Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ice1

Piste de rimouski

Messages recommandés

Certains ont des doutes sur la realisation du projet off-road a rimouski ou sur les installations. Je peut vous dire que nous aurons des installations plus que convenable qui feront le plaisir de plusieurs coureur. Comme vous l`avez peut etre vu sur notre site web, nous avons un espace vaste.

La piste sera amenager en fonctions de tous les types de vehicule qui evoluerons sur la piste a partir du stadium 2wd au Monster truck 4wd allant jusqu`au 1/5 scale. Si vous avez peur que les jumps soit trop gros, detromper vous, j`ai regarder plusieurs tracks de niveau national et j`ai retenue des choses bien special. La track sera a la fois technique et rapide ce qui entrainera les pilotes a tuner leurs vehicules adequatement afin d`obtenir le maximum de rendement.

Il y aura un poste de pilotage surelever et solide. Il y a deja une toilette chimique. Pas de systeme d`eclairage car nos gros programme ce feront sur deux jours et le programme regulier ce fera le samedi. Nous avons deja un systeme de compte tours, generatrice, ordinateur et 8 puces(comme a quebec) Le stationnement et directement a cote de la piste.

La surface de la track sera un melange de 75%-terrre 15%-Argile et 10%-Sable. Ce melange et considerer ideale. Un systeme d`arosage sera mis en place.

Un calendirer d`activites et deja en place, certain programme pourront etre deplacer ou annuller selon le bon vouloir de dame nature, sur l`aquelle nous avons aucun controle.

J`espere avoir repondu aux questions que vous pouvez avoir.

La pateince fait toujours bien les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mois ice j'ai aucun doute que tu travaille très fortement pour réalizer le projest, je dois le savoire, j'suis ton frère et nous en parlons tout l'temp.
Mois je n'est pas de doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine que lors de la réunion du 25 janvier, nous allons discuter du layout de la track?

J'ai vu le modèle proposé et personnellement, j'préférerais avoir qu'un seul layout qui remplirait en totalitié le 100*200. J'aime moins l'idée de plusieurs possibilités, moi je préférerais faire un gros carré plat 100*200, ensuite dessiné un circuit dans ce carré, remplir l'espace en totalité un peu comme la piste onroad, ou les goutières délimites la piste.

Moi j'aimerais vraiment kke chose qui ressemble à sa:

http://i43.photobucket.com/albums/e381/davo798/c001i044.jpg

http://i43.photobucket.com/albums/e381/davo798/c001i043.jpg

http://i43.photobucket.com/albums/e381/davo798/c001i042.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`ai examiner cette formule de piste. Apres des heures de niviguer sur internet a regarder les grosse tracks, et ce qui ce fait en general, le croquis propose semble etre le meilleur pour balancer nos activitees.

Il faut bien comprendre que nous allons avoir plusieurs classes et plusieurs niveau de conduite. Pour ces raisons la pistes a besoin d`etre facilement modifiable. Le cote technique de negocier des virages avec un radius variable et un magnifique challange. Les tracks du style (cote a cote) ont tous des virages soit de 90 ou 180 avec un meme radius.

Il ne faut surtout pas oublier la securite, de la place pour les culbuteurs. Les lignes de courses etant separer cela aidera a eviter les collisions ci un vehicule deborde de ca track. Moins d`embiguiter pour les culbuteurs, venez t`il de ce cote ou de l`autre.

Je peut comprendre ce type de piste dans un endroit restraint, mais 100 par 200 pieds c`est grand en (*%%$$*$!". Je suis allez avec mon frere mesure le terrain avant la fin de l`ete, wow toute une marche.

Egalement comme nous voulons eventuellement etre hote d`un National ROAR, leur regle stipule que le circuit doit etre changer 1 semaine avant l`activite afin que tous les pilotes soit sur un meme niveau.

En bref,

- Du technique
- Portions rapides
- Possiblites de changement
- Plusieurs classes disponible

Il ne faut pas seulement pensee a nos vehicules ou a notre niveau de conduite il faut inclure des possiblites pour tous.

Merci de ton opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa peut vous aider, nous aussi on regarde pour quelque chose qui peut être changeable. Pour être capable d'acceuillir plusieur type de véhicules.

De plus, sé moin routinier comme piste, donc toujours un challenge pour les conducteurs, même pour ceux qui ont accès à la piste régulièrement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a bien raison machinix. Le indoor change a tous les vendredi soir c`est bien plus le fun et un plus gros defi de maitriser une nouvelle track le plus vite possible.

Les courses de F1 serait surement tres platte si ils serait toujours sur la meme track, de meme pour Nasscar.

Ne lachez pas Machinix, ont vas dans la bonne direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...