Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Il s'en vient bientot..

Messages recommandés

Tiens tiens tiens!!! C'est Manon qui avait raison encore une fois de plus!!! Laughing Comme ca tu va être de la partie prochainement??? Cool..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma avoir les 2 Sylvain, il vient avec le moteur stock, et combo Mamba...

Toute facon, je crois pas que les pack Lypo que je possede fit dans le Vendetta, donc je vais possiblement le rouler stock avec des batteries 1400 mah pour ocmmencer, car j'espere pouvoir monté faire 1 - 2 courses cet hiver a Quebec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde, c est sur tapis comme nous a st-a

je peux pas te dire de quoi sa l air, je crois qu il monte sa demain soir, nous aurons peut etre des photos bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas recu, le flo l avait pas encore shippé lundi. il m a dit qu il avait pas d argent pour payer le transport... moron...

depuis pas eu de noouvel, donc c est sur je l aurai pas pour vendredi le 3

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment pas d'argent pour le transport???? Shocked Offre s'y de payer le transport sur Autobus puis tu va l'avoir demain soir!!!! Il y a une autobus à chaque jour de Québec!!! Confused Il me semble que ton Vendetta est à Québec non??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucune idée ou il est... Il est au US.... Quelque part... Je viens de me commander des hop up pour mettre dessus car j ai lu et trouver ses principales faiblesses alors on va regler sa en partant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ca regarde mal....

Tu me disais que tu l'avais trouvé sur un forum.... Check pour voir si le gars post encore des messages et fais une petite enquete....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin... bonne idée ça Sylvain! Prends le temps de checker ca comme il faut Manitou!!! Tiens-nous au courant!!!

Bonne chance! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous semblez plus sur les nerfs que moi!

Martin, j'espere que la chute des actions de Telus ta pas trop mit sur les nerfs?
Méchante drop!

C'est le temps d'en acheter d'autres la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuufffffffff!!! Sa me stresserait plus de ne pas savoir où est rendu mon colis, surtout lorsqu'il est payé que la chutte des actions de TELUS. Ca me touche moins directement à mon portefeuille qu'une commande qui est payé mais non reçu!! WinkLaughing

De toute façons, des actions, sa monte et sa redescend!!! C'est la vie!!! Maudit gouvernement avec ces annonces!!!

De toute façon Manitou, si tu regarde l'action aujourd'hui, elle est revenu comme elle était!!! LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben excellent Martin!!

J'aurais du en acheter hier, sa ma effleurer l'esprit!

J'ai fait quelques recheche sur mon moineaux..... Il a fait 20 transactions sur le forum one18th.com

il a 18 positives feedbacks et 2 negatives. Les negatives lui reproche sa lenteur de shipping ou sa prit 2 mois a 2 reprises... Pour le reste, ils sont tous positif, donc je ne perds pas trop espoir...Juste peut etre celle de pas faire de mini avant noel santa

A plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu un courriel du gars aujourd'hui, apres pres de 2 semaines sans nouvelle, il m'a raconté qu'il avait eu une tornade dans son coin de pays au New Jersey et que plusieurs arbres avait tombé sur sa maison et que présentement il habite chez un oncle. C'est la raison pour laquelle il ne me donnait plus de nouvelle.... Je sais pas si sa peut corressponde a la tempete qu on a eu samedi il y a 2 semaines, mais c'est plausible...

Il ma ensuite dit qu'il n'avait pas pu shippé le Buggy avant jeudi dernier, donc 1 semaine de shippé aujourd hui, avec de la chance, je pourrai etre du prochain vendredi. Sinon, l'autre je serai la!

Salut et a bientot!
cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnn.. des bonnes nouvelles. Au moins, tu sais qu'il est partie. Ca prends environs 7 à 10 jours par USPS ( expérience perso. ).

J'ai hâte de voir ça...


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New Jersey c'est pas hyper loin, c'est à coté de ew York, ca devrait pas prendre trop de temps à moins que ca jamme aux douanes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudonc Manitou.......... Veut-tu ben me dire d'où il vient ton ost... de Vendetta???? Ya tu été fait sur une autre planète ???? scratch Cristie, j'ai eu le temps de commander mon LST2, de le Roader et de le rouler un peut avant que tu recoive ton Vendetta!!!

Prends ta vie en main geek lol

Salutations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne la chance au coureurs, il parraitrait que le collis lui a ete retourné et que vendredi prochain, sa fera 2 semaines qu il aura été shippé, il m a dit que pour se faire pardonner, qu il allait rajouter plein de cossin pour le 1/18....

ben hate de voir comment ca va virrer, anyways, je pense que la premiere moitié de saison se termine bientot, jserai du groupe pour la 2 eme moitié... aura t-il des courses organisé?

J'peux preter mon portable pour le AMD si jamais sa vous interesse.

salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:

J'peux preter mon portable pour le AMD si jamais sa vous interesse.

salut!


Qu'est-ce que le " AMD "??? Pour ma part, AMD = Avanced Micro Device, qui est une compagnie au États-Unis qui fait des processeur d'ordinateur... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le compte tours et trop vieux pour fonctionner avec des ordis recent. Je peut facilement apporter le kit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'é peu etre stallé en chemin...pis ya peu etre perdu une roue en +....tsé genre un peu comme un vieux osti de trans am!! xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuuiiiiinnnnnnnnnn.... je vois où tu veux en venir-là Mccoy!!!! pour moé les turnbukle son tombé dans le chemain... puis quand ceux en avant ont tombé, le tire les as projeter sur la tank à electron, ce qui a causer un incendie dans le Vendetta puis il à fondu en un tat de plastique qui as été récupérer par sanic-manic puis il ont fait un porte rouleau de papier cul pour salle de bain en vente dans tous les bon Dollarama...

Ouin... je crois que je vois la même chose que toi McCoy.... hahah RazzLaughingdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...