Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Avec un terrain 100x200...

Messages recommandés

On pourrait avoir une track comme celle la!!!

What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face



ShockedShockedShockedShockedShockedShocked


completement malade, mais sa doit tellement etre cool rouler la dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul probleme c'est quil i a seulement un layout de piste
avec le dessin qui a deja ete creer il va pouvoir i avoir plusieur layout se qui est mieu .
on va pouvoir separer les enfant d adulte pasque personne va sacoutumer du layout se qui va monter le chalenge
pour se qui est de la surface ya pas dinquiétude a avoir car la surface va etre composer des matier que le roar donne
genre 75% terre 10%argille ... de quoi de meme la
ice pourais donner les pourcentage la mais chose certaine il ny aurais pas de grosse roche dedans car la surface utiliser ne seras pas la terre sous le fouin comme a riki-est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle track, mais crime c'est de l'Entretien !!!!!!


être millionaire c'est clair qu'il y aurais une track ouvert à l'année pis je payerais quelqu'un pour l'entretenir ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! C'est une piste de rêve!!
Mais avec une telle piste,probable que c'est des heures et des heures de...râclage. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et celle-ci, une belle course de stadium truck....

j'aime sa une track avec plusieurs dénivellation comme cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux belle track Éric, ta vraiment raison. Mais pour la première, pas sûr que le virage qui monte est légale ROAR.

Pour notre part ici à RDL, même si le ok n'est pas encore donné, on a prit les devant et le layout de la piste est presque terminer. Quelque petit détail à pofiner, mais je peut vous dire que sa va être asser débile... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool j ai hate de voir sa, c est vrai que c est malade la genre de rampe hiein!!! J'aimerais sa voir 5-6 trucks arrivé la dedans en meme temps, sa doit pas etre beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un grand terrain, regarder ce qu'on peut rever encore une fois...

remarquer bien sur la premiere photos, le camion en background! Un vrai fan Associated!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premierr photo, le jump sa sapelle rate pas ton coup hehe sinon sa fait bang. héhéhé mais maudite belle piste sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cibolaque !!!! c'est de la piste ca !

L'idée des bottes de foin est bonne, et en plus ca coute pas trop cher.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore l'idée du choix des 2 stretch, genre un avec un gros jump de malade, pis a coté, plus petit jump plus adapté au stadium truck...

J'aimerais sa un genre de setup comme sa, le coureur à le choix de prendre un droit ou l autre!

Sti que j'ai hate à l'été.

Comment de voyage de terre la dessus vous croyez? moi je dis une 40taines facile...

C'est une track de moteur puisqu il n a pas vraiment de section lente et technique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autre belle track.... J'en vois pas beaucoup en multi layout... Je suis convaincu que ce n'est pas la bonne chose a faire, faison un seul layout...
Mais un de malade!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont toutes des belles tracks ça. Mais je reste encore du côté multi-layout.

J'pense pas qu'un buggy 1/10 stock roulerais facilement dans une track plus pour 1/8.

Sé mon opinion. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere la, est terriblement king... moi je copierais ste design la intégrale!!!

Puis plus nous aurons de sous, plus on ajoutera de voyage de terre pour completer les sauts!

Woaaaaaaaaaa j'ai le shake! Puis la track est bonne pour toute les catégories! Rien de malade! C'est tu gros a votre gout comme terrain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime de celle la, c'est les deux portion dans le bas de la photo. Un section avec beaucoup de boss et une très grande sans obstacle pour la vite. Vvvrooouuumm!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...le terrain doit être grand...y a t'il des informations sur les dimensions ou tu as trouver ça ManitouU?Et les bosses ne riques pas de se vider sur les côtés avec les pièces jaunes fixés avec des piquets,bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien voici quelques autre photos, avec un stand de conduite en construction:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mosus de bonne idée pour le stand.



Anonymus, faudrais bien ce trouver ça. Y dois bien y avoir un cossin comme ça qui traine à St-Cypi. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaurai penser a un flat bed mais sa aurai de lalure sa serai a voir mon sa serai a voir pis sti que jai hate de voir le terrain quon va avoir pour commencer notre tracer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...