Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tempête

j'ai planté mon cessna

Messages recommandés

Ba voila, g mon primier crach a mon actif.
mon avion a décider daller se baigner ds un lac
A mon avie, elle sera pas trop dure a réparrer
ya mais flotter que sa sa va directe a la poubelle
les reste ya rien du squelle de briser, sur le fuselage, ya juste un peut de bois qui a arrache pi le recouvrement.
ce qui a le plus payer c les aile, ma attendre de revenir a riki pour voir si ya de koi a faire car elle a fendu en deux mais le squellette est intac. je croit que cest juste du recolage mais jva voir. Jme console en me disant que je vais aprendre a reparer un avion que tu vien de cracher. Au moin i men reste encore 2.
C'etait ma ptite histoire de la soirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaa.. une expérience de plus à ton actif... Est-ce que tu sais aumoins pourquoi elle a planter? Pour pas répéter la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en est aucune idée martin. Elle est partie en piquer pi pas moyen de la relever. Jva analyser sa.
mais la je croit p-e la reparer avant la fin de l'été si je trouve du matériel dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piquer du nez sans être capable de remonter... Si tu avait le gaz au fond... c'est parce que tu a fait du "Foatering". C'est-à-dire que tu as perdu le control de tes ailerons, soit parce que les servos n'était pas assez fort pour la load de l'air dessus, soit que tu as un servos qui à sauter et tu n'avait plus de control dessus, soit parce que tu a trop d'espace vide entre ton ailerons et le stabe en arrière, ce qui aurrait créé ton floatering.

En gros c'est ce que je pense ce qui t'a arrivé à première vue.

Vivre les hélico!!! cheers Mais bonjour les glitchs scratchEvil or Very MadThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci martin
ma apprendre avec sa
ma regarder sa atentivement plus tard se qui ses passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...