Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob1111

t-rex 450s

Messages recommandés

salut tous le monde!j'ai commencé a voler ma nouvelle trex,ca fait 4 packs que je vide et cest merveilleux a part d'un crash(une blade qui a touchée le gazon,vous deviné la suite Confused )ya juste une chose qui m'agasse,quand je vole ,elle a tendance a descendre,il faut tout le temps que je joue avec le throttle,comment je doit regler mon tx pour corriger ca?estceque cest le rvmx ou ...,Martin estceque tu peut maider?mon gyro est un gws pg-03 et mon tx Hitec optic 6.a part de ca elle vole tres bien,je capote ben raide,je suis capable de faire du hovering dans 10 pieds carré.jaimerais bien aller voler avec vous cet été et apprendre encore plus,il y a tellement de stock a apprendre la dedans Very Happy
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probleme presque réglé,jai augmenté mon pitch curve et ca dlair a etre correct.MPLOURDE,ca pourrait tu etre juste ca mon probleme.cest sur que quand je vole il vente quasiment tout le temps un peu,ca dlair a pas aimé le vent ben ben cest ptite affaire la Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut... tu dit que ton hélico descend toujours et que tu doit augmenter ton pitch/throttle tous le temps pour compenser?

Je crois que tu n,a pas assé de pitch et/ou de RPM à la tête. La tête d'un T-Rex doit tourner au alentour de 2100RPM pour faire du hovering stable. Avec ca, bien tu peux augmenter un peux ta courbe de pitch comme tu a fait pour avoir plus de tire en montant.

La meilleur facon de savoir si tu est correct sur le pitch est d'avoir un pitch gauge et de vérifier si tu a bien 10 degrées en positif et autant en négatif. Il te faut aumoin 10 degrées dans les deux sens pour avoir assez de pitch pour voler et compenser avec un head speed d'aumoin 2100 tour.

Reviens-moi la dessus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis que jai augmenté mon pitch curve,elle est quasiment correct.dans mon livre de trex,il disait dajuster le pitch a 0 lorsque le throttle est a low et environ 4-5 degré a mid Confused je vais reverifier dans mon livre et je te reviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A zéro en bas!!!! Shocked Sibol!!! Ca va être vraiment une hélico trainer!!! Non.. sans farce... voici une courbe typique pour du vol normal:

Voici ce que je te suggère comme courbe de départ d'appartir du point le plus bas:

Courbe en 5 points:

point 1 = -5 degrées

point 2 = 0 degrées

point 3 = + 5 degrées

point 4 = + 7.5 degrées

Point 5 = +10 à +12 degrées

Je te suggère de voler en mode governor. je ne sais pas si ton controleur brushless le permet de la faire, moi personnellement, c'est ce que je trouve le mieux sur les hélico électrique. Tu set un RPM puis lui il s'arrange pour le garder peux importe la courbe de pitch que tu lui donne ou fait.

Je te suggère fortement de te mettre en mode governor et de te documenter comme il faut avant de l'utiliser. Tu auras besoin de te programmer une switch sur ton radio qui sera " throttle cut" ce qui désactive le throttle pour pas que l'hélico commence a tourner immédiatement lorsque tu branchera la batterie.

bonne chance... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...