Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patib

course off road 26 juillet 2008 750.00 et plus en bourse

Messages recommandés

werty a écrit:
avec fred,riel,luc ois moi on est deja 4!pas si mal thumright

Cool... je crois bien qu'il y auras d'autre monde en stadium aussi... Il ne faut pas que cette petite classe meurt!!! Aller les gens de stadium... montré-vous !!! Surprised

mplourde a écrit:
werty a écrit:
avec fred,riel,luc ois moi on est deja 4!pas si mal thumright

Cool... je crois bien qu'il y auras d'autre monde en stadium aussi... Il ne faut pas que cette petite classe meurt!!! Aller les gens de stadium... montré-vous !!! Surprised

Pour les gars de Moncton... 3 en Stadium Electric seront la pour sur.

danleb tes gars vont t'ils courir en nitro avec leurs stadium en nitro ou en electrique merci

patib a écrit:
danleb tes gars vont t'ils courir en nitro avec leurs stadium en nitro ou en electrique merci

Ouin... bonne question Neutral ... Car il devront faire des arrêt au 5 min et pendant 3 seconds comme du nitro. Et ca va prendre du monde pour checker ca.... Mais si cela est respecté, j'aimerais bien voir ce genre de courses, electrique vs Nitro...

oui on avait prevu cette eventualite,mais c leur choix

deuxiement je voudrait avoir les nom des personne qui sont sure d'etre present pour le 26 juillet.Je veux juste organise la journee pour que tous ce passe bien et que nous ne finissont pas a minuit,merci de votre comprehension.

Présent en buggy et en monster. Peut-être en stadium nitro, si il est prêt Wink

salut patib,ces sur que je vais y etre moi nat et jeremie,je vais rouler en boggy sur et baja si ces possible Very Happy . salut

mplourde a écrit:
patib a écrit:

Ouin... bonne question Neutral ... Car il devront faire des arrêt au 5 min et pendant 3 seconds comme du nitro. Et ca va prendre du monde pour checker ca.... Mais si cela est respecté, j'aimerais bien voir ce genre de courses, electrique vs Nitro...

Notre groupe va avoir un mix de Truggy, 1/8 Buggy et Stadium (Electric). Nous ce que on fait est si il a trois ou plus du meme on divise le group. Par exemple. a la derniere course a Fredericton il avait seulement 2 Nitro Stadium et 5 Electric. Donc on les a tout courser ensemble. On essaye de convaincre la gang de Moncton qui monte a Bathurst d'aussi monter pour St. Francois... on pense en avoir 2-3 de convaincu.

De Moncton...

Dan (Danleb) - Truggy
Yannick - Stadium Electric
Michel (Mirage) - Truggy, 1/8 Buggy, Stadium Electric
Paul - Stadium Electric

Tentatif:
Jason - 1/8 Buggy
Clarence - 1/8 Buggy

On pense a monter Vendredi soir. C'est quoi les suggestions pour accommodations (motel) dans les environs de la track? Au pire, on couchera a Campbellton... L'autre option est de monter avec le "motor home" mais avec le prix du gaz c'est pas sure...

Pour ce qui est des motels par chez nous il y en as sur le bord de la 132 environ 20 minute selon la disponibilite de chez nous ou pour le motor home nous avons des terains pres de la piste.

motel Restigouche 418-865-2155 ou 1-877-865-2848
camp de bucheron (petit chalet et camping) 418-299-2025

il y a d'autre motel je trouve le numero et je vous donne des nouvelles

La famille Plourde : présent en Buggy 1/8 Nitro, et compte Monster 1/8 nitro. Je devrais avoir fini de le préparer pour le 26 Juillet.

En passant Patib, est-ce que tu crois que ce serait possible de camper comme l'autre fois près de l'arena ? Pas oubliger d'être en arrière puisse que je sais qu'il y aura des activité mais si on pourrait etre sur le terrain en pelouse, a coter de la grand porte avec la roulotte. Ca serait vraiment cool!!! Penses-tu pouvoir nous confirmer ca rapidement ?

je vais verifier mais si tu couche la tu est sure de ne pas dormir tres fort durant la nuit mais j'ai des place pas tres loin de l'arena 3 minute de marche

patib a écrit:
je vais verifier mais si tu couche la tu est sure de ne pas dormir tres fort durant la nuit mais j'ai des place pas tres loin de l'arena 3 minute de marche

Ouin... c'est parce que avec les deux bébés... ca va être compliquer!!! si c'est un peux trop loin... Les femmes pourrons pas rester pour les courses... Parcontre, je suis ouvert à d'autre suggestion.. fait-moi signe s.v.p...

je serai présent en buggy 1/8 et dans la classe que vous allez me mettre en Jammin CRT.5 ..

ma blonde sera avec moi

Confirmation:100% certain sur sur sur!
Présents Maxime Denis Monster
Donald Denis,Monster et/ou buggy (reste a décider)
Myriam Paradis Monster

nous sur 2 stadium +1 trugy + 1 autre en monster mais pas sur si il va etre pret. thumleft

Moi, c'est 95% sur que j'y serai. Reste à réglé le problème de gardienne.

Je serai présent en buggy et en monster.

Jacquelin, je passerai te prendre au pire. Wink

À moins d'avis contraire, puisque c'est temps-ci c'est très rock'n roll à shop, je serai là.

Je vais aviser le plus vite possible si la situation change.

En passant, avis au courreur en buggy. Je ferrais pas le mongoliste comme à St-Cyprien avec mon buggy. Alors, attendez vous à vous faire chauffer les foufounnes. RazzRazz

Une question pour Patib! Que seras la duree des finales en Stadium,Truggy et Buggy? 15 ou 30 minutes? Merci. Michel.

il y a t il un camping a St-Francois? Je montrais peut etre vendredi soir avec ma blonde et la tente, on va peut etre dormir 2 soirs a St-Francois!

Merci et a bientot!

oui il y a un camping juste sur le bord d'un ruisseau tres beau site avec des toilette sur place

Il a un de nos gars qui a un Jammin' X1 Buggy pis il a casser une des hinge pins. Pense pas avoir ca avant la fin de semaine pour la race - sa presence depend sur ce morceau. Voir le link ci-dessous pour plus d'info. Est-ce quel'qun en a un comme ca de spare qui pense a etre a la race en fin de semaine??

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_132/products_id/3776

Pour ce qui est de l'horaire la piste ouvre a 8h00 am samedi pour les pratiques et j'aimerais avoir eu le temps de faire une ronde de Qualif avant le diner.J'aimerais que la competition sois terminerau plus tard vers 7h00 pm pour que le monde puisse participer au activiter du festival.Pour ceux qui voudrais arriver le Vendredi la piste sera disponible a partir de 10h00 am gratuitement pour les membre et 5.00$ pour les non membres.L'heure de fermeture ne devrais pas depasse 11h00 pm a moin d'une tres grande demande des coureurs

Bonjour...

Juste pour vous dire que moi et Manon, nous ne pourrons pas participer au compétition du 26 Juillet en raison de bris sur nos véhicules.

Le LST2, le One-Way bearing a lâcher, et cette pièces semble pas trouvable.

Le Jammin, le center diff à lâcher aujourd'hui et les hobby shop non pas les pieces en stock.

Nous sommes à évaluer si nous allons monter parreille pour voir les compétitions ou pas...

Salutations,

un center diff de hyper 8 ferais tu je pourrais toujours tant preter un pour te depaner pour samedi

cletus78 a écrit:
un center diff de hyper 8 ferais tu je pourrais toujours tant preter un pour te depaner pour samedi

c'est ca que je me demandais... Ja vais checker a soir avec Manitou si un de ces siens fit... puis je vais checker sur le net Jaquelin pour voir si c'est fait parreille....

Je te reviens la dessus... Wink

Je peu checker a la shop a Moncton si on a des one-way bearing de lst, pour sur il y en a de aftershock.

danleb a écrit:
Il a un de nos gars qui a un Jammin' X1 Buggy pis il a casser une des hinge pins. Pense pas avoir ca avant la fin de semaine pour la race - sa presence depend sur ce morceau. Voir le link ci-dessous pour plus d'info. Est-ce quel'qun en a un comme ca de spare qui pense a etre a la race en fin de semaine??

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_132/products_id/3776

On a reussi a trouver quelque chose qui devrait marcher - il devrait etre pret!

Re-re-reconfirmation
Pour le week-end qui vient la Famille Denis a prévu: aller pratiquer vendredi...on revient coucher a Amqui,Samedi on sera là pour les courses a moins d'une catastrophe,Max et moi on sera inscrits en monster,Donald Buggy.On fera dodo a La Vieille Gare,tôt le matin on prendra probablement la route avec Raymond et Chantal si ils le veulent bien et ont déjeunera au Pastali car les petits-déj ne commencent qu'à 8h am a la Vieille Gare...reste 2h de route presque avant Bathurst....si nos RC sont en forme(et nous aussi) la famille Denis sera toute en monster!Je dis bien "si"! Parce que juste spectateurs c'est bien aussi...une pour activité de vacances!On verra!
Alors j'ai bien hâte de voir les gens sympatiques du NB que nous n'avons pas pu rencontrer l'an passé.A bientôt !

myrmyr je vais faire ta soiree la je te confirme que a partir du pastalie de pointe a la croix il y a juste 1 heure pour ce rendre a bathurst lol!lol! bonne nuit maintenant

Sur google map...de St-François a Bathurst ils donnent 1h56 ....maudit que c'est pas précis le net! Tant mieux!

je serai aussi de la partie pour bathurst en buggy et en monster bien oui myrmyr en monster avec un nouveau moteur mais surprise........

moi je vais coucher vendredi et samedi soir au camping bucheron
j ai une chambre pour 2 personnes avec ma blonde pour 12$ la nuit
sa l air vraiement bien
des chalets pour 6 personnes a 50$ la nuit
en bois rond
sa vaut la peine de dormir la!

mirageone a écrit:
Je peu checker a la shop a Moncton si on a des one-way bearing de lst, pour sur il y en a de aftershock.

Haaaaaaaaa oui.... ???? Smile S.V.P... le one-way de aftershock fite aussi.. c'est toutes la même pieces....

Donne moi des nouvelles rapidement s.v.p. !!!!

salut martin,j'en ai 2 aussi ,je monte a st-francois je vais les monter au ca ou Shocked . salut

Martin, j`ai fait plusieurs telephones a des chum qui roule des lst-2 mais pas de chance de ce cote. Par contre Danleb ne race pas en monster donc il vas te passer les pieces a partir de son lst-2. A bientot.

Messieurs!!!! Merci Merci et encore Merci mille fois !!!! Vous ne savez pas comment vous sauver ma fin de semaine et que vous avez accrocher un sourir dans le visage de ma blonde! Elle va pouvoir faire enfin sa première course en monster à vie!!! cheers

Rappelez-moi messieurs de vous payer une bonne bière !!! à vous deux, Harold et Mirageone... Venez-me voir samedi matin.. on feras le switch de pieces à ce moment-là!!!

Merci mille fois encore!!!! vous êtes de vrais bon gars!!!!! WOW!!!! yessssssss.... cheerssunnydwarfWink

Manitou, merci aussi à toi.. ton diff fit à merveille et j'ai mis mes disques brakes pour que ca marche!!!

Machinix... je vais amener ton Mugen aussi, au cas où!! Je te remercie aussi encore une fois de ta générositer!!!

Mes ami(e)s, vous me fait terriblement plaisir !!! Je veux que tous le monde vois que c'est comme ca, la force d'un groupe!!! Quel belle exemple d'entraide... vous êtes super !!!! Merci encore une fois !!!!

Au plaisir de vous revoirs en personne...

Manon et Martin.... cheers

Myrmyr a écrit:
Re-re-reconfirmation
Pour le week-end qui vient la Famille Denis a prévu: aller pratiquer vendredi...on revient coucher a Amqui,Samedi on sera là pour les courses a moins d'une catastrophe,Max et moi on sera inscrits en monster,Donald Buggy.On fera dodo a La Vieille Gare,tôt le matin on prendra probablement la route avec Raymond et Chantal si ils le veulent bien et ont déjeunera au Pastali car les petits-déj ne commencent qu'à 8h am a la Vieille Gare...reste 2h de route presque avant Bathurst....si nos RC sont en forme(et nous aussi) la famille Denis sera toute en monster!Je dis bien "si"! Parce que juste spectateurs c'est bien aussi...une pour activité de vacances!On verra!
Alors j'ai bien hâte de voir les gens sympatiques du NB que nous n'avons pas pu rencontrer l'an passé.A bientôt !

On va être probablement une belle gang à se suivre pour aller à Bathurst Very Happy Harold et Natalie sont supposé de venir, Patrick, Dan et peut-être d'autre que j'oublie. Reste à confirmer pour Riel. Ahhhh que nous aimons ces genres de week-end là I love youcheers

Les gars et la fille, moi je compte sur vos blonde pour convaincre la mienne de partir avec vous a Bathurst Smile

Myriam, j'pense que tu va bien faire le travail!

Les blondes des autres, travaillé un peu pour la dégener!

Smile

Salut Patib,

Petites questions concernant le camp du bucheron : Est-ce bien loin de l'aréna ? Faut-il réserver d'avance?

Merci

Pour le camp de bucheron oui il est mieux de reserver d'avance 418-299-2025 c a 5 minute de la track

ALLO LA GANG MA ETRE LA MOI ITOU MAIS AVEC TOUTE LE STOCK A VENDRE fini le RC pour moi Sad ex 2 revo,1 buggy mugen, 1 rustler, 1 truggy jammin, un HPI BAJA clone, un ski-doo rc, pis full tires ,pis piece TK saloutas

qu'esse qui se passe la luc?

Garde au moins ton buggy mugen, vend tout le reste chui d accord mais pas ton mugen!!

Moi je suis bien heureux, je croyais que mon Os Speed etait mort car sous la pluie l autre jour il avancait pu, mais c etais ma clutch qui etait morte... J'ai enlever un shime sur la tete et il devrait etre ok pour le week end!

Je suis entrain de peinturer mon cab de CRT.5...

salut martin,excuse moi mais je crois que je me suis fourboyer avec les one way bering Embarassed ,j'ai seulement ceux du moteur 427 je ne sais pas si ca fit quand meme si oui je t,en fait cadeau ,sinon je te les donner quand meme si tu les veux je n'en ai plus besoin.redonne moi des news la dessus.

• Créer...