ManiTouU 0 Posté(e) le 5 février 2008 Salut les amis! Ceux qui me connaisse, savent que j'était dans une lethargie incompréhensible par rapport a mes dépenses de RC.... Certains pensent que c etait en raison de ma maison,en partie... Mais voila ma 2e depense!!! Talalalaalalaaalalalammmmmmm CHui fou comme de la marde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 5 février 2008 belle bagnole mehom! je m'attendais pas a ça pentoute...je coyais voir un bolide rc full-racing.....!!! tu vas t'en faire accraire avec ça!(et tu vas pouvoir te déplier comme il faut la dedans) est superbe!astheure tu peu commencer a la payer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin RTR 0 Posté(e) le 6 février 2008 Me semble de te voir arriver avec ca a une course ou une track de Rc pi débarquer tes nitros de la valise...Là tu vas ouvrir ton hood de VOLVO pi plugguer ton starter box sur le char....C tu moié ou ca va faire un drôle de contraste.....Le plus drôle ca va être d'embarquer sa dans valise du char tout sale Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 6 février 2008 jpense jvais m acheter une petite batterie de tracteur.. quand je vais aux courses a quebec, je monte toujours ma grosse batteries marine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 février 2008 Martin RTR a écrit:Me semble de te voir arriver avec ca a une course ou une track de Rc pi débarquer tes nitros de la valise...Là tu vas ouvrir ton hood de VOLVO pi plugguer ton starter box sur le char....C tu moié ou ca va faire un drôle de contraste.....Le plus drôle ca va être d'embarquer sa dans valise du char tout sale Félicitation !!! Sa serait pas si pire... je pense que cette Volvo-là est comme les BMW, c'est-à-dire que la batterie est dans le coffre arrière. Le Magnum aussi est monter comme ça... Mais ca ferait plus estétique si tu t'achete une batterie à part .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 6 février 2008 Maudite belle voiture, mon Éric. Si j'me trompe pas, mon patron à la même voiture... Manque juste des beau sticker de Mugen et tes en affaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 février 2008 Puis Manitou, yé ti arrivé ste Volvo-là ? Je crois que tu étais supposer de l'avoir vendredi passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites