Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Piste USA (Mennesota Winter Offroad racing series)

Messages recommandés

wow ! Shocked

on dirais St-Polycarpe avec 100fois plus de budget

combien ca coute ? tout à coup que je gagne à la loterie ! Laughing ca sera 20$ par jour pour courser, pis je crois pas que ca serais "overprice" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ici a Amqui,on se contenterait bien de la seconde installation...mais pour le moment pas de $.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirais une course de char dans une balloune de mongolfiere(pas dans la bedaine a charles la...) tsé une patente avec un panier qui monte din airs avec du feu pis qui fait ..frrrrooouuuuuu......oh au faite davidmps toute est booker dans mon livre.ma retourner a st poly pour le championnat regional ma passer te prendre a la meme heure pis ma avoir recu mon autre bj4!! donc si tu veux l'chauffer y va etre a toi!on s'en reparle a+!! charles....xxxxxxxxxx



















touche pas a ca gros verrat....c'est pour ta soeur ca.... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Une piste idéal, dans un monde idéal. Wink

Sa doit coûté une beurrer par exemple toute ces instalations. Confused


Mettons que eux y peuvent ne pas chauffer l'hiver...ils respirent et on voit la vapeur...mais nous a -22,ils faudrait monter a 0 pour être pas trop gelés.Me semble de voir la facture au printemps....ayoye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
oh au faite davidmps toute est booker dans mon livre.ma retourner a st poly pour le championnat regional ma passer te prendre a la meme heure pis ma avoir recu mon autre bj4!! donc si tu veux l'chauffer y va etre a toi!on s'en reparle a+!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...