Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max01

Le retour de max apres une année

Messages recommandés

Ca fait un an que jai pas toucher au nitro jespere que je ne saurai pas dessus (pour la fiabilité et tout le reste) et pour ceux qui me connaisse bien je devrais etre en mesure de leur faire mordre la poussiere comme dans le temps quand je jumpais par dessus eu pour les dépasser Laughing
entk jai bien hate et en passant es ce quil y a quelquun qui a des photo de la piste damqui et du coin de sjdd et de rdl sil y a lieu. Jaimerais bien aller rouler dans ces nouveau coin jattends de vos nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut max, je ne sais pas ce qui se passe, mais c'est dangereusement tranquille par ici.

Je ne sais pas ce que les autres font, mais moi j'ai ben l'intention de rouler ce week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous en fdsemaine on commance les plan de la piste la semais prochaine c le bull pis apres on fait les jumps pis on ROULE ROULE ROULE....
tk tlm connais Lhistoire en passan max le 9 on fait une journne on va vori des photo dans un proch avenir pour st-jean de dieu et bien www.putfile.com/rcrdl mais a st-jean meme si elle ne sera pas defait elle va etre demenager a st-cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sellu!!
Pour ce qui est de photo de la piste d'Amqui,on va faire un grand ménage du printemps et aussitôt que sa commence a être montrable....on vous post ça!
Faudrait bien avoir une autre photo aérienne mais "a jour" ...on va essayer de vous avoir ça...Dan a des contacts volants!! batman
On est tranquilles!?Pantoute!Sa grouille:comme des fourmis sous la terre!!
Projets,plans d'ajouts de reliefs sur la track,sa va scier,cogner du clou,pis aménager bientôt!
Hier on est aller voir et la neige achève de fondre dans les creux et courbes.Y restait juste des petites plaques blanches auquelles Maxime s'est attaqué a coup de pelle pour aider la nature(sous nos encouragements! I don't want that )
Bientôt on aura du fun cheers
J'en profite pour dire a tous:Bonne chance dans le déroulement de vos projets respectifs de "RC" .MOT DE CAMBRONNE a tous dans le déroulement de vos travaux et plan pour l'été 2007.Je peu aussi vous dire que même avac un piste "ordinaire" qui ne ressemble pas aux pistes US de nos rêves,et bien on peu avoir du fun pareil!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais vous avez besoin d'aide a Amqui, j'suis certains qu'on pourrait monter une coupelle vous donner un coup de pelle!


Genez vous pas! Si j'ai rien a l'agenda, je ramasse 2-3 RC pis j'monte vous aider!

Meme chose pour RDL, je crois qu'il commence ca l'autre week end!

Pis pour la track a Rimouski ben, quand on aura des dates, j'irai aider aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous aussitot que le gars du bull me dit quil est capable daller travailler la ben on call la terre pis on commance a modeler le terrain comme je les dit plus haut on pense a un tracer jai mesurer pm pis la piste va jouer dans les 120x150 possibiliter de plus mais je veut commencer trankillement meme si a 100x100 c deja une tailler respectable je pense a un tracer rapide et tehnique


si vous aver des idee ne vous gener pas pour les envoyer

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good sa mon Yann,

moi je suis passé a coté des résidences apres midi, il creuse un troue pour faire un gros immeuble, c'est de la terre jaune!!!!

J'sais pas si on pourrait leur voler sa!

Sa l'air d'etre le genre de sable qu on a de besoin pour une track!

Etk ben hate d'aller virer voir ca ste track la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore jespere pour demain sinon la patience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...