Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

VIDEO! Mini-X du vendredi 13-10-2006 BRUSHLESS RULES!!!

Messages recommandés

wow vous avez fait un beau circuit! SA me rappel des bons souvenirs! Il y a du mamba la dedans cette année! J'vais devoir me rééquipé sti!


Sa ben du sens tout sa!!

J'devrais etre de la partie bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
godd video sa lair trippan mais je me controle pour cette année je doit faire un gros tune up sur mes rc bon ben un jour je vais essayer daller vous voir sa me prendrai 48 heure dans une journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si certain d'entre vous serait pret a rouler des electrique 1/10
genre des buggy comme sylvain avait ou bien des truck 1/10.

J'sais pas quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle piste, et vous avez l'air d'avoir bien du plaisir.

Beau vidéo Martin, même si je sais que sé Manon qui filmais. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes beaux compliments Machinix, je le prends personnels.

C'est super le fun les vendredis, je vous incites tous à venir faire un tour un de ces jours et vous ne le regretterez pas, même si c'est juste pour regarder ou faire du social, car en fait nous ont passe à peut-prêt 50% de notre temps à rouler et l'autre 50% à déconner et parler du RC.

Au fait Manitou, moi personnellement j'aurrai pas de buggy car je vais garder mon fric pour mon futur LST2 cette été et peut-être quelques modifications sur mon mini-LST, mais si ça te prends ce genre de bolide pour venir nous voir, lâche toi lousse, on va avoir du fun quand même si on a pas tous les même modèles et qui sait, tu vas peut-être influencer d'autre monde dans ton style. Arrête de te poser des questions, d'habitude tu es plus drastique que ça pour avoir du fun! On t'attends, plaisir garanti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heheeh je sais Manon, c'est que la, c'est l'argent qui manque... mais bon... j'devrais etre drastique dans pas trop long!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente de lire ça, je vous attends et j'ai hâte de courser avec vous autres. Au plaisir de vous revoir bientôt!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...