Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

VIDEO!!! RENCONTRE OFF-ROAD AMQUI!!!

Messages recommandés

Merci Martin!
Nous avons regarder a trois le montage,merci a Manon qui a aussi filmer.Le vidéo est assez surprenant:plusieurs minutes, mais il n'y a pas de temps mortLe caméraman(ou caméragirl)suis vraiment bien les bolides !!C'est super sibol de revoir ça!!Les efforts que nous avons mis pour planifier cettes journée valaient vraiment la peine! :cheers:A l'an prochain gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant de belle journée comme sa.Sa fait rêver et je me dit que lhiver va etre long pale Mais en tk je mencourage en disant que lan prochain on va tous se revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui t'a raison Tweety, l'hiver va être long surtour que moi je vais attendre après l'été pour rouler mon truck... TK au moins on peut se parler sur le forum et ça fait passer les journées, les semaines et les mois plus vite. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décourager-vous pas!!! Il faut voir le positif dans tous!!! Comme par exemple, le temps des fête santasantasanta Pour avoir de beau cadeau comme des pièces pour nos trucks, moteurs, upgrade.. etc.etc...

Durant l'hiver et le printemps, poser nos merveilleux cadeaux reçu à Noël!!! blackeyeblackeyestudystudy et se reposer pour être en forme l'été prochains... I don't want thatI don't want thatI don't want that

Par la suite, l'été viendra plus vite sunnysunnysunny et nous serons prêts pour rouler rambobounceramborambobounceTwisted EvilTwisted Evil et nous amuser tous ensemble!!! cheerscheerslol!afro

A plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de cadeau de noel il en a qui triche je vias devoir remballer s amoi lala héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite madame a recu sa manette avant noel je vais devoir remballer sa fake dememe je vien de sauver un cadeau héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une jr xs3 pro je me suis tanner du am et de changer le frequence quand on veut rouler a plus que 3 alors avec 2 synthetisable ben on est sur detre compatible avec tout le monde héhé ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool.. Très bon Radio!!! Puis tu as bien raison pour les fréquences. Moi, je vais avoir un XS3, pas la pro, mais quand même, ca va faire la job.

Bonne journée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...