Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j-f miniature power

3d pro mort

Messages recommandés

Martin je t'anonce que mon 3d pro est mort. Je l'est volé vendredi après midi, tout allait bien et puis à un moment donné une ball link sur ma tête à déclipsé et boum! l'élico c'est mi à vibrer et une blade à frapper le cocpit et puis le tail boom et vlan!! l'élico a frappé violament sur le pavé. Et voila l'histoire de mon 3d pro, j'ai travailler tout l'hiver pour le mettre au point et pui l'orsqu'il l'est, une ball link démanche et pouf!! tout est à recommencer. LoL Very Happy

Hé bien mon J-F... Ca c'est la vrai vie du téléguidé... malheureusement!!! C'est la même chose qui est arrivé avec mon 3D PRO puis j'ai encore de la misère à le resetupper pour qu'il vol. Vibration vibrationet... ha oui vibration...

Fa que j'ai abandonner mon 3D PRO pour un bout de temps. J'ai assez dépenser d'argent dessus.

C'est souvent ca qui arrive avec les hélico et avions, quand la planete leurs monte dans face... ca laisse beaucoup de trace...!! Laughing

@+

mes sympaties les gars, ca va nous permettres de vous avoir plus souvent a nos cotés avec vos machines terrestres!

cheers

Moi aussi je l'est abandonner, mais j'ai toujours mes 2 nitro. Mais malgré tout sa la fait un maudit beau crash. lol tout a revoler et j'ai pratuiquement rien brisé. lol Laughing

• Créer...