Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

1ere tranche du Championnat des 4 As le 26-27 mai

Messages recommandés

Salut à tous, je veux vérifier avec vous ceux qui seront présent pour représenter les couleurs du BSL lors de la premiere tranche des 4as qui aura lieu a Quebec les 26 et 27 mai prochain?

Je vous rappel qu'il est possible ( et très agréable ) de dormir sur le site avec des tentes ou petite roulotte car c'est un ancien terrain de camping. Il y a des commodités tel, toilette, douche, piscine creusé!

Pour ma part je monte le vendredi matin pour pratiquer sur la nouvelle piste. J'ai de la place pour une personne si quelqu'un veut monter. Si quelqu'un a pas de RC et qui veut me donner un coup de main dans les pits ou bien à la caméra. Bienvenue!!

Pour ma part, je commencerai le champioonnat dans 3 classes

Truggy
Buggy 1/8
Stadium 1/10 nitro

Je vous ferai un petit recap de chaque course et du championnat avec les résultats des coureurs de la région!

Alors qui sera de la fête?

bombombom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée ManitouU!
tu vas faire un bon journaliste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam j'ai offert a Maxime de le transporté sans probleme. Sa me fait plaisir, c'est un bon kid et surtout un tres grand mordu de RC!

J'lui ai proposé pour le 25 mai, mais il a toujours de l ecole!

Pensez vous faire une course ou 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons aimer aller a CR l'an passée.c'est une belle expérience de voir ce qui se passe ailleur au Québec.C'est une grosse organisation CR!!Mais cet année avec les califs le samedi et les courses le dimanche c'est réellement pas pratique pour nous.4h30 de route....c'est pas négligeable.L'avant-dernier 4 as est a la toute fin de nos vacances,on travaille le lundi matin...me semble de nous voir arriver de nuit dimanche Shit ,nous laver de nuit pour retourner au travail de reculon pukel après deux semaine de vacances supposément récupératrices!
Je crois bien que nous allons plutôt mettre du jus de bras sur nos bebelles pis notre cours!Le râteau la tondeuse,et la pratique pour nous cet été.Comme je vois ça aller,le plus gros des activitée RC se passera avec les amis du RC de la Région BLS/Matapédia/Gaspésie!
A moins que le dernier 4 as de septembre....il y a possibilité que nous y allions si je regarde notre horaire de travail...mais encore là je ne peu pas confirmer!Ce serait quand-même le fun d'y aller en convois a partir d'Amqui! rambo
Qui vivra verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien demain est le grand départ, je viens d'aller rouler mes 2 truggys chez Maxime, j'espere que ca va bien aller et que mon moteur dans mon buggy va tenir le coup!

J'espere tres bien faire en truggy, dans les 3 premiers me rendrait heureux! Je parie que le président de RC Fanatic Dany Bradet sera très rapide encore cette année. Pour les autres, je l'ai connais pas vraiment.

EN buggy 1/8 ca va aller tres vitte avec plusieurs tres bon coureur qui se sont convertie dans cette classe cette saison. Je n'ai qu'a penser a Yves alias Racermaniac sur RC fanatic qui est très rapide, Claudio, Dominic Journeault et Junior qui sont de très bon pilote. Le pitman a Sylvain, Francois qui va vitte aussi.

Pour le stadium truck, l'homme a battre sera Dominique Journeault je crois. Je ne connais pas bien des gens qui vont courrir cette classe. Je ne sais pas si je vais courir tout la fin de semaine dans cette classe, je vais peut etre juste courir la finale pour le plaisir.

Je vous tiendrai au courant de mes résultats et de ceux du bon Dave allias Mc Coy qui particepera surment en Buggy 1/8 avec moi et en mini truggy 1/12.

J'espere simplement avoir du plaisir et être plus chanceux que l'été passsé!

Jusqu 'a maintenant, je n'ai connu aucun bris en 3 gallons de brulé...

On va espérer que ca va continuer!

Bon week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...