Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Un LST2 Électrique!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!??!?!?!?

Messages recommandés

on aura tout vue
lol
toi martin avec ton mini-lst convertie en mini-lst2 lol
pi le lst2 electrique
lol
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui fait sa, transformer les buggy ou truggy (habituelement ofna) en électrique... J'en ai vu un rouler, un buggy hyper 7 avec un moteur brushless d'avion et 2 batteries lipo... sa roule en chien !!! et quand je dit que sa roule, c'est autant qu'un vspec mais avec plus de runtime (je sens que je vais me faire battre par les inconditionnels de nitro ahahha) mais il faut dire que juste le moteur vaut 350-375$ Embarassed et que le feeling est loin d'être le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francois... aucun problème ... ne soit pas gêner... post autant que tu veut sur le forum... Il est-là pour tous... D'ailleurs je trouve qu'il manque d'activité sur le forum ces temp-ci!!! Crying or Very sad Qu'est-ce qui se passe de bon avec les autres???

WHATTTTTSSSSS-UUUUUUUUPPPPPPPP!!!!!!!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sé la même chose sur RcTeamRacingRdL Martin.

Le monde sont p-t occuper à monter leur véhicule, à cause qu'ils vont avoir de nouveau concurent dans les pattes l'été prochain. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeeeee je me sen viser par celle si mon danny masi c pas grave s aprend ben des obstacle a contourner quoi que un mgt sa doit ben passer par dessu sa un savage hahaha que la guerre commence eeee recommence pour etre pret au printemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pire pentoute !

Mais ca semble pas braker ben ben fort.... Neutral

J'aimerais ben ca avoir l'option de changer pour électrique, des fois ca serais l'fun, surtout avec du brushless ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAAHHA. c'est drôle ca Machinix et Anonymous... Nous avons la même rivalité à Rimouski entre les LST et les Savage's Brother!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heheeh dzl les gars de faire un hors sujet mais cetais plsu fort que moi et c vrai que parfoi jaurais envie de monter mon mgt electriquepour rouler a linterieur ou pour du trial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
HAHAAHHA. c'est drôle ca Machinix et Anonymous... Nous avons la même rivalité à Rimouski entre les LST et les Savage's Brother!!!!


Je parlais en général, autant ici à RDL que ailleurs dans le bas du fleuve. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...