Mimi03 0 Posté(e) le 10 février 2007 Je sais pas si vous l'avez déjà vu celle-là!Mais c'est vraiment une installation de rêve...4 saison,beau temps mauvais temps! http://www.savage-central.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=66799 Sous les 4 photo,le lien vidéo a ne pas manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 10 février 2007 Une piste idéal, dans un monde idéal. Sa doit coûté une beurrer par exemple toute ces instalations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 11 février 2007 wow ! on dirais St-Polycarpe avec 100fois plus de budget combien ca coute ? tout à coup que je gagne à la loterie ! ca sera 20$ par jour pour courser, pis je crois pas que ca serais "overprice" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 11 février 2007 nous ici a Amqui,on se contenterait bien de la seconde installation...mais pour le moment pas de $. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 12 février 2007 on dirais une course de char dans une balloune de mongolfiere(pas dans la bedaine a charles la...) tsé une patente avec un panier qui monte din airs avec du feu pis qui fait ..frrrrooouuuuuu......oh au faite davidmps toute est booker dans mon livre.ma retourner a st poly pour le championnat regional ma passer te prendre a la meme heure pis ma avoir recu mon autre bj4!! donc si tu veux l'chauffer y va etre a toi!on s'en reparle a+!! charles....xxxxxxxxxx touche pas a ca gros verrat....c'est pour ta soeur ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 février 2007 Machinix a écrit:Une piste idéal, dans un monde idéal. Sa doit coûté une beurrer par exemple toute ces instalations. Mettons que eux y peuvent ne pas chauffer l'hiver...ils respirent et on voit la vapeur...mais nous a -22,ils faudrait monter a 0 pour être pas trop gelés.Me semble de voir la facture au printemps....ayoye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David MPS 0 Posté(e) le 12 février 2007 mccoy a écrit:oh au faite davidmps toute est booker dans mon livre.ma retourner a st poly pour le championnat regional ma passer te prendre a la meme heure pis ma avoir recu mon autre bj4!! donc si tu veux l'chauffer y va etre a toi!on s'en reparle a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites