Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j-f miniature power

battery lipo pour swif???

Messages recommandés

Bonjour a tous!! Je suis dans un dileme!!! Confused Je me demande quelle battery je pourrait mettre dans ma swift. j'ésite entre une evo 20 6s1p 4900 mah ou bien une thunder power 6s1p 5000mah???? C'est certain que le prix de la thunder power est beaucoup plus interesant, mais beaucoup de personne sur les forum utilise la evo 20?? Vos sugestion serai dune grande aide What a Face

La EVO 20 est fabriquer par Thunder Power si je ne me trompe pas. De plus, il n'y a pas de différence au niveau sécurité et technologie électrique une par rapport à l'autre.

Je crois même qu'elles sont de mêmes dimension identique si je ne me trompe pas!!

Je crois que c'est juste une étiquette qui colle dessus, question marketing...

Moi, personnellement, j'irais avec Thunder Power. J'ai présentement 5 Batt. Li-Po d'eux puis entièrement satisfait!!!

Comble de malheure j'ai du mettre 1000$ en réparation et pneus sur ma voiture ce mois ci et sa fait exactement 7 semaine que je travail, donc je n'est pas pu mettre les batteries dans ma swift. Mais je me croise les doigt de pouvoir lessayer d'ici la fin juillet ou le début d'aout. Et toi a tu voler un peut??

Ouep.. vole un peux mais beaucoup moins que l'an passé. Je me tiens tranquille cette année. Des projets plein la tête.

Puis le petit qui s'enviens.. donc.. on va voir au fur et à mesure... Wink

Hey mon J-F... quand est-ce que tu viens me présenter ca sta swift la??? J'ai hâte d'entendre le son des Li-Po power sur un Brushless de type 600!!! What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceMr.Red

J'en n'est aucune idée, j'ai même pas eu le temp de voler ma 30 encore, Moi je suis a quebec et mes hélico et avion son a Squatec, donc je n'est pas beaucoup de temp pour travailler dessus. Mais une chose est sur c'est que j'aii hate

• Créer...