Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Mon nouvel ACHAT!!! :)

Messages recommandés

Salut les amis! Ceux qui me connaisse, savent que j'était dans une lethargie incompréhensible par rapport a mes dépenses de RC.... Certains pensent que c etait en raison de ma maison,en partie... Mais voila ma 2e depense!!!

Talalalaalalaaalalalammmmmmm
CHui fou comme de la marde!
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle bagnole mehom!
je m'attendais pas a ça pentoute...je coyais voir un bolide rc full-racing.....!!!
tu vas t'en faire accraire avec ça!(et tu vas pouvoir te déplier comme il faut la dedans)

est superbe!astheure tu peu commencer a la payer! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble de te voir arriver avec ca a une course ou une track de Rc pi débarquer tes nitros de la valise...Là tu vas ouvrir ton hood de VOLVO pi plugguer ton starter box sur le char....C tu moié ou ca va faire un drôle de contraste.....Le plus drôle ca va être d'embarquer sa dans valise du char tout sale Smile

Félicitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense jvais m acheter une petite batterie de tracteur.. quand je vais aux courses a quebec, je monte toujours ma grosse batteries marine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin RTR a écrit:
Me semble de te voir arriver avec ca a une course ou une track de Rc pi débarquer tes nitros de la valise...Là tu vas ouvrir ton hood de VOLVO pi plugguer ton starter box sur le char....C tu moié ou ca va faire un drôle de contraste.....Le plus drôle ca va être d'embarquer sa dans valise du char tout sale Smile

Félicitation !!!


Sa serait pas si pire... je pense que cette Volvo-là est comme les BMW, c'est-à-dire que la batterie est dans le coffre arrière. Le Magnum aussi est monter comme ça...

Mais ca ferait plus estétique si tu t'achete une batterie à part .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudite belle voiture, mon Éric. Si j'me trompe pas, mon patron à la même voiture...

Manque juste des beau sticker de Mugen et tes en affaires. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...