Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin RTR

Balde cx 2

Messages recommandés

Posté le: 28 Déc 2007 22:0:51 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
Voici mon cadeaux de Noël que je me suis offert !

Bon voilà un vidéo que je vient de faire en pm. C'est le premier vol que je fait sans mettre les boulles de pingpong....J'ai environ 20 vols de fait et sa commence a être moin stressant de lever le coucou J'ai finaliser l'ajustement et maintenent je peut le controller d'une seul main car je doit juste jouer avec les gaz car de côté et avant arrière elle reste au même endroit ( 2 pied carrer). Je sais que c pas des hélicos 3d mais ya quand même un beau challenge à avoir dans un apartement. Prochaine sortie de l'angin je vais me pratiquer a atterir très en douceur sur une mallette en alu. C'est ma blonde qui a filmé et quand elle a vue que c'était FACILE.....elle ma dit je veut l'aisseyer....c pas pour être méchant mais j'ai peur de lui passer mon mini T dans l'apart alors vous comprendrez que l'offre à été RE----FU---SÉ :)Le truc avec c'est d'être patient et de faire les ajustement tranquilement étape par étape et ce ajun bien sûr parceque moi avec quelques bière je suis moin nerveux ...

http://media.putfile.com/Blade-CX-2-

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWW !!! What a Face Vraiment nice Martin!!! Super! Félicitaiton pour ton aquisition! Un autre qui a la picture de l'hélico !!! Mr.Red


Continue... Lâche pas..... et Have fun avec ta CX2!!!

Ca me donne le goût de remonter ma 3d pro!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bien ca qui me fait peur avoir pogner la piqure de l'hélico. Tu sais comment je suis si je commence ca j'ai pas fini....J'ai déjas envie de remonter ma walkera pour ce printemps..mais je crois que cette machine là volera jamais alors peut être la vendre et m'achetter de quoi de qualité .....style 3d pro ou plus...Les chars c bein hot mais le trip de conduire une bête volante c pas comparable. Bref un autre beu trip dans le RC. Avoir un lac pas loin j'pense que je serais du genre à aller me chercher un beau Traxxas vilain....pouaaaaa maudite maladie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin RTR a écrit:
...Les chars c bein hot mais le trip de conduire une bête volante c pas comparable. Bref un autre beu trip dans le RC.


Voilà!!! Je n'aurais pas pus dire mieux... Faire voler quelques choses... c'est tout un trip... mais faire voler un Hélico... c'est le summum des jouissance dans le RC selon moi...!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Martin RTR a écrit:
...Les chars c bein hot mais le trip de conduire une bête volante c pas comparable. Bref un autre beu trip dans le RC.


Voilà!!! Je n'aurais pas pus dire mieux... Faire voler quelques choses... c'est tout un trip... mais faire voler un Hélico... c'est le summum des jouissance dans le RC selon moi...!!! Razz


oui mesieux geek

toute un trip cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas Martin c'est beau à voir voler, tu te débrouille bien je trouve. Je crois que c'est normal que tu es des craintes à prêter ton hélico, car moi même si je trouve que ca l'air d'aller bien quand les autres pilote, je sais que c'est très difficile et que ca demande beaucoup de concentration. Je pense que la solution est de commencer par le simulateur.
Amuse toi bien avec ton hélico et au plaisir de la voir en vrai bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin RTR... je me suis laisser aller!!! Quand je l'ai vue.. je l'ai prise et je l'ai rapporter chez moix... Embarassed Je suis influensable !!!

La voici :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEHEHEHE. un peux oui!!! Pomal plus smooooooooooootttttttttt!!!! Ca fait du bien de relaxer un peux en volant tranquilement dans la maison! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

179.99$ + tx... + transport si il y a lieu... Ca vraiment nice!!! Ca donne un bon feeling de voler une hélico sans être trop compliquer! C'est très bien pour quelqu'un qui na j'amais voler d'hélico.... Je la Recommande pour débuter dans ce merveilleux monde! Wink Ca permets d'apprendre les bases en hélico de façon très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin... ca va bien le big en hélico!!!! de reculons en plus.. on est fantasse... hehehehehe Bravo Martin pour ton pilotage... Super cool!!!! On volera ensemble un de ces 4 avec nos CX2... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin RTR a écrit:
HA HA tu me passera celle a gaz ........... lol!


Ok pas de trouble......... celle sur le simulateur...... POUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAA AHAHAH.. COMME TU DIT!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de faire l'acquisition moi aussi d'une blade cx2 . j'ai pratiqué sur un simulateur , mais je sais que je vais peut-être la planté plusieurs fois ,pas grave sais avec de la pratique c'on réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Je vien de faire l'acquisition moi aussi d'une blade cx2 . j'ai pratiqué sur un simulateur , mais je sais que je vais peut-être la planté plusieurs fois ,pas grave sais avec de la pratique c'on réussi


He he mon Riel! Comme ca... je t'ai donner la picure l'autre fois à St-Francois ! Amuse-toi bien !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est depuis st-cyprien l'ans passé . je vien de m'amusé avec trop cool . Pis dans 2 3 semaines je vais être aussi bon que toi lol!

P.S.Je n'ai rien brisé encors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...