Mimi03 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Que recommanderiez vous pour débuter en petit hélico électrique...pas a 500$ là!Mais un pas trop cher pour un débutant c'est quoi le moins pour pas jeter son cash au vidange....quand c'est pas cher je sais que ça vaut pas cher!Mais il doit bien y avoir un départ,un minimum acceptable:J'attend vos conseils les connaisseurs!! Merci! ps,je connais rien là dedans ....soyez clairs,nets et précis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi j,te conseilles un modèle comme celui-ci:http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=EFLH1250 Ou encore:http://www.greathobbies.com/search/results/?srchtype=AdvSearch&srchvendor=CHP&srchcat=HE Mais pour débuter, j'te conseille plus la première. Mon père à acheter les deux à Martin, et j'ai eu la chance de l'essailler un peu, et c'est vraiment pas évident. Je parle de la Century Hummingbird FP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour Myriam, Tous d'abord, le choix de ta première hélico va dépendre de l'environnement où du désir voler. Je m'explique: Est-ce que tu veux apprendre à l'intérieur, chez vous sans avoir de risque de birser quoi que ce soit dans la maison? Est-ce que tu veux apprendre en pratiquant dehors? Le problème dans l'hélico électrique, c'est qu'il n'y a pas d'hélico que tu peux voler à l'intérieur, disons de façon "save" et que tu peux ensuite upgrader pour aller voler dehors à la légère brise. C'est soit l'une ou l'autre. La E-flite CX2 est une hélico qui est fait pour voler à l'interieur d'un maison, se promener dans la maison. Mais elle n'est pas concu pour voler dehors. A la moindre birse d'air, elle va " s'envoler dans le vent" et tu auras de la misère à la controller. Parcontre très bonne hélico pour pas payer chers, avoir du fun et goûter au feeling de voler un hélico. Elle se revent bien aussi après avoir sauter la première étape. http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=EFLH1250 L'autre alternative, c'est soit commencer par une E-flite Blade CP PRO, ou une de ce genre, qui est fait pour voler à l'extérieur mais que tu débute dans un environnement controler, c'est-à-dire comme un gymnase d'école ou une grande salle. Car le défis est très différent mais lorsque tu passe cette étape, tu est vraiment prette pour aller voler dehors, même avec une légère brise de vent! Elle est concu pour cela! http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=EFLH1300 Je te conseil fortement d'aller dans le E-flite pour avoir une hélico rapport qualité/prix pour débuter. Je trouve que ce sont des kits qui sont dur a battre pour le prix. Très bonne qualité, pas chers, pièces facile a avoir!!! Tiens-nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f miniature power 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi je te conseil la cp pro( la deuxième dans les choix de martin). Pour l'avoir asseiller c'est la meilleur hélico coté qualiter prix. C'est une hélico très stable pour sa grosseur et qui est conçus pour tomber. Je l'est aussi vue voler à l'extérieur en période de vent modéré et elle reste très impressionante. Cette hélico nécessite aucun ajustement, elle arrive preseque déjas prète à voler et sur batterie lipo.( juste la pro) aussi avec chargeur télécomande.... Une très bonne hélico pour débuter en gymnase et pour s'amuser l'été à l'extérieur. Avec un gyro rajouter (pas celui fournier)ex le futaba g-190 il est même possible de faire quelque acrobatie!! Il y a plusieur upgrade qui existe ( blade en carbon, moteur brushless....) Moi je te conseille la cp pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est pas pour moi....un gars de la shop a Donald...il s'achète un helico et un buggy nitro! je vais lui dire ça! merci gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Myrmyr a écrit:c'est pas pour moi....un gars de la shop a Donald...il s'achète un helico et un buggy nitro! je vais lui dire ça! merci gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites