme l'adresse specifique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
bien moi je crois que le 2 temps est moins nocif et boucaneuf que le nitro... Le nitro sa pu rare et c est chimique longtemps!! J'pas convaincu que sa fait moins de boucane que les Baja!


Une chose qui est sûr... c'est que ca prend une amélioration au niveau de l'aération de l'aréna ... Patib.. allez vous avoir une solution installé pour le 26 Juillet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de 1 pour ce qui est de ventilation on mets a l'essai ce week end 3 fan de 48 pouce tres puissante.Je fait de mon mieux pour regler le probleme mais garde en memoire que nous somme a l'interieur alors je ne peux pas faire des miracles,je fait de mon possible pour acommaoder tous le monde.

Pour ce qui est du chemin dan le voici
A partir de moncton vous rendre a campbelton traverser le pont de interprovincial vers pointe a la croix au flasher tourne a gauche
Prendre la 132 direction Rimouski, passe Matapédia, tu vas voir un dealer d’auto usager a droite(relais de la vallee, continue au flasher jaune tu tourne a gauche sur le pont. passe le pont et continue toujours sur le même chemin pour environ 16 km. Rendu dans le village tu vas voir un y tien ta gauche au flasher le chemin fait un autre y vas vers la gauche, passe l’église 100 mètres plus loin a gauche, il y a un chemin avec une pancarte pour le centre sportif, tourne a gauche tu vas voir l’aréna devant toi.


salutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manitou.. le problème n,est pas la piste... mais plustot la ventilation!!! C'était déjà dur avec la nitro.. imagine du 2 temps !!! Oufffffff.... Si la ventilation n'est pas meilleur... je ne crois pas qu'il pourront avoir des bajas à l'interieur... Shocked[/quote]

si c'est la senteur le probleme moi mon huile est de la bradhl aucune senteur parcontre mon ami lui il utilise de la clutz sa sent longtemp.
si c'est question de danger a la vie (monoxide de carbon) je ne crois pas que c'est dangereux.
si c'etait mal ventiller il ne laisserais pas le monde dans l'arena quant il font la glace.
sur vos photo j'ai vu backhoe,truck diesel etc. combien y a t'il eu de mort Wink
verifier avec les pompier si le taux de monoxide est trop elever avec vos nitro.
si 'cest bon je ne ruinerait pas en ventilation.
mais ne fait pas des back flip pour accomoder mon baja je vais aller faire un tour comme spectateur pour sentir se doux parfum de nitro Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heeeeee les boys... et tarzan.... ok ok ok... pogner pas les nerf!!! C'était une remarque constructif!!! On parle pas de mort icitte.... franchement! Non mais.. yen a qui on le tour de rendre ca si déplaisant des fois! Evil or Very Mad

Simplement dire que l'huile des 2-temps. c'est très coloré comme senteur... Mais si les organisateur de Saint-Francois accepte les baja, je vais être le premier à être content pour vous et regarder le spectacle... C'est à eu de tirer ca au claire AVANT le 26 Juillet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patib a écrit:
de 1 pour ce qui est de ventilation on mets a l'essai ce week end 3 fan de 48 pouce tres puissante.Je fait de mon mieux pour regler le probleme mais garde en memoire que nous somme a l'interieur alors je ne peux pas faire des miracles,je fait de mon possible pour acommaoder tous le monde.

Pour ce qui est du chemin dan le voici
A partir de moncton vous rendre a campbelton traverser le pont de interprovincial vers pointe a la croix au flasher tourne a gauche
Prendre la 132 direction Rimouski, passe Matapédia, tu vas voir un dealer d’auto usager a droite(relais de la vallee, continue au flasher jaune tu tourne a gauche sur le pont. passe le pont et continue toujours sur le même chemin pour environ 16 km. Rendu dans le village tu vas voir un y tien ta gauche au flasher le chemin fait un autre y vas vers la gauche, passe l’église 100 mètres plus loin a gauche, il y a un chemin avec une pancarte pour le centre sportif, tourne a gauche tu vas voir l’aréna devant toi.


salutsalutsalut


Pouvez-vous nous donner le nom des rues/chemin un fois rendu a Matapedia..? Ou mem confirmer si l'eglise mentionner est celle ci?

http://grandquebec.com/gaspesie/eglise-saint-francois-assise/

457, chemin Central
Saint-François-d’Assise
G0J 2N0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c bien ca comme eglise juste 200 ou 300 pieds plus loin l'arena est a gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler si j'ai offencer quelqu'n loin d'etre mes intention
fesait juste une farce pour les cadavre.Lol!
mes des baja c'est dur a accomoder, pas juste pour l'exhaust mes aussi grosseur.
sa frappe fort dans les bande.
et sa creuse vite!
c'est pour sa que je dit si c'est pas faite pour les baja de ne pas sans faire on fera de bon spectateur quant meme. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarzan13 a écrit:
desoler si j'ai offencer quelqu'n loin d'etre mes intention
fesait juste une farce pour les cadavre.Lol!
mes des baja c'est dur a accomoder, pas juste pour l'exhaust mes aussi grosseur.
sa frappe fort dans les bande.
et sa creuse vite!
c'est pour sa que je dit si c'est pas faite pour les baja de ne pas sans faire on fera de bon spectateur quant meme. Wink



hehehe.. pas troubel tarzan.. juste ne pas oublier que sur un forum... on ne voit pas l'expression de la personne qui écrit le message.. donc.. ca laisse à interprétation! Mais pas de trouble... Moi j'aimerais bien voir ca une compétition de Baja... Surtout dans l'arena.. ca va avoir du son en mautadit!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme ses pas la savoir si ses plus toxique se qui sort de l exaust d un nitro ou d un baja mais ses la quantiter de monoxide de carbon que la voiture produit plus la cylindrer et grosse plus elle produit du monoxide de carbonne et imagine un rc nitro buggy avec un .21 sa 3.5cc un moteur de baja sa joue entre 23 et 30 cc ses beaucoup plus alord sa va produire beaucoup plus de monoxyde de carbone es sa pourrais etre dangereux si il y a pas des tes qui son fais avant avec un detecteur de monoxide de carbonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patib, tu as besoin de combien de 1/10 Stadium (electrique/nitro) pour rouler la classe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une classe stadium je dirais au moin 3 ou 4 , dans ce cas paierais seulement le premier en final ou reste a voir salutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 4 minimums pour ouvrir une classe, sinon on fait trop perdre de temps a la journée si on fait des courses pour 2 gars. Mais on devrait etre assez, car il y a une coupelle de stadium, une coupelle de MT2 et moi je serai la avec mon CRT.5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la meme chose que les HPI MT2 et ils ont rouler avec les stadiums l autre jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ya une chose que je ne comprend pas... des stadium... c'est 2x4... puis entre un crt.5 et un MT2.. ya une grosse différence en avantage au Jammin crt.5.

Mais bon c'est juste mon opignion personnel. Je crois que les gars de stadium devront passé au vote comme la dernière fois à st-francois et si c'est 50% + 1... il sera accepté dans les statiums pour courser....

Vous verrez sur place au vote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mt2 est 4x4 comme le crt.5 . C'est sur que le le 4x4 est plus avantageux que le 2x4, mais le CRT.5 est beacoup plus petit que les 1/10 donc il est plus sensible au troue et bump qu un 1/10.

C'est sur que je le course a St-André et St-Francois cet été. Si c'Est pas avec les stadiums sa sera aves les truggys ou les Monsters, alors préparer vous mentalement à l'avoir dans vos pattes!!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
le mt2 est 4x4 comme le crt.5 . C'est sur que le le 4x4 est plus avantageux que le 2x4, mais le CRT.5 est beacoup plus petit que les 1/10 donc il est plus sensible au troue et bump qu un 1/10.

C'est sur que je le course a St-André et St-Francois cet été. Si c'Est pas avec les stadiums sa sera aves les truggys ou les Monsters, alors préparer vous mentalement à l'avoir dans vos pattes!!

Twisted Evil


t'en discutera avec Patib et les responsable des club! C'est eu qui prendront la décision Manitou... comme j'ai dit plus haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
le mt2 est 4x4 comme le crt.5 . C'est sur que le le 4x4 est plus avantageux que le 2x4, mais le CRT.5 est beacoup plus petit que les 1/10 donc il est plus sensible au troue et bump qu un 1/10.

C'est sur que je le course a St-André et St-Francois cet été. Si c'Est pas avec les stadiums sa sera aves les truggys ou les Monsters, alors préparer vous mentalement à l'avoir dans vos pattes!!

Twisted Evil


Mon chum as un mt2 quand il a fait les courses il a été oubligé d'enlevé shaft avant pour qu'il soit 2x4
Tu n'a qu'a faire la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'on peux simplement enlever le shaft avant sur les CRT.5 car il y a un diff central dessus. Donc, si il y a pas de load sur l'avant, le diff central va spinner dans le vide et le truck avancera pas. Les MT2 n'ont pas de diff central donc, il est barré. Ce qui fait qu'il transfert pareille de l'énergie aux roues arrières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK désolé , mais je ne connais pas le crt.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
On monte en fds à St-Francois voir ca et faire des tests.


Bon ben finalement, on n'a pas pu faire des tests pour la ventilation, c'était pas prêt Sad J'pense que le gars pour les fans était un peu drunken la veille, fake y'avait mal de tête un peu. shaking J'ai donné un coup de main à patib pour monter son buggy et commencer à roder son RB C6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Raymond a écrit:
On monte en fds à St-Francois voir ca et faire des tests.


Bon ben finalement, on n'a pas pu faire des tests pour la ventilation, c'était pas prêt Sad J'pense que le gars pour les fans était un peu drunken la veille, fake y'avait mal de tête un peu. shaking J'ai donné un coup de main à patib pour monter son buggy et commencer à roder son RB C6



WOW!!! un Hyper 8.5 avec un C6.... hiiiiiiiiiiiiiiii... ca va déménager !!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
c'est 4 minimums pour ouvrir une classe, sinon on fait trop perdre de temps a la journée si on fait des courses pour 2 gars. Mais on devrait etre assez, car il y a une coupelle de stadium, une coupelle de MT2 et moi je serai la avec mon CRT.5.


A mon opinion il faut suivre les reglements... Le CRT.5 est dans un classe separarer... Quand ca vient a une course pour le fun ca derange pas - mais quand c'est une course pour de $$$ c'est pas la meme chose. Dans ces cas, tant qu'a moi, c'est encore plus important de faire sure qu'on suit les reglements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si je course pas avec les stadiums et supposons qu'avec les MT2, nous sommes pas assez pour ouvrir une classe est ce que je peux courir avec les truggys, si il y en a pas assez?

Si c'est mon seul RC et que je me rend a la course, vous allez me faire virrer de bord?

Dans quel classe je peux participer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernier fois il avais aussi du cash en jeu pis les stadium 4x4 on courue avec les 2 patte le probleme ses qui si tu veut jouer les reglement comme ca ben il auras pas de classe de stadium parce que tu va te ramasser avec 2 ou 3 stadium 2 patte pis 2 ou 3 4x4 se qui veut dire pas de classe ni dans un ni dans l autre je voit pas le bue mem si il y a du cash sa reste pour le fun quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid domage,pas de classe stadium! Crying or Very sad la piste aie vraiment trippante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred roule stadium avec son GT2.. je ne sais pas si vous l'aviez compter dans les 2 en stadium ?... puis il y a aussi une personne qui avait un Jato 3.3 et qui courrait l'autre fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je suis votre discution et je veux juste mettre les choses en perspectives, si en stadium les gars acceptent les autres models, pas de probleme pour moi mais pour les bourses nous devons avoir 5 vehicule pour 1 et 2 position payante ou 6 pour 1,2 et 3 position payante minimume.Pour ce qui est de stadium nous ferons une course pour mais pour ce qui est des bourse si il n'y a pas assez de coureur ca sera amical seulement,ou si vous avez des meilleur idee je suis ouvert a la discution.Bonne soiree a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surment faire la course en stadium avec le rustler car j'ai peut être vendu mon buggy.
sa fait un de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patib, pour les bourses, je veux vérifier quelques choses avec toi, supposons qu il y a 750$ en bourse, comment les bourses seront attribué entre chaque classe? Je propose le modele suivant

Supposons 30 véhicules inscrit:

10 en buggys donc 10/30. Donc la bourse totale devrait être pour la classe buggy 250$ soit 750$/30 * 10

15 en monster donc 15/30. Donc la bourse totale devrait être pour la classe monster 375$ soit 750/30 * 15

5 en stadium donc 5/30. Donc la bourse totale devrait être pour la classe stadium 125$ soit 750/30 * 5

Je crois que c'est le meilleur modèle de distribution de bourse.

Ensuite je donnerais pour la premiere place 70% de la bourse, 30% au 2e.

Pour le % c est a ta guise mais pour les bourses, je crois que c est le meilleur modèle a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...