Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riel

Question de la semaine

Messages recommandés

Pour de tenir le forum actif un peu . Voici une question ,Quelle a été vôtre premier modèle RC . Pour m'a part sa été le THE FALCON de tamiya , en 1986, Et a cette age là ,on trouvais que ça marchais . Rien de comparable
avec ceux d'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Radio Shack dans le temps... 83-84 environ. Le vrai RC, 1991 et c'était un Team Associated RC10T que j'ai toujours en excellente état en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi.. Ca été le fameux Pick-Up Jaune de Radio Shack... après la porsche 928 toujours de Radio Shack... Dans les années 80. Par la suite.... Un Caterpilar D9 loader qui fait de la boucane par le muffler!!! WOW!!! Il marche encore en plus.

Par la suite, des avions en 2001 Hélico en 2003 et le LST2 en 2006... Buggy Jammin X1 en 2007...

J'ai encore tous mes téléguidé. Certains fonctionnel et d'autres non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, la question qui tue... Mr.Red

Pour débuter, j'ai eu un buggy fait par Tyco. C'étais vraiment de la merde. Evil or Very Mad
Puis, un copain ma échanger son buggy FX-10 de futaba pour je ne sais plus trop quoi, mais la j'ai vraiment commencer à prendre goût au rc.
Par la suite j'ai eu un Blackfoot, une porshe 4wd, un Pajero qui fesait des wheelies, puisque la batterie étais complètement en arrière du véhicule. Puis un Hummer de l'armée américaine que je n'est jamais réussis à faire rouler. Tous mes rc que j'ai eu après le FX-10, étais du Tamiya.

Mais aujourd,hui, j'ai plus rien de ça, tous vendu, sauf un, le Pajero. Lui je l'ai oublier dans un locker d'appartement lors d'un déménagement... Confused

Ah, pis un avion aussi de training, mais elle aussi j'ai jamais pus la faire voler, parce que le train d,attérissage étais cassé quand je l'ai échanger et elle traquais toute de travers. Finalement, j'me suis fait avoir une couple de fois. What the fuck ?!?

Tous ce qui me reste de ces vestiges, est ma manette e bâtons qui est à vendre d'ailleurs What a Face et mon moteur d'avion. Un O.S MAX FP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai commancer avec un buggy lectrique radio shack ensuite jai un un truck 4x4 encore radio shack plusieur année apres jai acheter un mt2 un mgt pis mon lsp pour linstant sa va etre sufisans sa va alelr dans o moin une aute annee avan dacheter un rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ce fut un xmod de radio shack et ensuite mon mini-LST, en passant par ma piccozi et là mon LST2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...