Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

VENDU - Pièces Ofna Ultra LX

Messages recommandés

J'ai ces pièces neuves d'Ofna Ultra LX.

Shock tower arrière
Tuned pipe + header
Diff
Hinge pins


Photo disponible sur demande

Prix: 25$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sylvain!
mon tchum pense que tes pièces de ultra LX fitte sur son Lx CompII.
penses-tu que c'est le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Ca faisait 5 semaines que les pièces étaient annoncées...

2) Je passe pas mes journées à checker si j'ai des MP...

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest juste qu'un administrateur devrait aller voir s'il a eu des MP au moins 1 fois par jour pis je trouve ca normal parce que ca prend quoi 4-5 min tuka prenez ca smooth pis respierez par le nez the best

REVO POWER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaven87 a écrit:
cest juste qu'un administrateur devrait aller voir s'il a eu des MP au moins 1 fois par jour pis je trouve ca normal parce que ca prend quoi 4-5 min tuka prenez ca smooth pis respierez par le nez the best

REVO POWER


J'y vais quand il y a quelque chose à voir...

Entre les MP de ceux qui chialent qu'un membre est pas correct et de ceux qui demandent autre chose, j'ai du oublier celui de RPM... Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre les MP de ceux qui chialent qu'un membre est pas correct et de ceux qui demandent autre chose, j'ai du oublier celui de RPM... Désolé.


Hein? Messemble que ca fait longtemps que j'ai vue de mauvais post sur le forum!!! J'espere qu'il n'y a pas trop de monde qui s'amuse a chialer pou rein!!!! Evil or Very Mad

TK.... C'était mon commentaire du jour... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain tu dit que je T envoyé des MP que je chiale???????? PROUVE le body. Je T envoyé un MP de m'envoyé des photos juste sa OUI OU NON repond juste a la question SVP. Pis tu ma jamais repondu c pour sa t envoyé message (MP pour 2ieme fois). Pis encore une fois tu ma jamais repondu. TK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm a écrit:
Sylvain tu dit que je T envoyé des MP que je chiale???????? PROUVE le body. Je T envoyé un MP de m'envoyé des photos juste sa OUI OU NON repond juste a la question SVP. Pis tu ma jamais repondu c pour sa t envoyé message (MP pour 2ieme fois). Pis encore une fois tu ma jamais repondu. TK


J'ai pas dit que tu m'avais envoyé un MP de chialage. J'ai juste dit "Entre les MP de ceux qui chialent qu'un membre est pas correct et de ceux qui demandent autre chose, j'ai du oublier celui de RPM... Désolé.

Je commence à trouver que ca fait pas mal de chialage juste pour un MP pas répondu. Étant donné que les pièces sont vendues, le thread sera effacé d'ici quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...