Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David MPS

Hawk Pro kit

Messages recommandés

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=019&item=290011159384&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

il est à 256$US là , c'est quand même pas à cracher dessus ! c'est sur le moteur a 5gallons de fait, il est loin d'être neuf. MAis bon, s'il dépasse pas 300$US, ca pourrais être une pas pire de machine pas cher ! Il me charge 20$ pour le shipping, c'est une vraie joke !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

too late !

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290011159384

héhé

Je sais que c'est un plus vieux modèle mais bon, ca dois fonctionner encore très bien. Asteur je vais chercher une bonne manette parce qu'il y en a pas avec.

RD8000 ou RD6000 ?

Quel autre serais pas pire dans les PCM ? j'ai besoin de seulement manette + receiver

thanks MArtin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I got it !!! Cool


ya une tite chose qui a cassé dans le transport........... Crying or Very sad Un petit tube d'alu qui sors du bouchon de la tink à gaz. Pense tu que je peux pogner juste un bout de tube pis le couper et le remplacer ?


Je te montre des pics plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Mais il est juste casser à l'extérieur!!! C'est beaucoup moin grave. Si ta ligne a gaz pogne bien dessus, laisse ca comme ca. La longueur à l'extérieur n'a pas d'importance. Pour vue que ta ligne tiens bien dessus pour pas que ca déconnecte en vol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin ca se peut bien, mais bon, je vais quand même chercher pour m'en trouver.

Sur www.mcmaster.com j'Aurais 260" pour 13$US .......c'est un peu long pour rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mplourde a écrit:
Eh puis... Est-ce que tu as commencé à voler ton Hawk ???


j'ai même pas de manette encore ! Laughing Je l'attend vendredi et ensuite je vais l'ajuster avec un gars qui s'y connais plus que moi. Ensuite ce sera l'essais.............en espérant de rien péter....... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...