Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danny Morneau

Reçus mon Savage

Messages recommandés

Bon bin, j'ai eu mon Savage cette semaine et hier Anonymus est venus me donner un ti coup de main pour partir le tous car je mis connait pas trop en nitro. Embarassed

Finalement, se fut un succè, mis à part le bris d'un mag que j'ai machiner aujourd'hui pour le réparer et un bris d'un dogbone aujourd'hui.

J'y ai été fort un peu sur l'asphate après-midi. Twisted Evil

Mais pour le reste, j'suis très content de mon achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, désolé, j'me suis acheter un Savage 21 used. Sa va faire la job pour l'instant. Mais, un peu plus tard, sé du neuf que je vais m'acheter, sois un buggy 1/8 ou bien un truggy.

Pour cette hiver, je lui réserve quelque modif. Twisted Evil

1-Acheter des pneus neuf avec roues pour commencer

Pneus Mulcher

Roues Velocity 6 40 Series


2- Un cab neuf

Soit un Crowd Pleazer


ou un Desert Rat


3- Changer le set-up des shocks, donc, huile, ressorts, etc.. pour une meilleur tenus de route. Peut-être même machiner mais propre shocks pour abaisser le centre de gravité, j'le trouve renverssant un brin.

Pour les autre chose, je verrais en temps et lieux.

Vos commentaires s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma seul question... Pourquoi un truggy ou buggy??? scratch Personnellement je n'aime pas ce genre de truck mais ca... c'est juste mes goûts... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin, quand t'aura assez sacré pour reparer un monster, rapidement tu te tournera vers un truggy ou un buggy!

Mais bon, sa c'est l'expérience!!

Moi je t'encourage fortement a acheter un truggy ou un buggy ou les 2! C'est simple a travailler, facile a lavé car il a pas trop de racoin.

Mais bon chacun son avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha.. d'accord.. comme ca Manitou.. ca va me faire plaisir de piller sur des truggy et buggy avec mon LST2 lorsque ils brakeront en avant de mon Monster truck... Un peut comme ca fait avec des REVO... HIHIHIHIH

Sans rancune!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime mieu un Monster.
J'ai déja eu un buggy et c'est le fun seulement pour la course je trouve.
Avec un Monster tu peu faire de la course et faire du Bashing.

C'est pas parce que un Buggy peu pas fair du Bashing, c'est jusque avec un truck c'est plus le fun.

Et en passen ManitouU mon truck est pas toujours brisé.
Sa dépend de c'est qui qui entretien le truck et qui le pilote.

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'Accord avec vous tous, c est certain qu'un monster est plus polyvalent! 100% en accord! Sa depend de ce que l'ont recherche!!

Moi je parle des expériences que j'ai eu avec mon Savage et mon REvo, puis, je compare a l ete que j'ai eu avec mon Truggy, j'ai rien brisé sur mon truggy, rien en toute.... MEme chose pour mon buggy qui a moins rouler...

Mais je suis d'avis que le LST2 doit etre le meilleur monster sur le marché actuellement.

Je sais pas comment est le Savage X, il doit etre pas si mal aussi..

Mais j'en aurai plus! Nada fini! car j'ai plus orienté ma passion vers la course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes modifications que tu veux faire ont ben de l'allure mais ca dépend toujours de ce que tu veux faire avec ton truck.


Pour l'histoire entre truggy et monster ca dépend des goûts et de ce que l'on veut faire avec. J'ai les deux et c'est assez différents coté conduite. Un monster ca passe pas mal partout tandis qu'un truggy moins à cause que c'est moins haut.

Pour ce qui est des buggy 1/8, ca se bash pas vraiment. C'est plus orienté pour la course mais ca peut toujours se basher quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Tes modifications que tu veux faire ont ben de l'allure mais ca dépend toujours de ce que tu veux faire avec ton truck.


Pour l'instant, j'veux le rendre plus stable.

Et éventuellement, plus solide car le .21 va sortir pour quelque chose d'un peu plus fort. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool... un nouveau moteur.. penses-tu mettre un HPI 4.6 dedans? Ca va déménager en trois petit points.... Informe-toi auprès de ICE, qui connait bien les Savages si tu n'aurait pas besoin d'upgrader les drives cups ainsi que les Driveshafts avant de mettre un moteur de plus grosse cylindrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est des bonne modification pour le rendre plus stable, même si je connais pas grand chose dans la mécanique, les schock et l'huile qui contienne semble souvent être une des grande cause de manque de stabilité. bounce

Je suis bien contente en passant Machinix que tu te sois acheté un monster, car je sais que la piqure t'avait pogné depuis un bout, donc si je comprend bien maintenant vous devez avoir aussi un chat... bon compromis! Wink

Tes deux cab sont très beaux mais je trouve personnellement que le bleu a l'air plus agressif. Ca dépend de ce que tu recherche. Bonne modificaiton j'ai hâte de recourser avec vous l'an prochain mais cette fois ci avec mon propre truck. Ça va déménager! rambo

À plus! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allons que ca va etre plaisant l'été prochain! Tout le monde est joyeux, tout les gens poussent dans la même direction! C'est tres encourageant a voir!

Bientot le Bas-St-Laurent sera la capital du RC au Québec! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...je commence seulement a comprendre par moi-même les ajustements(surtout quand les faire) sur mon Revo.J'ai beaucoup de chemin a faire pour être fière de moi ...Je peu juste dire une chose,je ne regrette pas mon achat...mais je m'acheterais un truggy si je n'avais pas mon Revo.Et côté buggy,depuis que j'ai vu ça a Chateau Richer je trippe vraiment sur ses petit fer a repasser sur roues!Mais les Monster sont vraiment beau et ils sont plus spectaculaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Martin, mon choix va surment s'arrêter sur le K4.6, ou p-t aussi un Picco .28. Je verrais en temps et lieux.

Pour ce qui est des up grade, ne t'en fais pas, j'avais justement demander à Ice quel étais sont set-up.

Je vais m'enligner surment sur quelque chose de semblable à toute chose près. Mr. Green

Et en passant, je sens qu'il va avoir beaucoup de monde si on fait encore les petite rencontre entre régions. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh yessssssss..... Il va en avoir du monde!!! Puis j'espère qu'on feras quelques rencontres amical entre Rimouski, Amqui et St-Jean-de-Dieu... Mois cet hiver, je vais m'équiper et être prêt pour l'été prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de mon bolides.

Fait à noter, il est sale en cibole et mon cab, en plus d'être sale, est tous péter.

Résultas d'une première séance de plaisir intense dans un gros pic de sable.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My spur is dead.

Fini la nitro pour cette année.
J'vais en profiter pour tous démonter et nettoyer. Ainsi que faire mes up-dates que je veut lui apporter.

L'an prochain seras la Machine(racing)x...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la cause du bris de ma spur gear.





Le bearing est gripper, j'vais de voir sortir mes tallents de machiniste pour l'enlever. Cool

Et c'est partie pour le démontage...



Sé bin plaisant à démonter et sa va me faire mieux comprendre comment fonctionne le camion. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit up-date de mon Savage.




Avec les pneu à Sylvain. Mr. Green




D'autre photos vont suivre durant l'hiver pour que vous puissiez voir ce qui vous attends l'été prochain. Twisted Evil LOLL

P.S: Beaucoup plus propre que les dernière photos, hein. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
il est un ptit brin pas de terre à mon gout mais super pour le reste!!! thumleft


Sé que j'ai enlever les clips sur la suspension en avant et juste un set en arrière.

Je pense pas rouler comme ça, mais sa donne toute qu'un look par exemple.

merci pour les commentaire les boys. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain il a changer de gueule ton Sauvage...Savage (excusez-moi)C'est beau de voir le avant/après.J'ai hâte a l'été!Sa fatigue ses photos là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos encouragement. Embarassed

Comme vous pouvez le voir, j'suis partie d'un véhicule asser simple pour en arriver là, et j'en suis très fière.
Et vous constaterer aussi qu'il n'y as pas grand photo sans cab, et la raison est fort simple, j'ai presque pas de modif importante de se côté, chose qui vont changer dès que ma douce retourneras à son emploie.

Maudit chômage... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good job ma morneau jaimme bien la photo de ton devan ma le reconnaitre quand tu va etre en arriere hahaha (juste pour passer le temp avant lete) les photo de mon mgt et du savage senvienne la il mem anque le moteur mais bon sa devrai arriver avant le printem sa lala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin RTR a écrit:
Ayoye c une vrai bête ce bolide !!! Félicitation !


Héhé, la bête va se réveiller, dès que le swap K4.6 seras éffectuer.

Et non Yann, tu peut encore dormir sur tes deux oreilles. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le projet presque à sa fin. P-t quelque petite chose vont s'ajouter au courant de l'été, mais pour débuter la saison, c'est un bon début.

Moteur K4.6 avec filtre Motor Saver.


Les fameux morceaux en cours de fabrication et instaler sur le shock tower.




Une braket pour instaler une wing de LSP.


Le montage de la braket avec la wing et l'ajoût du shock tower.



Résultat du montage sur le camion.





Avec le cab et j'me suis permis des décorations. ?





Fait à noter, j'ai mis la modif des 4 beavel, car je crois que seulement deux, sa l'aurais pas toffer avec le .28.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kin belle tite bete sa avec 2 sa tuff mais c juste que de temp en temp ya une dent qui casse mais moi aussi jai mit un 4 bevel kit dans le savy a tweety pis les cup en alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la, j'aurais besoin que quelqu un me fasse un troue a tete fraisé dans mon chassis, stu ben compliquer faire sa? Moi j'Pas éequipé pour la... C'est pour mettre un motor mount king heads plus long, comme sur ton LSP Yan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éric, sa te prends juste une bonne drill et une une mèche 82 degrés. Si tu en trouve pas, fait moi le savoir et je t'en malerais une. thumright

Sinon, si tu as trop peur de menquer ton coup, viens me voir ou j'irais te voir pour te le faire.

Ou shippe moi le moceau en question avec la vis qui doit aller là avec des explications de ce que tu veut et je m'arrange de mon bord. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa prend juste une meche qui va me faire une tete fraisé la, comme sous un chassis , je vais regarder sa comme faut, c'est une vis pareil comme sur le LSP a Yan, je veux mettre le meme motor mount, c'est ce que j'ai sur mon autre mugen, c'est un systeme pour changer de moteur sans avoir a refaire le gearmesh a chaque fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout pratique pour changer de pignion, puis passer d un moteur a lautre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...