Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Vous êtes ou ???

Messages recommandés

What a Face Je viens faire mon petit tour chaque jour...plus personne!??
que faites vous par les temps qui courent?En fin de semaine on devraient rouler un peu...et j'ai hâte!
je m'occupe aussi de bébé chien!Il dors présentement sur moi!

FAUDRAT RÉVEILLER UN PEU CE FORUM!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens faire mon tour aussi mais.... j'ai pus rien à dire.... Shocked Moi ma saison est terminer. tous est rangé!!!

Ca va aller à l'an prochain!!!
Sad
bye bye salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien serrer, je crois que c'est la neige et le froid santa qui va m'arrêté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien serrer, je crois que c'est la neige et le froid santa qui va m'arrêté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa va etre dans les boites en fin de semaine, j'dois quitter mon condos jeudi, de retour chez mes parents pour 2 semaines...


Ensuite on redeballe les boites..


10/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, nous autres.... c'est à l'année longue Cool C'est ma première année en buggy, je ne sais pas qu'est-ce que ca va faire sur la neige. Avec des paddles, ca devrait être l'enfer!!! Twisted Evil Nos Monsters, eux pas de problèmes !!! Les tests sont déjà passés !!! Les paddles, les chaînes sur les roues all the kit !! Shocked Pis en plus, mon ski-doo au nitro. Hé Luc, ma t'attendre sur le banc de neige !! Razz

J'ai des skis pour mon avion et je me pratique sur simulateur pour un hélicoptère qui va sûrement être mon prochain achat bientôt.

Après l'ouvrage, on roule, on roule pis on roule sur la piste. Faut dire que la piste est en arrière de ma shop pis que Luc travaille avec moi. Facile !!!

On va essayer de placer des photos et vidéos pour preuves à l'appui Rolling Eyes

Voilà !! On a du nitro dans la peau colors

On a ben hâte de vous revoir l'an prochain et n'oubliez pas de nous tenir au courant de vos activités. cheers


Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Tout est pas mal terminée moi aussi... J'ai même plus de manette pour rouler ! J'attends la nouvelle.


Haaaaaaaa ouin.. toé aussi??? Je suis curieux de qu'est-ce que sais!!!

Est-ce la même que moi?? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui Ray, moi j'ai deja hatre qui neige. Le monster truck va encore monté sur le top de la shop cette hiver haha. rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me concentre sur ma saison hivernale de ski-doo jai extremement hate quil neige pour sortir ca. Le téléguidé pour ma part ces fini pour la saison au plaisir de vous voir dans les sentier cette hiver en motoneige pour ceux qui en on. Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on fait de la motoneige !Mais avant qu'il y ai assez de neige pour ça il faudra attendre encore...en attendant on va a la piste faire une ou trois tinquées!Rien d'officiel comme pm...juste pour le trip! Wink
il fait beau et pas trop froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde,moi pour ma part cette hiver je vais upgraider mon baja et voir pour acheter un boggy1/8 et maintenant je suis sur un projet experimamtal, je vous explique je prend une chambre a air style pour glisse sur la neige, marque h2o avec un fond au centre et je me fabrique un genre de stand pour recevoir mon moteur os 90 fx et a l'extremiter du stand je me suis fait des roder pour diriger de gauche a droite mon prototype,ca va etre l'enfer sur la neige j'ai hate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ski doo?? kossé ca?? stu la patente que tu fais financer ca a un tres haut taux d'interets pis que tu paye pendant 12 mois a 200 piastre par mois pendant 7 ans pis que tu te sers de ca janvier,fevrier pis les 2 premiere de mars?? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part jai fait un cab pour mettre le truggy syr la tablette il me reste la mecanique a faire mais de ce temp si on est sur un projec demaison alors sa nous occupe pas mal dison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
un ski doo?? kossé ca?? stu la patente que tu fais financer ca a un tres haut taux d'interets pis que tu paye pendant 12 mois a 200 piastre par mois pendant 7 ans pis que tu te sers de ca janvier,fevrier pis les 2 premiere de mars?? Mr.Red




+1


c'est a peu pres la meme reponse que je lui ai donné...

tant qu'a sa, il est ben mieux avec un 4roue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant jai déja le 4 roue de marde c bon a rien ds les sentier lhiver tu est restraint a monter a st marcellin c sur que c mieu qune claque dans face si ta pas dautre machine mais dans mon cas jen ai une autre tu peux meme pas rouler 160 kmh si tu veux pi ou ce que je reste je fait du ski-doo a partir du mois de decembre je vais a la redemption et a partir de debut janvier jusquau mois avril vous avez bien vu je fait du ski-doo dans mon coin ca fait environ 4 mois donc pas si que ca. On ai pas dans louest du québec mon dave pourtant tu devrais le savoir tu vient dici pour moi le coin de montreal ta fait enfler la tete. Salut tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
un ski doo?? kossé ca?? stu la patente que tu fais financer ca a un tres haut taux d'interets pis que tu paye pendant 12 mois a 200 piastre par mois pendant 7 ans pis que tu te sers de ca janvier,fevrier pis les 2 premiere de mars?? Mr.Red

Ne dites rien contre la motoneige...c'est l'une des plus belle façon de s'évader!J'ai des souvenirs inoubliables sur les sentiers de notre belle région!Rien qu'a penser a St-Octave de L'Avenir (aux pieds des Chic Choc)un lieu de rencontre anuel pour notre gang!
Le VTT ont a aussi connu ça...je veux plus rien savoir de la poussière!
La bouette était plus drôle!Par ici il y a pas moyen d'en faire l'hiver a par virer en rond sur les lots privés!

a chacun ses passe-temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuuu.... scuser!!! Messemble que ca prends dla neige pour faire du ski-doo??? scratch Depuis 2-3 ans, elle est où la neige? Les saisons sont de moins en moins longue pour les ski-doo. Les prix des ski-doos n'arrête pas de tomber!!!

Moi j'ai un 4-roues. J'en ai fait toutes l'hiver passé dans les sentier pour 4-roues puis je peux vous dire que je n'ai pas croiser grand ski-doo dans les sentiers lorsque ceux-ci sont adjacent à nos sentier.

Mais il reste que quand il y a de la neige ne masse, maudit que c'est un beau passe temps!!! La belle poudreuse!!! La neige qui flate de devans de ton cabs!!! WOW!!! Moi aussi j'ai de bon souvenir!!!

Mais comme dit Myrmyr, la maudit poussière l'été en 4-roues!!! Moi,Jai mieux en faire l'hiver du 4-roues. Maxx, change ton BRP pour un bon Yamaha, tu vois bien que c'est bien trop pesant!! Ca flotte pas!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'ont parle de véhicule à l'échel 1/1 et bien moi si sa continue comme ca ma encore faire de la moto à Noël ! Aujourd'hui je suis aller a Matane et remonté par les fonds de rang et c'était super !!! Quelle belle température. Retour au nitro le printemps prochain.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééééééé salut Martin RTR... messemble que ca fait longtemps qu'on c'est pas vue et qu'on ta pas entendu sur les forums???

Content d'avoir de tes nouvelles... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Euuuuuuuuuu.... scuser!!! Messemble que ca prends dla neige pour faire du ski-doo???

c'est vrai que dans votre coin il manque un peu de neige... Rolling Eyes

J'aimerai les hivers tant et aussi lontemps que j'aurai du plaisir! santa
Et comme je suis une tréééééés grande sportive pig ,il vaut mieux qu'il y est de la neige parce que le seul effort que je fait en hiver a part marcher quand la température le permet c'est sur les pistes de motoneige a me faire brasser shakng2 !(pelleter?nah! c'est pour les gars ça!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'aime beaucoup l'hiver... autant sinon plus que l'été. J'aime beaucoup les beau tapis blanc.... faire dla souffleuse... prendre une bonne bouffée d'air frais!!! Puis... le temp des fête!!!! santadrunkenhockeycool-bluealiensantajocolorgeekrendeerpuker Oupsss.. trop bue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain de de tout vendre mon stock de téléguidé je vais peut etre me réiquiper ce printemps prochain donc a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang,

ca fait longtemps que je vous ai pas salué, mon petit Samuel me tient pas mal occupé, mais je vais essayer de venir faire mon tour à l'occasion car vous me manqez.

Je vais me préparer pour la saison prochaine car j'aimerais bien prendre un peu d'autonomie avec mon LST2 et commencer à faire des courses. Beau projet!!!

Cet hivers, je vais probablement faire du 4 roues dans les chemins privés chez mes beaux-parents à St-Mathieu.

À plus tout le monde!
xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin, moi j'roule encore, mais pour combien de temps?????

J'ai eu mon fameux morceau qui a péter avant la course au N-B pour mon .28.

Demain j'vais à St-Germain chez mon daddy et j'va surment aller basher dans un pit par là. P-t un ti vidz en vus...

A+ les copinaux, pis j'ai hâte de vous taquiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...