Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

ENFIN... Le voilà....

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous montre mon nouveau bolide.... Je me suis acheté un buggy Jammin X1 CR FTE ( Factory Team Edition ). Le moteur dessus est juste un RB Concept WS7 III RazzRazzRazz , avec une pipe Jammin JP-3!!!

Voici les photos de mon nouveau bolide:


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhhhaaaa, juste ça!!! Razz

Je m'attendais de voir la bête du siècle moé là... Mr.Red

Non, sans farce. Belle machine mon Martin. Moteur de haut niveau, pipe de qualité, quoi que, je pense que les pipes JP ne sont qu'une mode.

Les Muggen et Losi non qua bien ce tenir. Je pense qu'il va y avoir de la compé à Riki d'ici la fin de l'été.

Apprivoise bien la bête Martin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Bhhhaaaa, juste ça!!! Razz

Je m'attendais de voir la bête du siècle moé là... Mr.Red

Non, sans farce. Belle machine mon Martin. Moteur de haut niveau, pipe de qualité, quoi que, je pense que les pipes JP ne sont qu'une mode.

Les Muggen et Losi non qua bien ce tenir. Je pense qu'il va y avoir de la compé à Riki d'ici la fin de l'été.

Apprivoise bien la bête Martin. Wink


OUI..c'est le cas de le dire.. je vais me familiariser le plus possible en fin d'année avec. Pour la pipe, si je ne l'aurai pas eu avec... j'aurais mis une Vantage en Carbonne... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin, criss de belle bete, les pipe JP sont tres performante pour le prix, avec le WS 7 III la dedans, ca va etre malade, bien hate de l acoter a mon Os Speed, il faut essayer sa en fin de semaine!

Quand t es dispo? Moi pres midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:


Beau stand mon Martin, pomale mieux que mes grosses cacanne de graisse à cuisson. What a Face


OUI.. beau et bon stand hein??? Fraichement commandité par le café TIM HORTON!!!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a rouler apres midi , maxime a sauté 2 autres servos.. sa fin de la journée, il pensait arreter le Rc... sti de pas fiable!

je joue au golf en avant midi, peut etre dispo pour le rc en apres midi mon martin, on se repalre ici ou msn

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Beau petit Jammin' !! Smile



Merci Sylvain... je l'ai essayer en p.m. aujourd,Hui puis.. ost... que ca arrache....

Ca clanche... ca brake.. puis surtout..... CA TROUNE DIN CROCHE!!!!! YESSSSSSS

Un vidéo de cette après-midi-là s'enviens.. en cours de montage...

La dessus, le Jammin... le Mugen à Manitou et le Eight de Maxxx.

Maxxx. vend pas ca... on va finir par trouvé le bobo des servos dessus.. moi je commence a soupsonner ton receiver... ou tou simplement...

LES OST... DE SERVOS A MARDE DE JR DE CR..... METS AUTRE CHOSE QUE DU JR .... même maudit problème que j'ai eu avec les mêmes maudit servoce sur le LST2 à Manon.

270, 590M... = dla mar................ de........ pukel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voudrais pas changer le sujet du topic mais pour le 8ight, Losi ont pas sorti un kit de petits rubbers pour mettre entre le servo et le chassis pour éviter que la vibration endommage les servos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Je ne voudrais pas changer le sujet du topic mais pour le 8ight, Losi ont pas sorti un kit de petits rubbers pour mettre entre le servo et le chassis pour éviter que la vibration endommage les servos ??


Oui... je crois que oui.. et je crois que Maxx à fait l'ajout de ca sur ces servos. Mais je crois que ce n'ais pas suffisant pour du foutus JR!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
dionne vends sa...ma te vendre un mugen lol ou achete toi un rc8 elephant


As-tu garder un Mugen??? Messemble que tu switchait sur RC8 au complet!?!?!?!? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ai garder le mugen pareil..on sait jamais admettons le rc8 sa serais aussi pourri que du losi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
ai garder le mugen pareil..on sait jamais admettons le rc8 sa serais aussi pourri que du losi!!


Blasfème pas comme ca !!!

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
mccoy a écrit:
ai garder le mugen pareil..on sait jamais admettons le rc8 sa serais aussi pourri que du losi!!


Blasfème pas comme ca !!!

LaughingLaughingLaughing


Héhé, sacré Mccoy... Razz

Vous me faite réfléchir les boys, faudrais que j'essaie ça un jour un buggy, voir si j'aurais les apptitudes pour être un bon pilote.

Si le truggy n'intéresse pas plus de monde que ça, je pencherais p-t du côté des buggy, mais j'ai de la misère à me voir chauffer ce genre de machine. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Sylvain a écrit:
mccoy a écrit:
ai garder le mugen pareil..on sait jamais admettons le rc8 sa serais aussi pourri que du losi!!


Blasfème pas comme ca !!!

LaughingLaughingLaughing


Héhé, sacré Mccoy... Razz

Vous me faite réfléchir les boys, faudrais que j'essaie ça un jour un buggy, voir si j'aurais les apptitudes pour être un bon pilote.

Si le truggy n'intéresse pas plus de monde que ça, je pencherais p-t du côté des buggy, mais j'ai de la misère à me voir chauffer ce genre de machine. Confused


Machinix... tous le monde est capable de piloter un buggy...


C'est fait pour être piloter par tous le monde ca terre.... il n'y a pas de gens spécial pour ca...

Si un truggy t'intéresse... vas-y fort... si tu veux essayer un buggy avant... viens .. manitou et moi on va te faire essayer ca... Tu va voir par toi-même si t'aime ca ou pas.

Moi, j'ai eu la chance d'esayer un LST et un Revo avant d'acheter la machine... PUis j'en remercie les gens encore car j'ai pus voir les différences entre-elles et faire mon choix....

Gêne-toi pas si tu veux essayer ca... ma faire plaisir et Manitou aussi je crois...bien.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre attention les boys.

Mais comme je disais à ManitouU sur messenger, demain j'ai de la visite. Mais j'vais aller à riki avant que la foutus marde blanche commence à dégringoler du ciel. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un maudit beau buggy mugen pour toi....pas mal de pieces de spair...tres tres propre,frame K factory en carbone (vaut 120 us juste le frame) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
.... avant que la foutus marde blanche commence à dégringoler du ciel. What the fuck ?!?



Il n'aura pas de neige au sol avant Noel... Smile J'ai vu ca dams mon urine hier matin... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux vous dire c quil a faite une bonne achat son moteur c dla bombe a retardement. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
Tout ce que je peux vous dire c quil a faite une bonne achat son moteur c dla bombe a retardement. Twisted Evil


Merci Max!!! Mais ce que je peux dire, c'est que je n'aurais pas eu ce moteur si j'aurais pas acheter ce buggy-là. Pas les moyens de me payer un moteur comme ca !!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...