Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Une grande nouvelle dans le RC du Bas St-Laurent!!!

Messages recommandés

Oyé Oyé Oyé!!! Je suis mandater pour vous transmettre une grande nouvelle!

Vous saviez, ce soir, c'était la rencontre annuelle du club des Radiomodelistes de Rimouski. Nous avons eu notre assemblée générale et les gens qui pratique la portions terreste du RC du BSL était aussi inviter pour la toute première fois à notre réunion. La raison était fort simple. Nous avions a coeur de réalisé une grande étape de développement dans notre passe-temps préféré, qui était d'intégrer toutes formes de téléguidés sous le club Les Radiomodelistes inc.. Donc, en gros, c'est que la partie terrestes des activités de téléguidés serait géré par le club déjà existant.

Plusieurs avantages avaient été soulevé et l'intérêts de nos gens était aussi présent pour avoir la formation d'un club pour les activités terrestes, afin d'amasser des fonds pour une nouvelle pistes et infrastructures à Rimouski.

Donc, c'est pourquoi, j'ai la grande joie de vous annoncer, suite à un vote unanime, que le Club " Les Radiomodelistes inc." de Rimouski supporte des ce soir, depuis 20:50 toutes activités Radio-téléguidés de tous genres, dans le Bas St-Laurent!!!! C'est-à-dire que le club, comprends les activités, aériens, terrestes, marins et/ou autres sous le même Club!!!

C'est une grande et bonne nouvelle que nous avons reçu! Nous sommes le premier Club au Québec, à avoir réuni tous ensembles les activités aériens et terrestes dans un même club! Nous pouvons être très fiers de ce que nous venons d'accomplir et ce n'est que le début pour un développement accrue de notre passe-temps favoris dans le Bas St-Laurent.

Donc, dorénant, pour pouvoir rouler sur la track de On-Road et/ou de Off-Road de Rimouski, vous devrez être membre du Club de Rimouski et également avoir votre assurance au ROAR, qui est une association qui fournis une assurance au gens pratiquant le hobby terrestes. De plus ample détails vous seront communiquer dans le futur.

Donc, en résumé, maintenant, il y a un club pour les activités térrestes et aériennes à Rimouski. Voici les principals règles pour être membres:

- Cotisation annuelle de 60.00$ pour être membre du club
- Avoir sont assurance ROAR de 30.00$ pour ceux qui pratiqueront les activités terrestres
- Avoir sont assurance MAAC de 75.00$ pour ceux qui pratiqueront les activités aériennes

Donc, une personne qui fera juste du terrestres sera:

60.00$ + 30.00$ (U.S.) = environ 90.00$

Une personne qui fera du terrestres et aériens sera:

60.00$ + 30.00$ (U.S.) + 75.00$ = 165.00$

Une personne qui fera juste du aériens sera:

60.00$ + 75.00$ = 135.00$

L'adésion au ROAR et/ou MAAC est de la responsabilité du membre, par le biais d'Internet. Le membre devra nous fournir sont numéro de MAAC et/ou du ROAR au gens du C.A.

De plus, nous avons une autre bonne nouvelle!!! Nous avons trouvé un nouveau terrains pour aménager une toute nouvelle piste de Off-Road. La nouvelle piste de Off-road sera aménagé près de la piste d'avions actuel, regroupant ainsi les principales activités de téléguidés à Rimouski. Donc, nous allons avoir une nouvelle piste pour 2007!!

Donc, en général, c'est ce que je devais vous informer ce soir. Je sais qu'il doit y avoir plusieurs questions de vous vous poser présentement et que mon message ne peux tous y répondre. Cependant, nous allons trouvé une façons de vous communiquer plus de détails prochainement sur cette grande nouvelles.

Merci et vivre le RC !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres conten pour vous les gars mais jai une question mettonq ue je vasi vous soir pour aller rouler une journee sur votre piste est ce que je doit payer toute les cotisation...
sinon c pas mal ce que je medemande felicitation bel accomplissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anonymous, je me doutais que cette question sortirait rapidement. Il est sûr que tu n'aura pas à payer la cotisation annuelle pour venir rouler pour le fun à Rimouski. Cependant, je ne sais pas si il y aura un petit frais! Nous sommes à regardé le tous et à monter une structure pour la tous.

Bien sûr, si vous voulez venir roulez une journée, je ne vois pas pourquoi vous payerai à cotisation annuelle!! Donc, lorsque j'aurai plus de détail sur ce point, je vais t'en faire part!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de ta reponse si rapide c'Est bien a ce que je mattendais et je trouve sa normal de payer un petit peut (com rcfanatic)pour rouler une journee ce qui m efesasi plus peur cetais de payer la cotisation anuel pour rouler une journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo,je me demandais si je peut me joindre au club en tant que membre et si je peut avoir acces en tout temps a la piste et avoir plus d'information a ce sujet. CAR JE SUIS DE STE-ANNE-DES-MONTS


merci beaucoup et je suis tres heureux pour votre belle inisiative pour le club.

LONGUE VIE AU CLUB RADIOMODELISTE DE RIMOUSKI. BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harold, je croit quil ny a aucun probleme
c'est ouvert a tout le monde peut importe de ou il vienne
tu auras seulement a faire comme tout les autres
prendre ton roar et payer la cotisation du club
je croit bien quil ni aura aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Harold, oui, tu peux être membre du club sans problème. D'ailleurs tous peux être membre du club, peut importe d'ou il sont. Vous êtes tous les bienvenues!!! Donc, si tu paie la cotisation avec ton ROAR, no problemo. Tu peux venir rouler comme tu le veux car tu sera membre. Tu peux faire le message au autre aussi dans ton coin. Les gens par exemple, de St-Jean-de-dieu, Amqui, matane, mont-joli,, etc. etc. etc. , de n'importe où peuvent être membre du Club...

Si tu as besoin de plus d'info, je t'invite à contacter ICE sur le formum, ou au magasin Maxi-Hobby de Rimouski. ICE se trouve le président du club.

Au plaisir de te rencontre Harold...

Et merci pour les commentaires positif pour les autres aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...