Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjlepage

Piste On-Road 2007

Messages recommandés

Pour caux qui sont disponible, samedi qui vien le 16 juin 2007, on vas monter la piste on-road au carefour. On vas être la environ a 1pm. Le plus de monde qui vas contribuer, plus vite on vas tous pouvoir samusé.

On a besoin d'aide.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super JJLEPAGE!!! Merci de l'annoncer d'avance! En plus, il annonce super beau!!! sunny

Malheureusement, je ne sais pas si je vais pouvoir aller vous donner un coup de main, c'est la fête des pères en fin de semaine qui viens et je vais probablement être à St-Mathieu pour la fin de semaine.

Si je suis dans le coin, je vais aller vous donner un coup de mains Samedi!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin bien ont a pratiquement terminer de monter la piste il reste que du fignolage à faire !!!! Je suis un peu déçus par contre ont était pas beaucoup et me semble qu'il ya plus de monde que ça a Riki qui font du onroad.....j'en ai même pas moi même pi je suis aller...j'aurais pu faire bein d'autre choses ( moto,blonde,plage) mais me semble quand ont demande de l'aide c pas sorcier Smile Entoucas a part ca tout a bien été ont a eu du fun en masse pi a la fin ont a rouler mon jato !!!! C pas un onroad mais il se comporte très bien pareil..ya du fun a avoir Smile

Salut tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais organisé une randonné de velo avec des collegues de velo aujourd hui, il faisait chaud en #$%$#%.

Quand croyez vous terminer la piste? Je vais allez vous donner un coup de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour toi Martin RTR!!! Donne-toi une tappe dans le dos.. tu la mérite!!! Rolling Eyes

On y va quand on peux il aller.. Personnellement, j'étais avec ma famille pour la fête des pères!!! Hé oui.. j'ai un père à fêter et sa sadonne que c'est aujourd'hui...

Donc, il vrai de dire qu'il y a beaucoup plus de monde que ca à Rimouski mais je crois que le On-Road est entrains de mordre la poussière depuis 2 ans. Personnelement, j'en ai un ai je ne pense même pas le sortir cette année...

Avons-nous vraiment encore intérêts pour le On-Road? Serions-nous pas mieux nous concentrer Off-Road à la place? scratch

Un simple réflexion sur le sujet!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha Mr . Plourde pour la tape dans le dos ont repassera j'ai attrapé un coup de soleil.... Coudonc j'ai pas voulu viser personne mais il semble qu'il ya pa juste le nitro qui soit prime Smile Je comprend très bien les empêchement de chacun et c'est normal aussi ont a tous des priorités !
C'est juste quand étant nouveau en RC a Rimouski je pensais que les gens était plus crinqué que ça ...off road ou on road peut importe !!!

Bref tout ca pour dire que pour moi le rc est maintenent très présent dans mes passe temps et mon but est d'en faire un amusement pour décrocher du quotidien et surtout pas en faire un élément négatif !!!

Au plaisir de vous voir tous en Monster....en on road ( stadium Smile ) en mini et même en grosse machine de trail......

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La piste on-road est presque terminé, on a quand même faite beaucoup,
malheusement la température est pas favorable pour la finir aujourd'hui.
Si vous aller roulé sur la piste c'est a vos propre risk les boys.
Il y a encore des goutières qui sont pas posé.

Merci a tous qui ont venus nous aider a construire une endroit pour non seulement nous, amuser, mais aussi pour que d'autre personne s'amuse avec nous qu'il soit nouveau, ou même vétérant du R/C, ou même une personne qui peut-être ne conaitrerait jamais le R/C. Grace a la gracieuseté du Carrefour on a cette chance de montrer au puplic que le R/C sa existe.

Merci a tous. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa contninue de se dégager ma sûrement aller faire une petite virrer vers les 4:00 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...