Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mccoy

savage rtr + savage roller

Messages recommandés

salut j'ai un savage rtr model k4,6 ss. viens avec servo hs 645 conduite et z590 sur throttle les 2 sont high torque metal gears.hum pack inclus 1200mha (tres bon voltage encore) diffs flambant neuf shimmé,chaque diffs est dans un cup en alu(pas d'usure prématuré) le truck est extremement propre toute été nettoyer cette hiver shock refais en neuf. il a pas rouler de l'été presque..juste faites kek ride devant le bloc che nous pas +..le moteur vire numero un la tete est grafigné un peu mais la compression est encore ben bonne.inclus un lot de pieces avec..genre kit de gears de diffs flambant neuves ds le sac,2 spur,2 clutch bell,des shock shaft ,un shock au complet flambant neuf,skid plate neuves,bulk head,diff case neuf..bah entk yen a trop..demande 350$ aussi j'en ai un autre sauf il est roller(pas de moteur ni electro ni roue) tres tres propre exellent pour ceux qui on deja un savage sa fais un mullet pour les pieces.ya bcp de pieces qui sont encore neuves dessus etant donné que ce truck la a genre virer peu etre 5 ou 6 tank au complet..j'ai refais les shock dessus cette hiver l,huile est neuves dedans,les diffs on ete refais en neuf aussi pis je les ai modifier spider,reculon dessus, bearing toute verifier a grandeur pis ceux maganer on ete remplacé..il est tres propre.pratique pour ceux qui roule en savage..tu peux piger dessus si tu brise kek chose..manque juste a mettre un one way ds transmission(le miens avais sauter fak en ai pris un dessus pis quand j'ai voulu le remplacer ben c'etais back order) prendrais un knuckle yen a un qui est un peu fendu sauf y tiens encore solide mais bon, pis manque 2 petite genre de brace qui renforcisse le bumper...en toute c'est peu etre = ou - 20 piastre dans le gros max pour ces pieces la...je demande 150 dollards pour merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barfff....ceux interessé viendront me voir pis j'leur en shooterai...! j'ai des affaires + importante a gossé la! david j'te call dans pas long salut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un de mes chum qui est interesser c jusque la il travail a matane pis il a pas le temp peut tu menvoyer ton tel par email je lui donnerai il se cherche un monster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yen a un qui vient avec l electronique, l autre sans... c'est bien décrit pourtant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOn mais... attendez... il sont vendu depuis longtemps je crois... Le frère à ICE, s'en est un de MCcoy... Regardez les dates des postes et valider avant si c'est encore valide les boys!!!

Pis Manitou, désolé de t'apprendre que ce n'est pas tout le monde qui connait les terme " RTR et ROLLER " comme toi!!! On est pas tous au même niveau que toi dans le téléguidé. Le forum sert pour une grande part à l'entraidre et l'éducation des gens qui en connaisse un peut moins Confused

Donc, pour Goldsnake, RTR = Ready to Run, c'est à dire avec radio et électronique de même qu'avec le moteur.

Roller = Truck sans électronique ni moteur. Parfois avec moteur mais sans électronique. Comme tu vois, ca n'est pas toujours aussi claire. Donc, ta question et pertinent dans le cas du Roller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant je sais ce qu'est RTR mais yen a beaucoup qui vende des kit rtr sans telécommande tu comprend.

Alors merci pour les précisions de vente et je ferai attention au date la prochaine fois thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant je sais ce qu'est RTR mais yen a beaucoup qui vende des kit rtr sans telécommande tu comprend.

Alors merci pour les précisions de vente et je ferai attention au date la prochaine fois thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut goldsnake,mon rtr je l'ai vendu et il me reste un roller sauf ma le garder encore un peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, MCCoy, est-ce que tu peut mettre " VENDU" dans la place sujet de ton topics S.V.P.????

Comme j'ai spécifié dans le post de commentaire et suggestion du forum.

Merci de ton attention!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...