j-f miniature power 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjours, je vous annonce que je suis maintenant l'heureux proprio d'une century swif 16 avec un 600+ outrunner et phonix 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ost.. .de Col.. de tarb.. Maudit chanceux.. mon hélico que je voulais me greiller l'an passé... J-F... lorsque ca vollera viens nous monter à à Rimoujski... Je veux filmer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f miniature power 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sans probleme Martin, mais sa va probablement aller a la fin de juin, parce que je vai attendre de commencer a travailler a montmagny avant de payer les servo le gyro pi la battery. Mais je vais surement avoir besoin de ton aide pour programmer le controler, lorsque j'aurrait besoin de tes conseille je vais t'appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Pas de trouble mon J-F... Envois-nous des photos sur le forum !!! ON VEUX VOIR CA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites