Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JacoClaude

Team Associated B44

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je me suis acheté un team associated B44 électrique et je voudrais savoir si puisque je suis peut-être un des seul du coin a avoir un 1/10 électrique offroad je vais tu pouvoir roulé dans la même classe que les ofna 1/8 nitro Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huuuuuuummmmmmmmmmm bonne question!!! What the fuck ?!? Je ne suis pas sur que le B44 pourras rouler ou... plutôt suivre un Buggy 1/8 Nitro !!!

Ca serait intéressant de faire le test la saison prochaine dans une course non officiel avant !!! Moi chu prêt à accoter mon Jammin à coter de ton B44 pour essais!!!

Dans RcDriver, il on fait justement un comparatif entre un 8eight nitro et un 8eight convertis électrique brushless. Le résultat est en faveur du Nitro.

Rcuniverse.com on fait se test. Je te fait suivre le liens si tu est intéresser à lire la comparaison. Le cas est comme semblable avec ton B44. Wink

http://www.rcuniverse.com/magazine/article_display.cfm?article_id=953

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rouler un B44 ca te prend une méchante de belle piste, ca rien à voir avec un buggy 1/8. Ca se roule quand même mais tu vas tout le défaire et c'est très loin d'être optimal. Ton joli petit chassis en graphite va tout se faire démolir.

Si tu trouves une place pour rouler ton B44 par ici, bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation jacoclaude

j ai hate d avoir de tes commentaires apres les essaies de ton joujou...


Il me tente fortement.. mais ma raison a prix le dessus sur mes pulsions...


Woaa!! J'suis rendu sage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal de l'avis de Machinix, quand la neige va se mettre à fondre, la piqure va te reprendre. T'es un vrai mordu je le sais et c'est dure de résister. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...